> Bloom <
Au final, je n'ai réussi à dormir que quelques petites heures, mes bras me faisaient atrocement mal. Je regarde l'heure et il n'est que 7 heures, les filles dorment encore, en même temps, nous sommes dimanche me direz vous. Le petit déjeuner ne sera servi qu'à partir de 10 heures. Je me lève, prends une douche, m'habille et me coiffe. Lorsque je sors de la salle de bain, seulement 30 minutes se sont écoulées, je n'ai jamais vu le temps défiler à une lenteur aussi hallucinante. Je vois une petite feuille à l'entrée de notre suite, on nous avait dit que c'est là que serait déposé les papiers administratives, on peut y lire " Stella et Bloom sont demandées au bureau de la directrice à 9h30". Il me reste encore 2 longues heures.
Je prends un livre et lis quelques pages pour faire passer le temps, je n'arrive pourtant pas à me concentrer mais au moins je passe le temps. Brandon m'envoie un message me disant qu'il viendrait me chercher à 11h ... J'avais complètement oublié que nous devions passer à Domino puisque nos parents ont invités quelques amis pour l'après midi et que nous sommes obligés d'être présent.
Layla s'est réveillée entre temps et tout de suite après, elle a commencé une séance de sport, waw ! Je ne vois pas où est ce qu'elle trouve ce courage, mais au moins ça explique son corps extrêmement bien bâtit. Si je me souviens bien, c'est la fille du roi et de la reine d'Andros. Un royaume plutôt impressionnant et puissant en terme de forme armée, puisque c'est lui qui détient le maintien de la dimension Oméga, une dimension où sont enfermés tous les plus grands criminels. Mais si j'ai bien cru comprendre par la cour, c'est une princesse pas très joyeuse qui a eu une éducation très stricte coupé du monde extérieur, c'est pour cela qu'elle paraît froide je pense, néanmoins, je ne veux pas avoir de préavis et je veux découvrir de moi même ces personnes qui vont partager la même suite que moi pendant un bout de temps.
Flora est aussi sortie des bras de Morphée depuis peu et s'est tout de suite entamée à s'occuper de ses plantes, je trouve ça tellement mignon. Les autres filles se sont également réveillée, Stella s'est empressée de s'excuser pour hier soir, je lui ai simplement dit que ce n'était rien et qu'on devrait passer à autre chose, chose qu'elle a bien évidemment accepté.
Il est l'heure d'aller chez la directrice, nous sortons avec Stella et marchons calmement dans les couloirs vides, je m'arrête un instant et regarde Stella dans les yeux,
- Je crois qu'on a dépassé le bureau, nan ?
- Je ne vais pas te mentir, j'ai oublié ses lieux en un an et je comptait te suivre,
Je la regarde un instant et commence à rigoler, elle m'accompagne dans mon ricanement tout de suite après, on vient clairement de se perdre dans l'établissement ... Heureusement pour nous, on a retrouvé le chemin assez rapidement par la suite.
> Faragonda <
Il faut que j'informe les filles du danger. Les Trix n'hésiterons pas à revenir dès qu'elles se rendrons comptes que la bague ne possède pas la flamme du dragon. Ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est qu'Oritel et Marion m'oblige à mentir pour ne pas mettre en danger Bloom. Si la même histoire se reproduisait ... Domino ne pourra pas supporter la même perte. Les filles toquent et entrent dans mon bureau. Je leur fait signe de s'asseoir,
- Bonjours les filles, j'espère que vous allez mieux, elles me font signe de la tête pour me dire oui, parfait ! Je voudrais tout d'abord m'excuser de ne pas avoir réussi à vous protéger alors que c'est mon premier rôle dans ses lieux et aussi vous demandez de ne pas vous inquiétez. Ces filles sont les Trix, les descendantes des Trois Sorcières Ancestrales et veulent la Flamme du Dragon. Elles sont persuadées que ce pouvoir se détenait dans ta bague Stella mais seront assez vite déçues. Pourtant, elles n'hésiteront pas à revenir pour vous attaquez et se venger, surtout de toi Bloom, puisque tu leur as tenu tête ; Faîtes très attention, et si vous vous sentez en danger, appelez de l'aide très rapidement, les Trix sont très dangereuses.
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire
Fanfiction☆ Et si l'histoire des Winx sortait tout droit de mon imagination ☆