Voter svp💞
"Ma vie, ma vie
Pourquoi petite fleur a fané?
Elle était belle loin de la jungle
Mais bon, la jungle l'a rattrapée
Ma vie, ma vie
Pourquoi tu perds les âmes comme ça?
Ce monde a mal et j'ressens ça
Ils sont dans le noir mais je les vois
Je les vois, ma vie
Mais je n'ai d'yeux que pour ma famille
J'ai fait le million, j'me suis assagi
Mais on doit rendre ce qu'on a pris"Nabil
Allongé sur le dos les yeux rivés sur le plafond perdu dans mes pensé, Batul est dos à moi sa respiration est lourde ça veut dire quelle dors, elle me fascine elle peut dormir n'importe où à nimporte qu'elle moment en même pas 2s. Moi c'est le contraire j'arrive pas je suis trop perdu trop niquer par la vie pour la vie, je cogite tout les soir jusqu'à me fatiguer je repense à ma vie avant qu'on sois devenu célèbre, c'était pas facile on vendait on avais plein de facture à payer Tarik est rentré en prison j'ai arrêter les études plein de merde, mais j'étais heureux même si je vivais avec la haine j'étais quand même heureux mais depuis la célébrité c'est autre chose ma haine c'est transformé en tristesse et solitude et je suis devenu malheureux, au début c'était bien on gagné de l'argent on vendais plus plus de problème de drogue d'argent ou avec la justice, on aidait les nôtres à avoir un avenir stable loins de la merde loins du zoo même si j'aime mon zoo mais plus tu vis la bas plus tu te détruit c'est comme ça, mais avec le temps la célébrité a pris de l'ampleur on étais suivie tout le temps on devais déménager du zoo alors que je voulais rester vivre la bas, je suis parti au Québec pendant un moment c'est la bas que j'ai rencontré Tara coup de foudre on c'est vite mis ensemble ça a durer 6ans on est parti vivre en Italie mais comme j'ai dis la célébrité a pris de l'ampleur, les groupie l'ont cramé ils l'ont harcelé plein de bail comme ça mais on est resté ensemble malgré tout mais plus le temps passer plus ça devenais toxique et j'en souffrais, Tarik a du débarquer en Italie pour venir me chercher c'est hard puis quand je suis revenu en France je me faisais reconnaître partout c'était étouffant ça m'attristais a force, je devais faire attention à tout ce que je faisais avec qui j'étais même mes fréquentations, igo je voulais devenir riche pas célèbre avec notre dernier album j'ai plus lâcher ma tristesse que ma haine.
- arrête de bouger ça me stresse, dis t'elle endormie
- j'arrive pas à dormir c'est pas de ma faute
- ferme les yeux et c'est régler
- facile pour toi igo, elle souffle elle se retourne ses yeux sont encore fermer
- y'a bien une plage pas loins
- oe et
- je met une 3baya et mon voile et on y va, elle se lève du lit et va chercher des affaires dans sa valise je la regarde étonné
VOUS LISEZ
Puis je l'ai rencontrée|| N.O.S
FanfictionL'HISTOIRE N'EST TOUJOURS PAS CORRIGÉE. tu veux lire une histoire sur N.O.S clique sur mon histoire 🫀