Chapitre 7

81 5 1
                                    

> Stella < 

Me revoilà devant le bureau de la directrice, avec comme seule différence, je ne suis pas seule cette fois. Bloom reste toute droite avec le regard baissé et ne reflète pas ce qu'elle ressent. Déjà que j'ai été viré de cet établissement une fois et que mon père a dû presque supplier Faragonda de me reprendre ... Je vais être viré définitivement cette fois. 

La directrice rentre dans son bureau avec le regard énervé et dans son pyjama hideux, comment peut-on porter ce genre de chose sérieux ?

Elle s'assoie sur sa chaise sans se soucier de son vêtement affreux, pose ses mains bruyamment sur le meuble, et nous foudroient du regard, 

- Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans " je vais me charger de récupérer ta bague Stella ?!"  

- Je suis désolée madame Faragonda mais ...

- Il n'y a pas de " mais " Stella ! Griffin m'a contactée et elle était très furieuse de savoir que deux fées s'étaient introduites dans son école ! Son regard s'attarde sur Bloom à présent. Je m'attendais à une attitude plus exemplaire venant de vous Bloom. 

Mon amie lève les yeux pour la regarder et les baisse aussitôt

- Je suis dans l'obligation de vous punir ! Bloom tu seras renvoyé durant 1 semaine et Stella définitivement ! La discussion est close ! 

Je sens mes yeux s'embuer délicatement, Bloom se retourne pour me regarder et remarque mon mal être. Elle me sourit chaleureusement avant de se tourner vers la directrice

- Madame Faragonda, je suis la seule fautive ! Je voulais voir l'école des sorcières et la bague était un prétexte ... Stella m'a accompagnée pour me protéger, s'il vous plait, ne la virez pas pour cela ! 

La directrice me regarde et me demande si c'est la vérité, je ne voulais pas rejeter la faute sur Bloom mais son sourire rassurant me convainc. 

Après avoir soufflé une dernière fois, Faragonda prend la décision de me virer qu'une semaine comme Bloom. Nous devons quitter l'établissement demain à la première heure. 

Dès que nous sortons du bureau, je saute dans les bras de Bloom pour la remercier, elle m'a été d'une grande aide. Elle se contente de me sourire et de me dire qu'il était tard et que nous devons nous coucher.

Nous nous dirigeons silencieusement vers notre suite et Bloom s'empresse de s'enfermer dans la salle de bain, avec comme seul bruit, l'eau de la douche qui commence à couler aussitôt. Je m'empresse d'aller me coucher, sinon j'aurais des cernes demain matin, je ne pourrais pas me présenter dans cet état ! 


> Bloom <

L'eau chaude qui coule sur tout mon corps me détend. Je vais devoir affronter mes parents demain ... La réalité est que j'ai vraiment peur. Mais une autre question me hante : pourquoi un livre sur mon royaume se trouvait à Tour Nuage ?

Je sors de la douche entourée d'une serviette, enfile un pyjama et m'allonge sur le lit. Il ne me reste seulement quelques heures de sommeil. Avant de fermer les yeux je remarque 3 appels manqués de Brandon et 1 message de sa part : Appel moi sur le champs ! 

Je me pose sur la balcon pour ne pas déranger les filles qui dorment et m'empresse d'appeler mon frère. Il décroche dès la première sonnerie : 

- Qu'avais-tu dans la tête pour faire une chose pareille ?! T'es au courant que je ne pourrais pas te protéger demain face aux parents ?! 

- Je ... Désolée ... Stella a beaucoup trop insisté et comme c'était un peu de ma faute, je voulais l'aider ... 

- Bloom ! Arrête de penser constamment aux autres et soit égoïste un peu ! Tu te mets dans la merde toute seule ... Heureusement qu'il y avait Sky pour vous aider, vous n'auriez jamais réussi à vous en sortir indemne sinon, 

- Oui, heureusement ...  

Je pense soudainement à l'endroit où les mains de Sky m'avait touché, là où ses mains avaient touchés ma peau nue ... 

Brandon finit par raccrocher après m'avoir, une nouvelle fois la morale, et je peux enfin aller me coucher pour de bons.


Je me lève quelques heures plus tard par les premiers rayons de soleils. Je n'aurais dormis que 3h. Pourtant, juste le fait de penser aux réactions de mes parents me fatiguent davantage, sans compter les remarques désagréables de Daphné ...

Je me prépare un thé, histoire d'avoir un peu de réconfort et rassemble quelques affaires et des livres, pour continuer à travailler à la maison. Déjà que j'ai plus de mal que les autres, je préférerais ne pas creuser l'écart encore plus. 

Je vais dans la salle de bain pour me rafraichir et en profite pour me changer également. Je m'observe, nue, à l'aide du miroir. Je n'avais pas remarqué que j'avais quelques égratignures sur le corps, sans compter les cicatrices qu'il me reste aux bras de la soirée avec les sorcières ... C'est pas très jolie tout ça ! 

Je reçois un message de Daphné, comme quoi un vaisseau m'attendrait à 8h dans la cour de l'école. Il n'est même pas encore 7h ... cette journée va être longue. 


Les filles se réveillent pour se préparer aux cours de la journée et Stella se charge de tout leurs raconter. Je n'ai pas l'envie d'en parler et décide de sortir pour attendre dehors et en profiter pour prendre l'air. 

Je prends mon sac et alors que je m'apprêtais à fermer la porte, Flora la retient et me suit dans les couloirs, 

- Ne t'inquiète pas les cours, je les prendrais pour toi et t'aiderais à tout rattraper ! Je n'ai pas la force de la remercier et me contente de la prendre dans mes bras. Flora me serre également puis finis par me relâcher. Tu sais Bloom, je pense que tu aurais dû laisser Stella prendre toute la responsabilité ! 

- C'est pourtant de ma faute si sa bague a été volé !

- Non Bloom, les sorcières étaient derrière cette bague depuis longtemps, ça devait arriver un moment ou un autre ! Et puis Stella a déjà été viré une fois, c'est que y a bien une raison !

Alors que j'allais répondre, Stella passe près de nous. On se tait. Je reprend Flora dans mes bras et me dirige vers la sortie. 

Deux vaisseaux y sont posés. Stella se dirige vers le sien, où se tient le roi Radius et la reine Luna, je les ai déjà vu quelques fois. Le mien est celle de droite, une escorte de soldat de Domino s'y tient. Ce qui a tendance a attiré davantage d'attention : un groupe de fée se tient non loin pour admirer cette mascarade. 

Lorsque je m'avance, les soldats font la révérence et la porte du vaisseau s'ouvre. Daphné s'y tient en plein milieu, de la manière la plus digne et royale qu'il soit, comme elle sait s'y bien le faire. Pourtant son regard me fusille sur place. Plus j'avance et plus mon cœur se serre.

Allez Bloom ! Tu peux affronter ça aussi !

Je finis par rentrer dans le vaisseau et les portes se ferment définitivement jusqu'à Domino.   

      


Une toute autre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant