Enfin elle avait 10 ans elle allait enfin pouvoir visiter le royaume des eaux et celui des enfers ......Elle était extrêmement contente et aujourd'hui elle commençait par la création de son temple chez les mortels il allèrent donc avec Zeus chez la muse des bâtiments et ils construisirent des temple un peu partout dans le monde afin que la jeune Cassiopée deviennent au fils des ans une déesse connu et respectée .........
Cela faisais une semaine qu'elle travaillait avec Hadès au royaume des morts
et elle venait d'apprendre que Hadès avais donné des reliques à 3 grands sorcier la baguette la plus puissante du monde la cape d'invisibilité et la pierre de resurection
Et que quand je serais sur terre à Poudlard je devrais faire en sorte de ramener au moins une des reliques afin d'éviter de pouvoir être contrôlé par un sorcier.....
Élipse de 1 ans
Je suis à la gare de Poudlard avec à côté de moi Zeus et Athéna je suis en mode petite fille modele je suis donc pleine de grace et d'élégance je fais donc une révérence a Zeus et Athéna puis après les avoir embrassé je monte dans le train sans faire attention au regard étonnez des personnes nous entourent......
Dans le poudlard express
Je rencontre mon demi frère qui est suivie de deux garçons je passe donc à côté de lui et celui ci m'intercepte en me prenant le bras Puis il le sert fort et me ramène devant lui .P:bonjour qui es tu ?Je ne te connais pas t'es une sang pure une sang mélé ou une née moldue .
Je tourna la tête et il ouvrit la bouche Béa
Ben oui c'est pas tout les jours que l'on croise une déesse( à proprement parler )
À se moment Harry referme sa bouche puis la réouvre et il dis en faisan une révérence
H:bonjour je suis Harry Potter
C:bonjour je me nome Cassiopée ravie de te rencontrer......mais j'ai une question qui es tu dis je de manière toute innocente.....
H:je suis le survivant celui qui vous a sauver de Voldemort.....mais tu ne me connais pas tu dois être une née moldue....
C:En réalité je suis une sang pur j'ai juste vécu à l'écart......je n'habitais pas en Angleterre je viens de Grèce ......mais je viens d'une famille de sang pur anglaise
H:Oh désolé de mon impolitesse je voudrais savoir dans quelle maison tu voudrais aller savoir si entre nous c'est compatible.....
C:compatible c'est à dire
H:ben si je veux que l'on sorte ensemble je dois savoir dans quelle maison tu vas aller ....
C:Et donc tu ne veux même pas mon accord avant de vouloir sortir avec moi ???
H:En même temps qui ne voudrais pas sortir avec moi ??dit-il en me faisant les yeux doux ...
C:moi ??dis un petit sourire au lèvre...
C:Bon par contre peux tu lâcher mon bras tu commence à me faire mal ....
H:bien sûr princesse par contre pour ne couple ma proposition est toujours valable ....au fait quelle est ton nom ....
C:je m'appelle Cassiopée
H:et ton nom de famille ??
C:tu le saura comme tout le monde a la répartition ...Je me dégage donc de sa main et décide d'aller tout à l'avant dans une cabine vide.
Quelques heures plus tard je suis toujours seule dans compartiment sauf que quelqu'un frappe à la porte je lui ouvre donc c'est une jeune fille de mon âge
??:bonjour je m'appelle Hermione Granger je suis venu te demander si tu n'avais pas vue un crapaud un garçon qui s'appelle neuville à perdu ne sien ....
C:Non je suis désolé moi je m'appelle Cassiopée ravie de te rencontrer.
H:dis donc tu me fais penser à quelqu'un .
C:a qui ???
H:c'est une déesse grecque qui te ressemble et qui a le même nom que toi elle est toute récente et elle n'a pas de fonction particulière car elle excelle dans tout certaine personne dise même qu'elle prendra la relève de Zeus ....
C:Ah oui et comment tu sais tous ça.....
H:Je suis aller en Grèce cet été et avec ma famille on a visité au moins 5 temple lui appartenant.....ils sont magnifiques enfin tout ça pour dire que tu lui ressemble beaucoup bon ben je te laisse ......salut .Pendant dix minutes je change le compartiment comme j'en ai envie il devient donc un compartiment qui grâce à ma magie ne peut être ouvert que part moi il ressemble maintenant à ça
Quelqu'un toque encore à la porte j'ouvre et tombe sur Drago celui ci aussi est surpris de me voir Je lui tend alors la main il me fais un baise main puis dès qu'il se relève je l'amène dans le compartiment il en a alors le souffle coupé d'ailleurs pareil pour Pansy celle ci est la seule fille du groupe alors dès que je suis rentrer dans la société on c'est tout de suite entendue et maintenant on est les meilleures amies du monde bref je passe donc la fin de mon voyage avec eux
VOUS LISEZ
la fille des dieux [HARRY POTTER]
Fanficque se passerait-il si James et Lily n'était pas mort si il c'était trompé d'enfants qu'il avait abandonné leur fille dans le froid ...... qu'il avait gardé leurs fils Harry et qu'il avait été appelé le sauveur.... Et que la soeur il l'avait fais p...