Laisse.

614 24 1
                                    

Voter svp💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voter svp💞

"J’ai mis du temps à m’habituer à cette obscurité
Donc j’caresse timidement la lumière par sécurité
Pour sortir de l’impasse, une chaise au fond d’un hall
On est là pour les liasses, amuse-toi, joue ton rôle
Plus tu montes plus c’est propre, pour l’instant on fait du sale en bas
Ton joli boule refait l’décor, reste, pourquoi tu t’en vas ?"

Nabil

Je fais les cent pas dans l'appartement ça fais 3 heures que j'essaie d'appeler Batul mais elle répond pas je m'effondre sur le canapé putain comme une merde je me suis encore emporté avec elle mais elle aussi elle me fais vriller c'est sur quelle dois être chez son frère je commence à culpabiliser imagine si elle veux plus revenir parce que elle crois que je suis un homme violent et un assassin je soupire je ferme les yeux je ne vois que Batul qu'est-ce qu'il me prend je prend mon joint tout préparer ça fais des semaines que j'en ai pas fumer mais la j'en ai besoin je l'admire avant de commencer à le fumer peu à peu l'herbe commence à faire de l'effet mais c'est pas assez fort pour me faire sortir ma femme de la tête qu'est-ce qu'elle ma fait?

Batul


- à droite, j'indique la direction à Farid, rentre sous le sous terrain voila c'est là

- ah oeee une dinguerie le truc, dis Farid

- vous voulez monter?

- si y'a N.O.S jdis pas non, je rigole Samia lui frappe l'épaule

- une autre fois la il est tard, me dis Samia

- d'accord bah merci encore pour ce soir

- tékass t'es la bienvenue la reuss

Je sors de la voiture il dois être bientôt minuit j'ai une boule au ventre Nabil ma appeler plusieurs fois je doute bien qu'il est énervé mais je m'en fou c'est lui qui à dérapé j'insère la clé dans la serrure j'ouvre doucement la porte tout est éteint je pose mon sac dans le port manteau accompagner de ma doudoune j'enlève mes chaussures j'avance dans le salon une odeur me frappe au nez je soupire en voyant Nabil endormie assis sur le canapé tout habillé il y a des cendres par terre des mégot sur la table je lui enlève ses chaussures et sa doudoune il devais vraiment être fatigué pour ne pas avoir ouvert l'oeil tout le long je finis par l'allonger sur le canapé et je le couvre d'un plaid je le regarde avant de sortir je suis perdu dans cette histoire j'aurais préféré rien savoir je vais me mettre en pyjama et je vais dormir.

Mon réveil sonne j'ai vraiment pas envie d'aller travailler mais c'est mon avant dernier jour je vais prendre une douche je m'habille rapidement je prend un petit gâteaux Nabil dors toujours sur le canapé c'est lui d'habitude qui me ramène mais je vais pas le réveiller je suis pas d'humeur à lui parler jai dormi très mal cette nuit je faisais que de cogiter comment devais je réagir ? Qu'est-ce qui c'étais passer ? J'ai l'impression d'être spectatrice de ma vie...

Puis je l'ai rencontrée|| N.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant