Remerciement et notes de fin

468 32 26
                                    

Comme vous avez pu le lire, Aestitia est enfin terminée. J'ai écrit ce post à l'avancée le modifiant tout au long du parcours pour garder en mémoire tout les éléments qui m'ont marqué et surtout pour offrir des remerciements mérités à tout un tas d'entre vous qui le mérite énormément.

J'ai commencé cette fanfiction en mai 2017 soit il y'a 4 ans maintenant. J'étais dans une période difficile de ma vie. Si vous avez suivis un petit peu mes notes de début de chapitre, aestitia correspond au moment où je suis tombée en dépression. J'avais besoin d'un échappatoire autre que mes cours de facs de l'époque et wattpad en était un pour moi. Ce n'est pas ma première fanfiction, j'en ai écrit de nombreuses autres dont la plupart sont supprimés (notamment toute celles qui avaient un rapport avec la KPOP parce que j'en écoute plus et puis surtout parce qu'elles étaient pas terrible). La plupart de mes écrits faisaient 200 à 500 vues, ce que je trouvais assez ouf à l'époque et aestitia faisaient parti de ces écrits là. Et puis arrive le chapitre trois et un blocage incroyable : je n'aime plus snk ou du moins, je n'y trouve plus cet amour que je ressentais. J'ai mis un an jour pour jour à écrire ce chapitre. Un an où je me suis perdue et où l'écriture me dégoutait. J'ai d'ailleurs écrit ma fanfiction "Toxic" à cette époque là sur mon compte ladyyaraha (vous pouvez allez dessus y'a plus rien haha). 

Quand je retourne sur Wattpad en 2018, je suis hyper choquée parce que aestitia avait plus de 1.500 vus. Je sais pas si vous vous rendez compte. C'est énorme. Plein de personnes me demande de continuer à écrire, que l'histoire vous passionne, que vous adorez Levi et Hange et c'est grâce à vous que j'ai renoué mon amour pour l'écriture. Tout s'enchaine presque, j'écris les chapitres avec quelques mois d'intervalles et surtout je me relève doucement mais surement. Je reprends la fac, j'écris autre chose que des angsts et du coup je mets aestitia en hiatus. Et puis le chapitre 6 sort et je retrouve certains noms qui sont là depuis le début. C'est ici que je remercie ceux qui me suive depuis le début de cette fanfiction chaotique : 

@Mikaackerman86 @OceeMalfoy@-_-LisaJ-_-@juvia555 @Lou_ToutSimplement_ @CamilleDillet

@_ashuu @-MauvaisKarma- @-Fuyumi-Todoroki- (petite pensée toute spéciale à toi qui m'a inspiré un passage important de cette histoire)

@Yaltalaya @-AckrmnStr-

et à tout les lecteurs de l'ombre qui ont contribué ne serait-ce juste qu'en cliquant un jour sur la couverture de mon histoire. Sans vous, et j'exagère pas, j'aurais abandonné l'écriture et je serais pas là du tout en faite donc du fond de mon coeur, merci énormément. L'histoire se fini sur une fin douce mais si je devais recommencer, j'aurais tout fais de la même manière. Plus de 6.700 lectures plus tard.

Encore une fois plein, plein, plein d'amour pour vous tous.tes et j'espère vous voir sur la prochaine histoire que j'écris et qui me tiens particulièrement à coeur. J'y montre tout mon amour et les chapitres sont déjà en cours d'écriture, je vous spoil un peu, elle s'appelle Durin's Folk et raconte l'histoire de deux jeunes gens qui ne se supportent pas mais qui peuvent difficilement se passer l'un de l'autre. J'ai envie d'amour entre les angst et je pense que j'ai trouvé un petit quelque chose qui va occupé les (peut-être) quatre prochaines années de ce compte. 

Encore une fois, merci du fin fond du coeur, énormément d'amour à vous tous ♡

Hellyvcut.

PS : si vous êtes curieux, oui j'ai chialé en écrivant ça ;-;

a e s t i t i a -- levi x hanjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant