> Sky <
Après être rentré de Tour Nuage. J'ai reçu un message de Stella comme quoi Faragonda avait appris pour l'excursion. Pour ne pas créer de troubles avec Brandon, je préfère tout lui expliquer directement, qu'il comprenne et qu'il ne m'en veuille pas.
Aussi étonnant qu'il soit, il était plus vexé par le fait qu'on ne lui ai pas demandé de venir aussi.
Il a tenté de joindre Bloom d'abord et dès le lever du soleil, a appelé son père pour lui expliquer la situation.
La semaine s'est déroulée assez normalement, entre les cours, les devoirs et les petites sorties entre garçons. Pendant que je travaillais sur mon bureau, Timmy rentra dans la suite, suivis de Riven qui balance son sac et soufflant bruyamment.
- Qu'est-ce qu'il a encore celui-là ?
- T'as pas vu le devoir que Codatorta vient de nous envoyer ? Me répond Timmy.
J'ouvre donc mes mails et découvre ce devoir - très long - à faire et rendre pour lundi 8h. Je souffle en ne lisant seulement quelques mots de la consigne, ce qui fait ricaner Riven. Je me tourne vers Brandon qui était posé sur son lit,
- On fait ça ensemble samedi ?
- Je rentre à Domino vendredi soir. Il attend quelques secondes et reprend. Tu n'as qu'à venir aussi, on en profitera pour se promener un peu.
Evidemment que j'accepte ! C'est mieux que d'aller chez moi ou rester ici et je pourrais essayer revoir Bloom ...
Vendredi soir, je rassemble quelques uns de mes affaires et suit Brandon dans la cour. Un vaisseau nous y attend avec une escorte de garde, nous y montons et le trajet se fait dans la bonne humeur. Les gardes ne sont pas aussi stricts qu'à Solaria ou Eraklyon, au contraire, ils rigolent, s'amusent, discutent, se taquinent ... et Brandon n'hésite pas à se joindre à eux. C'est l'idée contraire de ce que j'avais imaginé.
Cependant, l'ambiance s'alourdit à mesure qu'on se rapproche de Domino. Tout le monde, y compris Brandon, commencent à se tendre. Le vaisseau se pose et les portes s'ouvrent. Brandon me fait signe d'avancer, je passe donc le premier et ... WOW ! Tout est ... sublime ! Je contemple ce décor que je n'avais jamais vu et mes yeux s'arrêtent en voyant une chevelure rousse et blonde au loin, en train de s'exercer à la magie. Brandon me stoppe en me poussant légèrement vers l'entrée où se tiennent ses parents. La reine Marion arbore un sourire sublime et à ses côtés se tient le roi Oritel, de la même manière que sa femme. Au premier abord, ils n'ont pas l'air si autoritaire que ça, loin de là, ils possèdent un côté chaleureux.
- Mère, Père, je vous présente Sky !
- Enchanté vos majestés, j'embrasse la main de la reine et remarque ses yeux sublimes, je sais d'où Bloom les tient.
- Nous pouvons enfin mettre un visage sur le fameux Sky, Brandon ne parle que de vous.
Je leur souris ne sachant quoi répondre. On s'aventure ensuite dans les couloirs, Brandon s'arrête et ouvre une porte,
- Rentre, c'est ta chambre ! Je te laisse t'y installer, je reviens d'ici quelques minutes.
Et il sort aussitôt. Je dépose mon sac et enlève mon gilet pour être plus à l'aise. Brandon revient après quelques instants et me fait signe de sortir.
- La porte juste à gauche c'est ma chambre, si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas et les deux du fond sont celles de mes sœurs, je t'y déconseille d'y aller.
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire
Fanfiction☆ Et si l'histoire des Winx sortait tout droit de mon imagination ☆