Il c'était passé une semaine depuis que j'ai fais ma première fois et plus personne ne peux avoir un contact physique avec moi sauf lui, Pansy et Blaise car eux était déjà liés et Drago était encore réticent au fait que d'autre gars me parle .....
La je vais dans ma chambre et Drago m'attends et je dois lui parler pour lui expliquer mon problème qui risque de le blaisser .Je rentre dans ma chambre et vois Drago assis sur mon lit il regarde vers moi puis il se lève rapidement et me sert dans ses bras je me décale alors et le fais se rassoir moi aussi je m'assois il me regarde alors dans les yeux surpris et blessé du fais que je l'ai repoussé puis je prends la parole
C: Je suis désolé drago je t'aime la n'est pas le problème.....le problème c'est que je ne me sent pas complète ..... donc ...Je suis allée voir Zeus et je lui ai demandé se qu'il se passais il ne comprenais pas non plus on a alors appelé le chef des Veelas pour comprendre ......
D:et ??? Ça va ...tu as mal quelque part ...Il vont pas nous séparer quand même......?
C:non il ne vont pas me séparer mais oui j'ai mal .......
Drago commença alors à me renifler pour voir où j'avais mal .
C:non drago je n'est pas mal physiquement mais j'ai mal au coeur et donc le chef des Veelas quand il m'a vu c'est incliné puis il m'a demandé se qu'il n'allait pas je lui ai dis que je ressentais un grand vide en moi comme si je n'étais pas complètement satisfaite de toi dray ......Je veux pas que tu m'en veuille pour se que je vais dire ......
Il m'a dis juste après qu'il ......qu'il me manquait des compagnons et que j'en avait deux autre et que si je ne les trouvait pas rapidement le sentiment de vide allez s'intensifier et que je pouvais devenir folle ......et aussi que je ne pourrais pas avoir d'enfants tant que je ne les avait pas trouvé......Je suis désolé dray ...
Puis j'éclata en sanglot ....
Drago se précipita vers moi et me pris dans ses bras il me réconforta et m'appris que lui aussi sentait se vide et que sa ne le dérangerait pas que j'ai deux protections en plus plus le pouvoir d'enfanter même si sa le déranger un peu de savoir qu'il allait me partager avec deux autre personnesLe soir même Dumbledore dis une annonce :
Bonsoir à tous si se soir je vous parle c'est en rapport avec le retour officiel de lord Voldemort l'année dernière... j'ai décidé de faire venir une délégation d'élève de chaque école susceptibles de vouloir nous aider dans la lutte face à voldemort elle viendrons donc avec leurs meilleurs élèves dans le but de former si ils le désire une alliance avec nous ..les écoles sont Mahotokoro, Ilvermorni Dumstrang et Beaubaton ......
Et pour vous faire plaisir il vont arrivées dans quelques minutes cependant pour pas qu'il ne soit désorientée le meilleur élève de chaque maisons vont me rejoindre sur l'estrade j'appelle donc pour Poufsoufle Anna Habot pour Serdaigle Luck harmen ...pour Grifondor Hermione Granger et pour Serpentard Cassiopée Potter....Je me leva donc et d'un claquement de doigts je changea de vetement pour une tenu plus adapté à leur accueil
Hermione essaya de faire pareil mais ne réussi pas et elle se retrouvait rouge de honte
Dumbledore :maintenant applaudissé la délégation de Mahotokoro
Ceci font une démonstration de la magie qu'il apprennent dans leur école ils regardent tout le monde puis quand ils posent les yeux sur moi il se mettent en formation triangle et ils s'inclinairent il relèveraient doucement la tête et je dis un signe discret de la main pour qu'ils se relèvent
Dumbledore dis alors: et maintenant la délégation des élèves d'Ilvermoni
Les élèves passent et pareil ils s'inclinent mais à se moment je croise le regard d'un jeune homme qui avait l'air d'avoir mon âge il était chatain et il avait les yeux bleus dans nos yeux sa se vis je venais de trouver mon deuxième compagnons je dis mon geste de la main et je regarda vers Drago celui ci aussi était content mais aussi surpris et un peu dérangé car même pas après une semaine après que je sois devenu sa compagne je trouvais déjà un des deux autres compagnons qui me manquait pour être complète ......après les deux autre école se fut pareil les deux écoles s'inclinairent devant moi sans que les autres comprennent pourquoi ...Puis toute les délégations choisir de se mettre à la table des serpentard sans que les autres évidement comprennent pq mais moi ça m'allais cela voulais dire que pour eux j'etais leur déesse et qu'il me respectaient finalement Dumbledore accepta qu'il mange tous à serpentard pour qu'ils ai envie de faire une alliance avec se vieux fou et le "survivant"...
Pe.dant tout le repas Drago et moi avons parler avec Orion Black mon deuxième compagnons c'était le fils de l'ancien Lord de la famille Black avant que celui ci meurt de la dragoncelle nous nous sommes tous de suite entendu mais évidement j'ai du lui expliquer mon problème celui du fais que j'avais besoin de trois compagnons ou sinon j'allais devenir folle et je ne pourrais même pas enfanter ....Il accepta immédiatement sachant que son seul besoin était de me faire plaisir étant sa Veelane soumise ......
Plusieur mois passerent et Drago Cassiopée et Orion se rapprochairent sous l'oeil émerveillée de Pansy ,Content de Blaise et réticent de Daphné de Dumbledore et aussi de la parfaite famille Potter .... finalement au bout de 7 mois et au bout d'un amour qui avait fleuri nos trois protagonistes se retrouvairent dans la chambre de Cassiopée pour que celle ci devienne la compagne d'Orion ......
Après deux mois à parfaire leur amour les grandes vacances arrivèrent et Drago allait rencontrer le seigneur des ténèbres ordre de son père sauf que Cassiopée et Orion n'était pas de cet avis alors Cassiopée les fis transplaner devant le seigneur des ténèbres (car même si il y avait des protections anti traçage anti transplanages etc ...Cassiopée est la reine des dieux et donc peu aller ou elle veut )....Celui ci était en pleine réunion et quand nous sommes arrivés tom changea d'apparence il passa de face de serpent à lui jeune sauf que faut sa tête ce n'était pas prévu mais quand il dis un sourie éclatant je ne pus m'empêcher de sourie aussi .....
Les mangemorts or d'état de nuire je releva les yeux et crois le regard de Tom et c'est la que je su que c'était lui ,lui qui me manquait et la mon tatouage de serpent commença à brûler et apparemment Tom et mes autres compagnons le sentaient car ils se précipitairent tous vers moi ils commençairent à me renifler pour voir où j'avais mal puis quand ils soulevèrent légèrement ma chemise et il vire mon serpent prendre des couleurs ils y avais du bleu très clair de l'argenté et du rouge sang puis Tom leva les yeux ver moi et dis
Tom:Je te retrouve enfin puis il m'embrassa
VOUS LISEZ
la fille des dieux [HARRY POTTER]
Fanfictionque se passerait-il si James et Lily n'était pas mort si il c'était trompé d'enfants qu'il avait abandonné leur fille dans le froid ...... qu'il avait gardé leurs fils Harry et qu'il avait été appelé le sauveur.... Et que la soeur il l'avait fais p...