10. I KNOW...

362 17 8
                                    

Coucou !

Je suis heureuse d'écrire la suite, cette histoire m'avait manquée. Je trouve que ce ne sera pas ma meilleure, pour le moment ma préférée est celle de Rafe Cameron si vous n'avez pas encore vu.

Ça faisait longtemps, donc on espère que la suite sera cool <33

------

Je viens de me faire super mal au bras en frappant sur mon réveil. Il est 6h30 du matin et je dois aller au travail. Je suis plus loin qu'avant depuis mon arrivée au QG. Mais je ne prends aucune autoroute.

- Bonjour Steve. Bonjour Natasha ! Vous allez bien ? Dis-je.

- Il est presque 7h donc non. Mais on fait avec, dit Natasha en souriant.

- Ça peut aller. Tu vas au travail ? Me demande Steve.

- Oui. Je vous pique une tartine et j'y vais. À ce soir les deux tourtereaux ! Répondis-je.

- Sois prudente, me dit Steve.

- Ferme la Jesse ! Crie Natasha.

- Langage ! Nous crie Steve.

- Steve... Il n'y avait rien de vulgaire dans ce que j'ai dit alors boucle la ! Dit Natasha.

> 7h52 <

Je suis actuellement dans le hall du SHIELD, et il me reste 8 minutes avant d'arriver au bureau. Un petit café ne serait pas de refus pour avoir un peu la pêche.

???: Jesse.

Je crachai mon café dans la tasse après ce sursaut inattendu. Je me retourne et vois Matt Jones, mon collègue de bureau.

- Bonjour Matt, comment vas-tu ? Dis-je.

- À merveille ! Et toi alors ? Tu as disparu pendant quelques jours, dit Matt.

Il fallait que je lui mente, c'est la seule solution.

- Je suis tombé malade, dis-je.

- Rien de grave ? Me demande Matt.

- Non, juste un petit rhume, mentis-je.

- Au moins tu es de retour, je ne serais plus seul ! Dit-il.

Il me sort son plus bon sourire alors je lui souris en retour.

On se dirige vers notre bureau, quand on croise Fury dans le couloir. Je n'avais en aucun cas envie de lui parler, j'ai l'impression d'être observé par lui chaque jour.

- Jones ? Me dit Fury.

Il venait d'appeler mon collègue, j'étais peut-être sauvé.

- Oui Monsieur ? Dis-je.

- Venez avec moi. Quant à vous Sanchez, ravis de vous revoir parmi nous, dit-il.

Nick Fury est content de mon retour ? J'ai dû louper une scène.

- Merci ?

Matt et Fury s'éloignèrent pendant que je me dirigeais vers mon bureau. Une fois assise à mon bureau, je me prépare à travailler. Je regarde ma montre, je vois 8h13. J'étais dans les temps.

> 11h32 <

Ça fait presque 4 heures que je travaille, et je commence déjà à avoir faim et je sens la fatigue arriver. Je n'ai toujours pas vu Matt revenir, c'est assez bizarre.

Je me retourne et regarde à la porte et je vis énormément de personnes courir dans les deux sens, les lumières commencent à clignoter et mon ordinateur fait pleins de cracs. J'entends des cris, des explosions d'ordinateurs et même des coups de tirs. Je n'hésite pas une seconde, je prends mes affaires et me dirige vers la porte du bureau pour m'enfuir d'ici.

Je prends les premiers escaliers à ma disposition, et me dirige vers le hall. Je commençais à arriver en bas que des personnes armées montent les escaliers, je remonte en vitesse et sors au premier étage. Il n'y a plus personne à cet étage, ils ont eu le temps de s'enfuir. Je continue de courir le plus possible vers le fond du couloir du 1er étage. Les bruits de pas venaient d'arriver à ce niveau alors je pris la première porte.

Tous les niveaux et le bâtiment entier étaient plongés dans un noir total. Je mis mes deux mains sur la bouche en essayant de faire le moins de bruit possible. Je venais de respirer un bon coup au moment où une personne derrière moi m'attrape et mets sa main sur ma bouche. J'essaye de me débattre mais j'entends dans mon oreille que la personne me demande le silence. Je finis par arrêter de me débattre, et la personne finit par me lâcher. Je finis par me retourner, et Bucky était là.

- Bucky ? Mais... Tu étais parti ? Dis-je.

- En quelque sorte. Il faut qu'on y aille maintenant, avant qu'il nous trouve, dit-il.

- Tu as fait quelque chose ? Dis-je.

- Non. J'ai peut-être fait un petit truc pas très gentil, dit-il en soufflant.

- T'ES SÉRIEUX ??! Criais-je.

Bucky remet sa main devant ma bouche car le bruit s'approcher de nous, vu que je venais de crier. Il finit par enlever sa main et me regarde comme si j'avais fait une connerie, même si c'est un peu le cas.

- Quoi ? Je m'excuse, dis-je.

- Très bien. Bois ça, me dit Bucky en me donnant une petite bouteille d'eau, je la bois d'un coup.

- Bucky ? C'est quoi ça ?

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.

- Attend, ce n'étais pas de l'eau ? Tu m'as drogué ! Criais-je de nouveau.

- Chut ! J'ai fait ça pour ton bien, d'accord ? Dit-il.

- Me droguer pour mon bien ? C'est bien la première fois que j'entends ça, dis-je en levant les yeux au ciel.

Ma tête tourne comme un tourbillon et mes paupières commencent à se fermer, et j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver. Avant de tomber dans un sommeil, j'entendis une voix qui disait

« Retrouvez là. »

- Je connais cette voix, dis-je.

Mes paupières se ferment et je tombe dans un sommeil...

------

Ça fait assez longtemps que je n'avais pas écrit de chapitres sur cette histoire et c'est mon chapitre préféré, j'espère que vous avez aimé et j'espère que vous êtes dans le suspense de qui provient cette voix ;)

Bonne nuit ou bonne journée à vous !

LOST THE CRIME • The Winter SoldierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant