7. I'M COMING WITH YOU

536 38 40
                                    

[Je claque la porte, et vérifie par l'œillet que Fury est bien parti. Une fois fait, je cours vers ma chambre pour voir Bucky.

Mais je ne vis seulement un tableau par terre, une fenêtre ouverte.

Et un Bucky disparu...]

------

Je posterai des chapitres plus longs à partir de maintenant, je n'ai pas envie que mon histoire fasse 70 chapitres, alors je vais faire ça comme ça, j'espère que ce sera bon <3

------

Il venait de disparaître d'une vitesse et d'une invisibilité incroyable. J'avais tellement de questions qui me dérangeait, pourquoi est-il parti ? Est-ce qu'il va revenir ? Ai-je fait quelque chose de mal ? Trop de questions sans réponses.
Et il est parti sans se laver ? Il est parti avec toute cette farine et sucre sur lui ?
Il est déjà recherché, alors comme ça il va pas être discret.

Je décide, moi, de me laver parce que là, ça commençait réellement à me coller la peau. Je voulais juste me laver.
Une fois la douche fini, j'enfile une robe verte foncée qui arrive un peu au-dessus des genoux, une paire de bottes à talons pas trop hautes et un sac qui se tient comme une sacoche noir, avec la clé de l'appartement, téléphone et argent, rien de plus.
On est samedi et il est presque 17h et je reprends le travail lundi, je vais prendre l'air, je pense que ça pourrait me faire du bien.

> 16h46 <
Enfin sorti de mon immeuble, je me dirige vers le centre-ville, cette heure si il y a pas mal de monde, mais pour me faufiler, ça je sais faire.
Je me dirige donc vers la librairie, j'ai envie de me prendre un livre et de discuter avec mon seul ami, Marc. C'est une librairie assez petite avec très peu de livre, mais c'est comme mon deuxième appartement, si je peux décrire ça comme ça.
La porte d'entrée sonna.

- Bonjour Marc, comment vas-tu ? Dis-je en m'approchant de la caisse.

- Oh Jesse, ça fait longtemps ? Tu es venu quand pour la dernière fois ? 2 mois ?

- 1 mois, plus précisément. J'avais envie de savoir comment vous allez.

- Ou tu es venu juste pour un livre.

- Non, je suis venu pour les deux.

- Très bien mademoiselle. Tu as un livre en tête ?

- Non, aucune idée Marc.

Je me dirige donc vers une rangée de thème roman policier. J'adore lire des livres de ce style et de résoudre les enquêtes.
J'ai donc trouvé un livre nommé, Le Crime de l'Orient Express.
Je rejoins donc la caisse pour payer ce livre.

- Ah bon choix Jesse, c'est un livre très intéressant, tu ne t'ennuieras pas. Dit Marc en prenant mon argent et en me remboursant.

- Non, garde la monnaie Marc. Pour ta famille. Tu en as plus besoin que moi, je suis plus que sérieuse, garde.

- Ce n'est pas parce que j'ai plus de 70ans que je ne sais pas me débrouiller seul jeune crapule.

- Arrête avec ce surnom Marc. Je lui donne un sourire, qui me rend en retour.

- Je garde cet argent juste parce que c'est toi. Aller, file de là jeune fille.

- À vos ordres capitaine !

Je sors donc de la librairie en rangeant le livre dans mon sac. Je décide de marcher un peu.
Je suis sur un trottoir et je vis le regard des personnes prenant le sens inverse de mes pas, comme un regard de peur. Je fais peur ? Et bah dis-donc, si moi je fais peur, ils ont pas encore vu Bucky déboulé dans les rues alors.

LOST THE CRIME • The Winter SoldierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant