🌟Invitation au Bal🌟

39 11 11
                                    

Je me réveillai de bonne humeur malgré l'événement de la nuit précédente. Je pris un thé et écrivis quelques lignes dans mon journal avant de me mettre en route pour l'Université. Sur le pas de ma porte sommeillait une curieuse enveloppe. En l'ouvrant, je ces quelques phrases :

Cher Jungkook,

Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que ton quotidien semblait un peu morose en ce moment. Pour que tu retrouves le sourire, j'ai pensé que toi et moi pouvions nous retrouver au Domaine des Boeufs, demain soir vers sept heures du soir. Je t'attendrai devant le parc mis à disposition pour le public.

Ton compagnon de classe,

Taehyung.

Très jolie surprise pour me permettre de démarrer la journée du bon pas. Le temps passa plutôt vite jusqu'à vendredi soir. Taehyung avait raté deux jours de cours sans me laisser de nouvelles. Aussi curieux que ça puisse paraître, je ne m'inquiétais pas pour lui. Peut-être étais-je tout simplement égoïste. J'arrivai une dizaine de minutes à l'avance au lieu de rendez-vous. Personne en vie. M'avait-il posé un lapin ?

- Bonsoir à toi, cher ami.

La voix de Taehyung me fit sursauté et j'effectuai un volt-face digne d'un cowboy dans un western.

- Pardon de t'avoir fait peur.

- Aucun problème murmurai-je, tu ne m'as pas fait peur j'ai simplement fait la répétition de ma chorégraphie pour mon nouveau clip.

- Tu fais de la KPOP maintenant ?

- Non. J'ai menti. Tu es bête.

Taehyung feint de pleurer, puis me souris avec ses lèvres parfaitement dessinées et le regard le plus expressif que j'ai jamais vu. S'il ne m'apparaissait pas hétérosexuel, j'aurais cru qu'il était en train de me draguer. Il y a une chose dont quasiment personne n'est au courant : je plais énormément aux hommes plus âgés. Et quand je dis « plus âgés », je veux dire VRAIMENT plus âgés. Il y a de cela deux mois, un vieux pépé qui sortait d'un bar gay m'a frappé les fesses. Sur le moment j'ai cru qu'il était simplement ivre et s'était appuyé contre mon magnifique derrière pour ne pas se viander sur le sol inondé de Séoul. Après plusieurs semaines à me faire taper des endroits stratégiques du corps, j'ai fini par comprendre que soit j'étais l'homme le plus aimés par les coïncidences, soit le plus appréciés par les vieillards qui ne sont pas en panne de libido.

- Tu es encore reparti dans tes pensées, mon petit Jungkook.

- Ah, euh, ah oui !

- Ca t'arrive souvent, t'es du genre rêveur.

- Au grand damne de ceux qui me parlent, oui.

Il a dit « mon petit Jungkook ». Si, encore une fois, je n'étais pas certain de son âge, je dirais qu'il veut se transformer en sugar daddy. Seul problème : je ne suis pas une sucrerie ! Et c'est moi le mâle dominant, le sublime et surpuissant Jeon Jungkook qui chevauche ses proies au travers du ciel des sept lunes et du Nirvana, l'étalon robuste qui offre les visions du paradis pendant huit heures d'affilées ! Vous allez vous demander comment je sais tout ça ? Non, je n'ai jamais touché un corps de ma vie, en dehors des séances de secourismes prévues en primaires, mais disons que j'ai une imagination très vive. Je n'ai pas menti pour l'histoire de l'étalon, je suis très bien monté. J'ai des muscles, et je vais à la salle ! Bon, je vais arrêter de jouer au narcissique.

- J'ai omis de te donner les détails de ce rendez-vous.

- Quels sont-ils ?

- C'est un bal masqué.

⚜️ 50 nuances de Taekook⚜️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant