Bonsoir tout le monde !
J'ai été très absente sur cette histoire, mais je reviens car j'ai de nouvelles idées pour la suite de cette histoire, qui sont arrivées petit à petit dans ma tête !
-
18h41.
Ça doit faire une bonne quarantaine de minutes que Bucky et moi sommes au supermarché. Il se cache avec une casquette, et il évite toutes les personnes qu'il peut croiser par peur qu'il se fasse reconnaître. Et moi, je suis avec mon cadi comme une simple personne à faire mes courses.
- Tu ne veux pas qu'on rentre ? Dit Bucky à mon oreille.
- C'est bon, on va la caisse, dis-je en me dirigeant vers la caisse.
Une fois devant, je pose mes achats pendant que Bucky fait semblant de feuilleter les magazines à côté. Je finis de poser tout sur la caisse que je lève la tête et je vois une télé. C'est les infos, et ils viennent de mettre une image de Bucky !
Bucky lève sa tête pour voir ce que je regarde et il la rebaisse aussitôt toujours en tenant un magazine. Je sors vite mon argent et je paye. Le caissier allé se retourner vers la télé pour me rembourser.
- Non c'est bon monsieur, gardez la monnaie, dis-je avec un sourire en même temps de prendre tous les achats dans mon sac et en partant le plus rapidement possible dehors du supermarché.
- Je savais que ça allait arriver, dit Bucky en remettant bien sa casquette. Steve pense que je suis toujours le Soldat de l'Hiver, et il veut me retrouver, dit-il en fermant les yeux.
- Tu vas t'en sortir, dis-je en le regardant. Peut-être pas avec moi car je suis un peu maladroite et pas vraiment faites pour ça, mais tu y arriveras. T'es fort et en plus je n'ai pas le même bras que toi, finis-je par dire.
Bucky rigole un peu et se détend.
- T'as sûrement raison, dit-il.
Il prend mon seul sac de courses et on marche pour se diriger vers mon appartement.
On arrive devant un passage piéton, et au moment où le bonhomme vert arrive, je traverse mais Bucky me rattrape et me ramène sur le trottoir. Une voiture noire a grillé le rouge et allé m'écraser à peine les pieds sur la route.
- Ça va ? Me demande Bucky en me tenant les épaules.
- Je suis vivante, donc oui, répondis-je un peu sous le choc.
La voiture noire qui venait de passer, vient de s'arrêter et de reculer vers nous. Bucky attrape le sac et ma main et on court plus loin, il nous dirige vers une petite ruelle.
- C'est assez serré, dis-je en criant.
- Tu as mieux ? Dit-il devant moi toujours en me tenant la main et avec mon sac.
On arrive au bout de la ruelle et on s'arrête en se retrouvant face à face. On entend plus trop de bruits de moteur. Il y a même un gros silence, ce qui nous stresse un peu. Bucky respire fortement en regardant à droite et à gauche sans respirer. Si Bucky stresse, alors je devrais stresser aussi. Je commence à avoir du mal à respirer à mon tour mais je me calme vite après avoir pris une prise de ma ventoline. Bucky me regarde sans un mot. Au moment où je le regarde, la voiture noire revient en vitesse devant la ruelle et deux hommes sortent de la voiture pour courir vers nous. Bucky reprend mon sac de course et ma main pour qu'on sorte de la ruelle le plus vite possible et qu'on rejoigne mon appartement avant que les hommes nous choppent.
On sort de la ruelle rapidement, avant de partir vers la droite, mais Bucky s'arrête et m'entraîne vers la gauche où il s'arrête à nouveau. Je le regarde sans comprendre avant de jeter un coup d'œil derrière moi pour voir un homme assez costaud et je regarde là où Bucky regarde pour voir deux hommes qui ressemblent aux autres de la voiture qui commence à trop s'approcher de nous.
- Bucky ? Ils arrivent, dis-je en regardant la ruelle à ma gauche.
Il regarde à son tour et me donne mon sac de course.
- Cours et rentre chez toi, dit-il en me regardant dans les yeux.
Je ne perds aucune secondes et je cours tout en m'éloignant des hommes qui entourent Bucky. J'arrive derrière une voiture garée sur un côté et je regarde comment Bucky s'en sort. Il arrive à en mettre certains à terre mais d'autres arrivent à le frapper. J'aimerais aller l'aider mais je n'ai aucune expérience dans la bagarre ou dans la défense. Alors je cours à nouveau pour partir vers mon appartement. Arrivé devant mon immeuble, je ne retrouve pas les clés dans mon sac pour rentrer. Je commence à vouloir appeler ma voisine d'en face, mais aucunes réponses.
- C'est ça que tu cherches ? Entendis-je derrière moi.
Je me retourne pour me retrouver face à mon ex, Nick. Il me montre les clés de chez moi qu'il tient dans sa main gauche. Il est adossé à une voiture derrière lui. Nick commence à s'approcher de moi alors je recule vers la porte de mon immeuble tout en sortant un taser de mon sac. Il lève les mains en l'air tout en faisant un sourire en coin comme si la situation l'amusait.
- Eh, je viens en paix Jesse, dit-il en arrêtant de sourire.
- Parce que tu crois que je vais te croire ? Dis-je, en tenant toujours mon taser.
Il recule vers la voiture, en baissant ses mains et en me renvoyant mes clés. Je les attrape au vol pour les mettre dans mon sac à main. Je le regarde immobile comme il est, alors je range mon taser et je lui demande de partir maintenant sans dire un mot. Il ouvre la portière de sa voiture mais se retourne vers moi avant de rentrer dans sa voiture.
- On se reverra, très rapidement, dit-il en souriant et en rentrant dans sa voiture.
Je lève les yeux au ciel et j'ouvre enfin la porte de mon immeuble pour entrer dans le hall. Je prends l'ascenseur pour aller à mon étage. Arrivé devant, je pose mon sac de course pour prendre mes clés. À peine je commence à mettre ma clé dans la serrure que je vois que ma porte est déjà entre-ouverte. Je range mes clés et je ressors mon taser tout en ouvrant la porte doucement. Je mets le sac de course dans mon entrée et je fais le tour de mon salon, ma cuisine, et aucunes traces.
J'arrive à mon petit étage où se trouve salles de bains, et chambres. En arrivant en haut, j'entends un objet qui tombe et je m'approche du bruit. J'ouvre la porte de la salle où est tombé l'objet, mais je ne vois que l'objet au sol, mais aucune personne. Je me dis à ce moment-là que je suis sûrement paranoïaque alors je range le taser dans mon sac à main et je recule pour refermer la porte. Quand je ferme la porte, j'entends la porte d'entrée se fermer. Donc, je reviens au salon quand je me sens tomber à terre après un coup derrière ma tête.
Je ne vois rien d'autre que des pieds avec des mocassins aux pieds s'approcher de moi quand mes yeux se ferment totalement...
------
Bonsoir <33
Je reviens sur cette histoire comme je vous l'ai dit en haut ! Je ne posterais pas tous les jours bien évidemment mais j'essayerai de poster le plus possible quand même.
Bonne soirée à vous !
VOUS LISEZ
LOST THE CRIME • The Winter Soldier
Fanfic•𝒘𝒉𝒐 𝒂𝒓𝒆 𝒚𝒐𝒖?• Vous savez ce que ça fait de vivre toute seule depuis un moment mais d'être amie avec le fameux Captain America? Je ne pense pas... Un beau jour, un homme d'un regard tueur, perdu et triste, de long cheveux jusqu'au épaules...