Prologue

85 2 1
                                    

–Merci encore Ben, de m'avoir permis de quitter l'Île de l'Oubli lorsque j'avais 6 ans. Dit pour la énième fois Marianne, pleine de gratitude.

–C'est tout à fait normal, Marianne! Et comme je te l'ai toujours dit, s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à m'en parler. Répliqua Ben

–Je veux pas vous déranger, mais Ben a des choses beaucoup plus importantes à faire que de te parler, n'est-ce pas, Benyboo? Ajouta Audrey, pleine de dédain envers Marianne.

Audrey est la fille de la belle au bois dormant et du prince Philippe, capitaine de cheerleading, petite amie de Ben et tient visiblement beaucoup au statut de chacun. Je vais lui faire bouffer son sac! Ne pu s'empêcher de penser Marianne. Toutefois, elle se retient de le faire, uniquement par peur de devoir retourner sur l'Île. Évidemment,il n'y a pas que des méchants là-bas, mais elle a vécu plusieurs moments extrêmement difficiles, qu'elle a dû surmonter toute seule.

–Au revoir Ben! Dit Marianne, tout en refermant la porte de sa chambre.

–À plus tard, la binoclarde! Lui répondit Audrey,qui visiblement n'aimait pas Marianne.

Notre jolie fille aux cheveux bruns-roux pris un cahier-son journal intime- et tenta de se placer confortablement dans son lit, mais mis le genou sur ses cheveux,se demanda l'espace d'un instant pourquoi elle ne couperait pas ses cheveux,qui lui arrivaient désormais jusqu'au bas du dos. Cependant, Marianne chassa aussitôt cette idée,car elle a vécu une mauvaise expérience concernant des ciseaux et ses cheveux... Elle écrit donc une seule phrase dans son journal : je me demande sérieusement ce qui m'empêche de sauter à la gorge d'Audrey...

Wicked LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant