Voter svp💞
"On les tord jusqu'au cash monnaie
Avant de n'plus être inspiré
L'être humain a failli m'dégoûter
Puis je l'ai rencontrée"Narratrice
Moi c'est Batul j'ai 26 ans je suis musulmane pratiquante, mon père est turc et ma mère est algérienne, mais j'ai plus grandit avec ma famille du côté de mon père mais je sais parler l'arabe et le turc, sinon je suis en étude de droit je suis à ma dernière année, j'ai un grand frère Emre il a 34 ans on est fusionnel je l'aime trop malheureusement il habite pas avec nous il habite à Paris, il travaille dans le mannequinat mashAllah vu sa tête ça m'étonne pas, moi j'habite toujours chez mes parents à Evry. J'ai pas d'amis ma meilleures amie c'est ma cousine paternelle Nur et j'ai deux camarade de la fac ou je peux les considérer comme des amis Samia et Farid, Je fais passer les études avant le mariage Oui-Oui j'ai bien dis mariage je ne veux pas d'une relation dans le haram j'ai plus l'âge pour ça et c'est qu'une perte de temps, mais j'ai quand même pas envie de me marier c'est très mal vu de ne pas être marié à 26 ans dans mes cultures surtout quand tu es une fille maximum c'est 23 ans, ma mère me met beaucoup la pression sur ça elle veut mon bien mais elle comprend pas que je suis pas encore prête.
Batul
On reçois de la famille ce soir comme nous la dis mon père, je finis ma prière du maghreb et je rejoins ma mère dans la cuisine.
- ta besoins d'aide mama ?
- oui benti (ma fille) tu peut faire les börek
- oui il y a qui qui viens? Je prend les feuilles de börek et la viande
- ton oncle Ercan sa femme et ses enfants et ton frère
- c'est pour ce qu'il à annoncer baba?
- oui finis vite et va te préparer ils vont bientôt venir
Je finis de faire les börek et je vais me préparer en robe arabe noir simple et un voile blanc je met un coup de parfum, j'entends des voix en bas ça veut dire qu'ils sont arriver, je descend mon oncle est assis a côté de mon père et mes cousin à côté de mon frère je leur fait la bise mon oncle prend de mes nouvelles niveau étude il est tellement fière de moi ça me rend tellement heureuse, je vais rejoindre les femmes dans la cuisine, je fait la bise à la femme de mon oncle et je prend dans mes bras ma cousine Nur.
- tu ma manqué mon bébé, me dis Nur
- ça fait 1 semaine vous vous êtes pas vu, dis ma tante zeinep
VOUS LISEZ
Puis je l'ai rencontrée|| N.O.S
Fiksi PenggemarL'HISTOIRE N'EST TOUJOURS PAS CORRIGÉE. tu veux lire une histoire sur N.O.S clique sur mon histoire 🫀