confrontation

1.4K 38 2
                                    

Je venais d'expliquer la situation à mes parents ceux ci on donc décidé de n'envoyer que Zeus et Athéna car cela paraîtrait trop suspect au yeux des autres de me voir arrivées avec une cinquantaine de personnes avec moi nous repassons donc le portail et je demande à mes parents de me suivre je pause la main sur la poignée de porte au moment où j'allais ouvrir la porte je suis prise de violant spasme puis toute sorte d'information m'arrive dessus comme la composition de la porte un souvenir de Salazar qui installe la porte ...
Je me recule alors après quelques seconde et sans le faire exprès je touche ma commode et la encore plein d'information m'arrive dessus comme la première fois encore une fois choqué j'essaie de reprendre mes esprits quand je réouvre mes yeux Zeus et Athéna son penché sur moi avec une expression inquiète sur le visage je prends alors la main que me tend Athéna et la encore je vois tous ses souvenirs je vois sa vie en tant que déesse puis sa vie avec Zeus mon arrivée je reçoit des tonnes d'information puis une déferlances de magie dans mon corp je leur explique donc ce qui viens de se passer Athéna se concentre et fais apparaitre des gants

Je me recule alors après quelques seconde et sans le faire exprès je touche ma commode et la encore plein d'information m'arrive dessus comme la première fois encore une fois choqué j'essaie de reprendre mes esprits quand je réouvre mes yeux Zeus ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

qu'elle me mets directement au main et attache elle me dis que personne ne doit me toucher si je ne veux pas recevoir toute les informations sur leur vie sans le vouloir mais elle me dis que cela pourrais être un avantage si la personne veut me cacher quelque chose .Puis je me relève et marche vers la porte et j'ouvre celle ci afin d'aller au bureau directorial pour rencontrer mes parent biologique.

Arrivé dans le bureau du directeur mes parent prennent un masque froid et hautain que je met aussi puis quand mon géniteur se relève pour m'accueillir par un sermont qui d'après lui est mérité il se fige en voyant les personnes derrière moi car à son visage il les a reconnu .....En même temps une famille sang pur déscendants de Merlin et Grecque ça ne passent pas inaperçu surtout que personne n'avait vue le visage de Cassiopée en public car ses "parents" voulais qu'elle soit respecté pour son charisme son intéligence et sa rusé et non pour sa beauté même si dans le futur cela l'aiderai

En même temps une famille sang pur déscendants de Merlin et Grecque ça ne passent pas inaperçu surtout que personne n'avait vue le visage de Cassiopée en public car ses "parents" voulais qu'elle soit respecté pour son charisme son intéligence et s...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref son père biologique se leva pour venir la prendre dans ses bras et le petit Harry regardais la fille avec beaucoup de haine il avait été fils unique pendant 11 ans et ça allais pas changer à cause de cette pimbeche qui se faisais passer pour sa soeur ....au moment où James aller enlacés sa fille celle ci créa un bouclier puissant ou sont père ne pourrais pas passer......

Quelque secondes plus tard Albus sorti de sa transe du fais que quelqu'un est réussi à rentré dans son école sans qu'il ne s'en rende compte alors il se leva et demanda à Cassiopée qui étai ces personnes alors Cassiopée répondis tout naturellement que c'était ses parents et qu'elle avais renier sa famille et que donc les Potter n'avais aucun droit sur elle ......

Quelque année plus tard lors de la 6 ème année de Cassiopée celle ci se disputa avec sont frère qui avais osé la giflé car celle ci avais refusé les avance de Sean Thomas car elle ne l'aimais pas celui ci ne s'attendait pas recevoir un coup de poing de la part de Drago qui n'avais pas supporter de voir sa meilleure amie (ou béguin ) se faire frapper par son propre frère et quelques secondes plus tard après tout les serpentard étais autour d'elle pour savoir comment elle allais mais heureusement son magnifique visage n'avais rien....tout le monde étai autour d'elle sauf Astoria et Daphné Greengass .....Astoria était une Veela soumise et voulais avoir Drago Malfoy comme dominant sachant que leur héritage magique s'activais cette année et elle espérait que la jeune Cassiopée ne soit pas convier afin qu'elle seule puisse se marier à Drago et qu'il n'y ai pas de concurrence sauf que les Veela soumise ou plus communément appelé Veelane soumise connaisse leur héritage magique par rapport à la naissance sauf que la jeune Cassiopée étai née puis abandonné donc personnes ne savais si elle avais du sang de créature dans le sang ou pas .....

Quelque semaine après l'incident environ 15 veela était la pour une réunion de soumis toutes les personnes présentes était des Veela dominant présent pour les Veelanes soumises qui venais de recevoir leurs héritages .....

Dans les tentes de rassemblement se trouvait les 15 mal dominant et de l'autre côté du terrain se trouvaient environ 8 tentes plus petites dans lesquelles se trouvait les soumises dedans nous pouvions retrouver Astoria Greengass ,Pansy Parkinson ainsi que d'autre soumises venan de France ou de pays voisins .....Pansy espérait que Blaise viennent la voir car elle étai pur contrairement à se que vous penser la pureté du sang prenais en compte la virginité......et après la puissance ainsi que l'odeur de la soumise ainsi les dominants pouvaient choisir leurs compagne seulons ces critères des que les héritage se mirent en place les dominant commençairent à sortir sauf Drago il avait senti les odeur mais ni la pureté ni la puissance ou l'odeur ne l'attirait ce qui d'après lui était assez frustrant puis après quelques temps certain dominant revinrent avec des griffures ou morsures cela prouvant les combats ayant eu lieu pour une soumise puis il ne sentit plus l'odeur de Pansy ni celle de Blaise il en conclus donc que les deux c'était enfin avoué leur amour.....puis il sentit une nouvelle odeur délicieuse à l'odeur de la rose avec une pureté sans nom (c'est à dire que la personne n'a jamais embrassé ou fais l'amour avec quelqu'un )une puissance or norme et une pureté de sang tout aussi parfaite alorq il se leva mais il n'était pas le seul à l'avoir sentie les 8 autre garçons l'avais aussi senti se qui ne l'arrangais pas ....

Finalement il se leva et commença à courir le plus vite qu'il peut mais au moment où il aller voir la personne qui l'attirait tant il se pris un mur invisible puis une vois s'elleva

???:Qui es-tu pour osez me foncez déçu comme ça ?

D:Ca ...Cassiopée c'est toi ???

???:Drago c'est toi oh je suis désolé mais comme j'ai senti plein de personne s'approcher de moi j'ai même pas pensé à se que ça puisse être toi je suis désolé...

Drago se releva alors et s'assit à côté de Cassiopée puis celui ci expliqua sa condition de Veela et de son besoin de trouver sa soumise à se moment le coeur de Cassiopée se serra en pensant à Drago avec une belle fille blonde .
Puis Drago lui expliqua aussi se besoin d'être près de Cassiopée son envie de la protéger mais aussi son odeur qui l'attirait c'est alors que Drago se rapprocha de Cassiopée et l'embrassa .....

Celle ci était heureuse mais aussi pené car elle pensait que Drago lui faisais ces adieux et qu'il partais avec une autre fille alors elle se recula

D:j...Je...heu ...tu veux pas de moi ?

C:Mais non c'est toi qui a dis que tu avais besoin d'une soumise .....et que tu sentirais le besoin de la protéger....Je me suis dis que ta soumise ne serait pas contente d'apprendre que tu m'a embrassé Drago......

D:Mais je n'ai pas encore de soumise et c'est toi que je voulais c'est avec toi que je suis bien .....

C:Mais je ne suis pas une Veelane .....enfin je le saurais ...non?

D:Mais tu es une Veelane sinon je n'aurait pas senti ton odeur .........
Du coup veux tu devenir ma soumise enfin tu vois quoi ????😖

C:oui Drago je le veux ...

alors à se moment la et je ne vais pas rentrer dans les détails mais bon il partirent pour les appartements privés de notre déesse et il fit de cette magnifique et puissante demoiselle sa femme et sa soumise .....

Le lendemain matin Cassiopée devin rouge en se rappelant de la nuit assez torride qu'il avait eu la veille et lors de leur petit déjeuner au lit Cassiopée lui expliqua sa position de déesse et le fais qu'elle en serait la reine ....etc .....etc




*Voilà désolé je me suis absenté longtemps *

la fille des dieux [HARRY POTTER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant