Avant de partir.

624 24 3
                                    

Non ce n'ai pas la fin de l'histoire.

Non ce n'ai pas la fin de l'histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voter svp🤍

"J'ai besoin de calme (le silence, la monnaie)
Dans l'sud de Paname (QLF au sommet)
Oublier, j'arrive pas
Me rappeler, j'arrive pas
J'recompte, je vis pas
J'te laisse tous les fans, le monde contre les flammes
S'tiser, faire béda, hey ma Iga
Appelle-moi, sur ma lyca
Et j'oublie mes rêves, pour pas finir comme eux »

Batul

25 Mai, 2020

Quatre mois sont passer depuis la réconciliation des deux frères je peux dire qu'il c'est passer beaucoup de chose. Déjà niveau études je passe mes partiel donc en ce moment je fais que de réviser pour enfin quitter l'université pour de bon. ma cousine Nur c'est marier avec Polat bien sûr j'ai pleurer elle est parti vivre avec lui à Orléans, c'est à deux heures de Paris donc on se vois moins qu'avant mais on s'appelle toujours des qu'on peux, Nabil n'a pas assister je le comprend en vrai. Emre est parti vivre en Turquie il a mis en pause sa carrière de mannequin, les au revoir on été dur  on s'appelle en facetime dès qu'il à du temps, il me manque beaucoup. Passons niveau amitié je me suis beaucoup rapproché de Ibtisam, Sofia et Lucie je l'es considère comme des sœurs maintenant. Samia je l'ai évité depuis le mois de Janvier elle me proposais de se voir, de s'expliquer mais je lui ai toujours trouver des excuses mais à force elle a lâcher l'affaire, je n'ai rien dit a Farid comme me la dit Nabil ce n'ai pas mes histoires j'ai pas à me mêler mais ça me fais mal au cœur parce que il compte lui demander sa main il nous la annoncer hier car oui il est devenu ami avec mon mari. Passons aux garçons, Karim à quitter Mélinda mais tout le monde a parier qu'ils allaient se remettre dans deux mois, depuis que Naha a arrêter de vendre il coule sous les dettes et il veux pas d'aide, Zazoo et bien c'est Zazoo toujours percher comme Macha, Lucas viens de plus en plus souvent me voir c'est lui qui me tient au courant enfaite de tout vu que mon mari me raconte rien. Parlons de Tarik maintenant son ex a décider de rester sur Paris je crois et ça va mieux avec Tayem. La partie où tout le monde attend comment ça va avec Nabil? Et bein ça va bien je ne l'aurais jamais cru mais plus le temps passe plus on se rapproche et plus mes sentiments ne cesses de grandir, est ce que je peux dire que je l'aime? Oui mais on ce l'ai jamais dis on est pudique par rapport à ça, il est à l'écoute, attentif, présent doux, même intiment parlant tout va bien, ils nous arrivent des fois de nous prendre la tête à cause de Nader je l'aime bien moi Nader mais c'est pas réciproque, il est froid avec moi et à chaque fois que j'en parle à Nabil il s'énerve et deviner qui dois faire le premier pas parce que oui monsieur est rancunier. Dans cinq jours il va partir en tournée ce qui veux dire que je vais rester seul pendant un moment et j'ai pas envie que ça refasse comme avec les showcase surtout que je vais pas le voir pendant un mois.

- ta toujours mal?, me dit mon mari en m'embrassant la tempe

- non ça va, oui car hier j'ai mis un stérilet et je peux dire que j'ai eu les effets secondaires

Puis je l'ai rencontrée|| N.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant