Chapitre 2

45 3 0
                                    

-Oh... Tu devrais peut-être aller voir Ben afin de lui en parler, non? suggéra Lonnie.

-C'est sûr que d'aller jusque dans sa chambre à 02h37 du matin pour lui dire "hé, au fait, j'ai eu un souvenir dans mon rêve et je me suis dis que tu pourrais faire quelque chose à ce sujet" serait tout à fait mon genre! dit l'adolescente, avec une pointe d'ironie dans la voix.

-...

-...

-Tu vas aller le faire, c'est ça? fini par dire Lonnie.

-Oui... lâcha Marianne.

***

Marianne frappa doucement à la porte de la chambre de Ben à 03h41, lors de la même nuit. N'ayant pas de réponse, elle entra donc dans la chambre de ce dernier, déverrouillant la porte avec les clés que son ami lui a donné.

-Ben? J'aimerais te parler de quelque chose d'assez important... chuchota la jeune adolescente de 14 ans à l'adresse de celui qui était endormi.

-Qu'est-ce qu'il y a Marianne? grommela le brun de 16 ans.

Marianne lui expliqua la même chose qu'elle avait expliqué à sa colocataire quelques instants plus tôt. À son grand soulagement, Benjamin fût très attentif.

-Tu sais que j'aimerais faire une proclamation, n'est-ce pas? lui dit Ben. Et bien tu pourrais m'aider, car tu es déjà allée sur l'Île et j'aimerais faire venir quatre enfants de méchants ici, à Auradon. Tu pourrais peut-être me donner les noms? continua le futur souverain d'Auradon.

La rouquine lui dit donc pour la première fois le nom de ses sauveurs, ceux qui vont venir à Auradon.

-Bien, alors ils viendront cet après-midi, mais maintenant laisse-moi dormir et va te coucher. dis Ben.

Wicked LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant