Rendez vous a l'Olympe

423 9 5
                                    

Quand je me réveilla j'étais dans une chambre au couleur verte et noir je ne connaissais pas cette pièce quand je me redressa dans le lit dans le lequel j'étais je pus mieux observer la chambre dans la laquelle je me trouvais .Elle était grande avec de grand rideau noir sur un mur cachant je l'imagine une grande baie vitrée je me situais dans un lit à baldaquin au bois noir et au draps vert brodée d'argent au fond il y avait 3 portes avec écris dessus salle de bain. Garde robe et bureau bibliothèque .Quand je tourna la tête pour voir où était la porte d'entrée je tomba sur un tableau attendrissant sur le bord du lit se trouvait un canapé ou se trouvaient 3 hommes avec le haut du corp effondré sur le lit je les reconnus immédiatement c'était mes trois compagnons Drago Orion et Tom je voulais me déplacer un peux quand je sentit sur ma main un poid se poid en question était tout simplement la main de Tom sur la mienne j'allais les réveiller quand quelqu'un toqua à la porte

C:Entré

???:Maître vous allez bien on ne vous a pas vue depuis 3 jours .......qui êtes vous et que faites vous dans le lit de mon maître...et ...Drago ????Orion ???quesqu'il font la ....

C:wow ah pour commencer bonjour je m'appelle Cassiopée Potter Pevrell Gaunt Malfoy Black Griffondor Poufsoufle Serdaigle Serpentard  Morgane Merlin...mais appellez moi Madame Potter je suis la nouvelle Lady régnante de la famille Potter pour vous prévenir vous venez de rentrer dans ma chambre à moi et celle de mes compagnons je suis une Veelane soumise et voici mes trois compagnons maintenant je vous retourne la question qui êtes vous et que faites vous dans ma chambre ...

D:Cassiopée Chéri ne sois pas trop méchante envers ma tante bella ...

C:Au LA Belatrix Lestrange....Je suis une grande fan je vous regardais depuis l'olympe dans les souvenir de Zeus vous avez une très belle maîtrise de la magie j'espère que l'on deviendra amie ....

C:Je suis là future déesse des dieux et Hadès le dieux des mort vous adore vous lui envoyer tellement de mort il a même créé une coupe à votre nom .

B:Ah j'adore les dieux grec je suis honoré de savoir que les dieux s'intéressent à ma personne ...

C: Bon c'est pas tout mes chéris mais moi je suis en pleine forme et je me sens pleine d'énergie donc pour bien me réveiller je vais prendre un bain ...Vous venez ...






Élipse après avoir sympathiser avec Bellatrix et avoir visité toit le château je créa un portail qui nous amena  à l'olympe ...Sur place je fus directement enlacés par Héra  Persephone et Amphitrite ....

Quelques minutes plus tard elles me lachairent enfin et je fus encore une fois enlacés cette fois par Zeus Poséidon et Hades






ne m'en tener pas rigueur mais je n'ai plus d'idée .                                                                                             Si quelqu'un veut reprendre la fanfiction je me ferais un plaisir de découvrir une suite .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la fille des dieux [HARRY POTTER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant