Chapitre 4

42 3 0
                                    

Marianne pensait aux cadeaux qu'elle avait acheté en avant-midi pour les enfants de l'île, espérant qu'ils allaient leur plaire, lorsqu'elle fût brutalement tiré de ses réflexions par la fanfare de l'école.

Au loin, la rousse vit une limousine arriver vers la foule et s'arrêter. La portière s'ouvrit sur deux adolescents se battant pour une couverture.

-Laissez cet endroit dans l'état où vous l'avez trouvé... Et par ça, je veux dire juste laissez tout. dit la Bonne Fée.
Ben allait faire les présentations,lorsque Audrey le coupa.
-Dis, juste pour te dire que je n'en veux absolument pAÏE!

Marianne,qui jusqu'à présent était restée silencieuse et calme venait de frapper Audrey au visage afin qu'elle ne puisse pas terminer sa phrase.

Audrey s'enfuit donc à l'intérieur du château, suivie de près par Ben, afin de soigner son nez qui s'était mis à saigner.

-Wow... J'ai comme l'impression qu'il ne faut pas chercher cette fille-là... laissa échapper le jeune homme aux cheveux blancs bouclés qui,un peu plus tôt,se battait pour la couverture.
-Au fait, "cette fille-là" s'appelle Marianne et je vous remercie de m'avoir sauvé sur l'île lorsque j'avais 6 ans! dit Marianne.
-Ouais je sais, Carlos n'arrêtait pAOUCH! répondit une adolescente aux cheveux mauves.
-Mal! s'écria le dénommé Carlos.

En effet, l'adolescent au cheveux blancs venait de de frapper la dénommé Mal dans les côtes.

-Evie,Jay, Carlos,Mal, suivez-moi, je vais vous montrer vos chambres! Dit la rouquine, sous les visages choqués des nouveaux arrivants. Quoi? Je viens de vous dire que c'est moi que vous aviez sauvé sur l'Île, il y a bientôt 9 ans de ça! continua Marianne, en riant légèrement.

Puis le groupe de cinq prit la direction du château pour une petite visite des alentours.

Wicked LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant