Bené.

832 32 0
                                    

Voter svp💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voter svp💞

"Elle écoute PNL quand elle est accroupie
J'crois bien qu'j'suis condamné à baiser des groupies
Ce soir je vais me balader, j'vais m'rouler un pookie
Onizuka-byle, eh toi, putain d'peace
Je dis adieu la bicrave, la mère à la flicaille
Algérie Corsica, rappelle-nous dans dix-K
J'entends crier Bil-Na, QLF la chica"

Batul

On est lundi mon père m'a déposé à la fac aujourd'hui, les parents à Nabil sont venus manger chez moi hier soir pour parler du mariage, il m'a pas envoyé de message ni rien c'est bizarre en vrai je vais me marier un inconnu enfin moi je le connais un peu mais pas lui, je vais pas mentir quand je l'ai vu je l'ai trouvé beau et imposant mais il y a quelque chose qui m'intriguait et j'avais ressentis un mauvais pressentiment, mais le sourire de ma mère m'a fait trop de la peine elle a toujours voulu que je me marie jeune être grand-mère oui c'est un peu pour ça que j'ai accepté aussi. J'attends Samia devant la fac comme d'habitude elle est en retard je reçois un message c'est lui.

De: Le plus beau du zoo:
Je viens te chercher à 16h

Plus froid tu meurt je change son nom et lui répond.

À: Nabil
J'ai cours je fini à 17h

De: Nabil
Vsy je viendrai te chercher

Je réponds pas je range mon téléphone Samia viens me faire la bise je rentre en cours... il doit être 13h on vient de finir les cours de la matinée avec on va au restaurant indien avec Samia et Farid il est dans la fac avec nous mais lui il est en commerce.

- j'ai la dalle, Farid prend la carte

- moi aussi en plus on c'est taper 4h de droit civile, Samia prend sa tête dans ses mains

- toujours entrain de se plaindre en dirais des gosses

- scuse nous maman

- haha t'es drôle toi

- wallah il est drôle, Samia se tape une barre, nan sah Batul depuis se matin t'es percher questa

- rien j'ai juste mal à la tête

C'est vrai que depuis ma khotba je suis dans mes pensées c'est passer tellement vite, samedi soir quand tout le monde est parti j'ai parler avec mes parents et j'ai réalisé que c'était du sérieux, je suis promise à un homme que je ne connais pas enfin voilà quoi j'ai jamais été réellement en couple je suis jamais tomber amoureuse je me demande dans quoi je me suis aventurée. On fini de manger et on va en cours mais même en cours j'arrive pas à me concentrer Nabil va venir me chercher dans peu de temps ça me fait stresser c'est la deuxième fois que je vais le voir mais cette fois seul a seul, la fin des cours approche je commence à en avoir marre d'écrire quand enfin le professeur nous indique la fin du cours je souffle, comme d'habitude Samia attend que je range mes affaires on sors je cherche la voiture de Nabil.

- je te dépose ?

- non mon frère dois me récupérer

- moi tu peux me déposer, Farid nous rejoint en courant, wallah j'ai flemme de rentrer à pieds

Je cherche Nabil du regard mais je ne sais pas c'est laquel sa voiture je ne veux pas qu'on le reconnaisse ça fera que des problèmes, une voiture Klaxonne on se retourne c'est une BMW vitres teintées le conducteur et capucher avec des lunettes de soleil je sais que c'est lui.

- wsh cest qui lui, Farid plisse des yeux

- euh c'est hum mon frère il dois se faire petit à cause de son travail

- c'est pas avec cette voiture qu'il va se faire discret, dis Samia

- mdrr ta raison bon je vous laisse il va s'énerver après

Je fait un câlin à Samia et je tchek Farid je me dirige vers la voiture la boule au ventre, j'ouvre la portière je m'installe et m'attache il me regarde pas il regarde devant cigarette au lèvre ça commence bien.

- salem, il me répond pas il tire une taffe de cigarette sans démarrer, t'attend quoi?, Il me regarde enfin sans enlever ses lunettes

- c'est qui se gars?, pardon? Pensais je

- euh bah une connaissance de la fac

- ok, il jette ça cigarette il commence à rouler bon ça deviens gênant il parle pas et je sais pas où on va

- où tu m'emmène ?

- à Panam

Je ne répond pas je prend mon téléphone je préviens ma mère que je vais rentrer tard Nabil regarde du coin de l'œil mon téléphone je mets mes écouteurs je mets de la musique je pose ma tête sur la fenêtre et fermé les yeux.

____________________
Voter svp 💞

Puis je l'ai rencontrée|| N.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant