> Stella <
Avant de monter dans le vaisseau et me faire engueuler par mon père, je réussi à observer les soldats royales de Domino ainsi que leur vaisseau ... Même les nôtres ne sont pas aussi prestigieux. J'ai failli oublier qu'on parlait Domino, c'est un peu normal en fin de compte. J'arrive même à apercevoir la princesse Daphné pendant quelques secondes ! Quelle prestance ! Digne de son nom. Cependant, même sa beauté et sa classe ne sont rien face à la reine Marion, sa mère. Bloom paraît tellement étrangère de cela.
Dès le moment où je pose les pieds dans le vaisseau, toutes ces pensées s'effacent face à mon père.
Il me foudroie du regard, ma mère reste en arrière mais juste par sa façon de se tenir, je sais qu'elle m'en veut.
Je vous épargne tous les moments désagréables mais pour résumer, je suis fait engueuler pendant plusieurs heures d'affilées et mon père a terminé en insistant sur le fait que je devais réussir mon année, sinon je verrais ... Tu m'as déjà enlever le droit d'accéder au trône, il n'y a plus rien qui me punirait plus que ça, abandonne père ...
C'est pas tout mais peut-on dire que je suis en vacance cette semaine ? Allons bronzer pour faire passer le temps !
> Bloom <
Le trajet se fait avec les paroles désagréables de ma sœur.
Arrivés sur ma terre natale, la même escorte se présente devant le vaisseau, se dirigeant jusqu'aux portes du château où se tiennent le roi et la reine de Domino. Je reprend une inspiration, comme si c'était la dernière et me dirige vers mes parents.
Une fois devant mon père, je prends le courage de le regarder dans les yeux,
- Tu as de la chance d'avoir un frère comme Brandon qui protège tes arrières ... Il a bien insisté sur le fait que tu n'étais pas fautive et m'a demandé d'être indulgent ! Bloom ! A l'appel de mon prénom, je me fige. Allons en parler dans mon bureau !
Je suis donc mon père dans ses longs couloirs, lorsque l'on arrive dans sa pièce, il ferme les portes et se dirige vers la grande baie vitrée qui donne sur la cour du château.
- Plus je te demande de faire attention à ton image, et plus tu l'as détruit ! Que vais-je faire de toi Bloom ! Il reprend ses esprits quelques minutes et reprends. Je vais encore devoir dépenser des milliers pour redorer ton image face à cela ...
Je reste muette avec la tête baissée, que répondre ?
- Mon amie Faragonda m'a parlé de ton retard en magie comparé aux autres fées. Tu vas profiter de cette semaine pour essayer de t'améliorer, j'ai demandé à Daphné de me rendre ce service.
Il s'avance vers moi et relève ma tête pour que je le regarde.
- Bloom ! Tu es ma fille ! Tu es une princesse de Domino ! Tu te dois de paraître parfaite à tout moment et prêt à défendre non seulement ton royaume mais la dimension magique également ! Le poids que tu as sur tes épaules, nous les avons tous ! C'est notre devoir en tant que souverain de Domino, tu te dois de les appliquer ! Et par dessus tout, ma fille doit être capable de tout cela ! Ai-je bien été clair ?
- Oui père ! J'y tacherais dès à présent !
je sors du bureau, je m'attendais à ce qu'il soit plus sévère. Je ne sais pas ce que Brandon lui a dit mais ça a marché. Merci grand frère !
Une domestique m'indique que Daphné m'attend dans la cour arrière.
Je me rend donc vers le lieu indiqué. Daphné est de dos, pourtant sa grâce est perceptible même ainsi. C'est la première nymphe, c'est à dire que c'est la plus puissante. Sa magie est puissante et elle peut dominer de nombreux éléments. Elle sent ma présence et se retourne pour me faire face. Elle s'approche et une fois arrivée à ma hauteur, elle commence à parler,
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire
Fanfiction☆ Et si l'histoire des Winx sortait tout droit de mon imagination ☆