12/04/21 .

13 3 2
                                    


Aujourd'hui, une nouvelle journée commence dans ce travail pourri ! Quel bonheur de commencer un lundi dans cette façon de penser...

Malheureusement afin d'accéder à mon travail je dois utiliser le métro. Cet endroit attaque les 3 sens. Le toucher en s'accrochant à la barre du métro toute sale et pleine de bactéries, les personnes qui se collent à moi en me pressant tel un citron, l'odorat avec les odeurs insupportables des êtres humains vagabondant ici, les parfums se mélangent c'est immonde ! Et pour finir, le plus insupportable de tous, l'ouïe. Les portes qui se ferment, les personnes qui toussent, qui chantent... Ceux.elles qui passent leurs appels dans le métro ! Argh, ce sont les pires !

Tous ces magnifiques bruits pour commencer la semaine, que demande le peuple !

J'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo, affronter le premier boss à 7h du matin, cela pique ! Mais bon, la bataille ne fait que commencer...

8h00 Me voilà arrivé.e à IKEA, ma poitrine se serre comme si on m'avait emprisonné.e dans une cage tel un oiseau. Mais bon, contrairement aux oiseaux, je suis libre de mes choix et de mes actions. Une grande inspiration et puis je rentre ! De toute façon, que pourrait-il se passer de mal?

Après m'être installé.e à mon bureau, une pile de documents aussi grande que mes cernes dues à mes insomnies.

Ainsi, ma journée de travail se déroula sans prise de tête, malgré les nombreux appels qui me criaient dessus pensant que j'étais le SAV.

Ce fut éprouvant mais ma bataille n'est pas encore finie, il me reste l'avant dernier boss final : dire au revoir aux collègues, les interactions sociales ne sont pas mon fort voyez vous...

Mais le pire reste à venir, dans cette suite d'événements il reste le boss final: affronter le métro après cette journée plus que merdique! Et encore et toujours du bruit, de partout, toujours ces mêmes portes, ces mêmes personnes. Je n'en peux plus.Vivement le retour dans mon lit, seul endroit de réconfort.

Une fois rentré.e chez moi, le silence absolu, hormis les miaulements de mon chat. Enfin du calme après cette journée dans ce bruit de fond horrible.

Journal d'un.e maladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant