Chapitre 5

53 4 0
                                    

Marianne fit donc visiter l'établissement aux enfants de méchants, sans oublier de leur montrer la statue de la Bête, la faisant passer d'homme à bête, et échappa un petit rire quand à la réaction de Carlos,qui avait littéralement sauté dans les bras de Jay.

Pov Carlos
Le rire de Marianne est magnifique... Pensais-je. Soudainement, je me suis rappelé le coup qu'elle a donné à Audrey lorsque nous sommes arrivés. Comment peut-on sembler si timide et réservée mais avoir autant de caractère? Continuais-je, toujours perdu dans mes pensées.

–Carlos? CARLOS!
–AHHHHHH! criais-je, surpris par la voix de la jolie rouquine, juste avant de foncer dans un mur.
–Désolée, mais c'est ce que je voulais te dire : fais attention au mur... dit timidement la jeune fille. Est-ce que ça va?

Elle est vraiment gentille... Elle doit bien être la seule à s'être inquiétée pour moi...

–Carlos? me questionna Marianne.
–Désolé... On est déjà arrivé à ma chambre?! la questionnais-je.
–Oui, et je suis quand même déçu que tu n'aies eu aucune réaction lorsque je t'ai montré le cadeau que je t'ai fait... Je sais que tu viens de l'Île de l'oubli, mais même tes amis ont eu une réaction...

Oh... Je me sens vraiment mal... Elle a pris la peine de nous faire un cadeau et moi je ne l'écoutais même pas... Je suis vraiment idiot...

–En fait, est-ce que tu m'écoutais au moins?! me demanda la rousse.
–Euh... Non? lui avouais-je.

Contre toute attente, Marianne se mit à rire, ce qui me rassura.
–Au moins tu es honnête! Comme je te l'ai dit,ton cadeau,ce sont des jeux vidéos, étant donné que je me rappelle que tu m'avais dit que tu aimais bien l'électronique, après m'avoir sauvé.
–Tu t'en rappelles?! dis-je, surpris.
–Évidement! Au fait,Mal et Evie sont dans leur chambre et Jay est parti se promener. Si tu veux, j'ai mon après-midi de libre, je me souviens que tu m'avais dit que tu aimais bien danser également, je ne sais pas si tu aimes encore ça? dit celle qui, visiblement, semblait vouloir être amie avec moi.
–Oui, c'est encore d'actualité, mais on danse où? dis-je, curieux.
–Il y a une salle de danse,et elle est libre cet après-midi. dit ma nouvelle amie, tout en me tirant par le bras.
–Au fait, tu as quel âge et c'est quand ta fête? la questionnais-je.
–J'ai 14 ans et je suis née le 29 juin 2006. me répondit Marianne. Et toi? continua-t-elle.
–J'ai 15 ans et je suis né le 28 mai 2005. dis-je, tout en fonçant dans une porte de la salle de danse.
–Qu'est-ce que tu as avec les portes, aujourd'hui?! me demanda Marianne.
–Honnêtement, Marie, je n'en ai aucune idée... lui avouais-je.
–Marie?! dit-elle, étonnée. J'aime bien ce surnom, Carlos!

Pov externe
Marianne mit de la musique, et c'est ainsi qu'elle passa un merveilleux après-midi en compagnie de Carlos,qui la considérait désormais comme sa meilleure amie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wicked LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant