> Brandon <
Le lendemain de l'épreuve en groupe, nos cours se sont terminés plus tôt que prévu et je me suis décidé à aller à Alféa pour m'excuser auprès de ma sœur, je déteste être en conflit avec elle. De plus, elle a raison, je dois lui laisser plus de liberté. Lorsque les garçons ont entendu que je partais pour l'école des fées, tous m'ont suivi pour voir les filles. Après m'être fait pardonner par Bloom, nous nous sommes tous installés au parc d'Alféa.
Je me suis allongé a l'ombre d'un grand arbre, Hélia est assis à côte de moi, il dessine, et les autres jouent au football. Il y a deux équipes, la première constituée de Bloom, Sky, Tecna, Timmy et Layla et le deuxième de Stella, Flora, Musa, Riven et Nabu.
Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu Bloom rire ainsi, elle a l'air tellement heureuse.
Une chevelure rousse s'allonge à côté de moi, sur le dos, les bras écartés,
- Je suis exténuée ... Pourquoi tu ne viens pas t'amuser avec nous Brandon ?
- Je ne sais pas, je préfère rester là, avec ma sœur.
Je lui passe mon bras autour de son cou, lui embrasse le front et la voit rougir. Bloom à toujours eu une peau assez douce et chaude, à cause de son pouvoir. La flamme de son pouvoir brûle en elle, par conséquent, elle est immunisée contre le froid mais aussi contre les fortes chaleurs, au lieu de brûler, son corps absorbe le feu ce qui lui permet d'augmenter sa puissance, c'est assez impressionnant. Sa magie représente presque 50% de son énergie vitale alors que les autres magies correspondent seulement à 10%. C'est pour cela que mes parents font tout leur possible pour que personne ne sache son pouvoir, car si quelqu'un se permettait de la lui dérober, Bloom ne survivrait que très peu de temps. En faite, derrière leur caractère très dur, se cache un père et une mère qui tente de protéger leur fille mais le font d'une très mauvaise manière. Je me demande comment Bloom réagira quand elle apprendra la vérité ... A vrai dire, ça me terrifie ...
Je me contente donc de lui embrasser le front et de la serrer un peu plus dans mes bras.
> Stella <
Notre équipe a gagné ! Ce qui est bien-sur assez évident d'ailleurs ! Par contre, je ne sais pas ce qui me rend la plus joyeuse entre notre victoire et la tête que fait Riven suite à sa défaite. Le match terminé, Bloom s'allonge à côte de son frère, les autres s'installent un peu partout et Sky me prend la main et m'invite à m'asseoir sur un banc, loin des regards,
- Stella, ce soir je reçois ma navette, c'est ce soir ou jamais pour aller à Tour Nuage !
- T'es sérieux ?! Mais c'est génial, je le prends dans mes bras pour le remercier, il reste un instant immobile et se décide à faire de même, cela fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlé comme frère et sœur. On retourne auprès des autres et on continue de nous amuser pendant de longues heures.
Moi, je n'ai fait que parler avec Brandon; il me paraît de plus en plus beau chaque jour, c'est impressionnant.
A peine rentré dans la chambre, j'ai appelé Bloom pour lui demander de m'accompagner pour ce soir avec Sky, comme ça, il a fait sa part du marché et j'ai fait la mienne. Elle a accepté avec plaisir, même si la peur se lit délicatement dans ses yeux.
Sky est venu nous chercher et il est actuellement deux heures. Même si je vais avoir des cernes demain, je préfère récupérer ma bague. Nous montons dans la navette, nous sommes donc que trois. Personne ne parle, ce qui est encore plus stressant. Mon frère nous dépose sur une des terrasses de Tour Nuage, le voyage a duré presque une éternité.
Lorsque le vaisseau se pose, je prends la main de Bloom et m'aventure à l'intérieur avec une boule au ventre. On rentre et on marche très lentement. Mon amie connaît ce labyrinthe comme elle me l'avait dit, elle a appris en détail chaque recoin, grâce au livre de la bibliothèque de notre école.
L'intérieur est très sinistre, des toiles d'araignées jonchent les plafonds, quelques cafards et autres bestioles se promènent par terre mais le plus terrifiant, ce sont les murs verdâtres de très mauvais goûts, et sur certains murs, la couleurs s'est estompés faisant ressortir le béton. De grands miroirs faisant la hauteur des murs sont accrochés tous les quelques mètres. Bloom m'emmène dans un long couloir avec juste une inscription " dortoirs ". Les prénoms de chacune des résidentes est gravé sur une plaquette placée sur la porte. Celui de nos Trix est celle qui est le plus à l'écart, avec une porte plus sombres que les autres. Mon sang ne fait qu'un tour ... Je commence à croire que c'était une très mauvaise idée. Bloom tend l'oreille et me chuchote qu'il n'y a aucun bruit à l'intérieur. Elle ouvrir la porte très délicatement et mon cœur accélère de plus en plus vite. C'est lâche de ma part mais je laisse la rousse passer devant, les Trix sont plus expérimentées que nous et je les ai déjà eu en tant qu'adversaire l'an passé, elles sont très puissantes. Enfin bref, Bloom passe le pied à l'intérieur de la chambre et je la suis. La chambre a l'air déserte, elle avance encore un peu et on aperçoit les lits, on voit très clairement qu'elles sont vides. Un soufflement de soulagement sort de ma bouche, Bloom me lance un sourire pour me rassurer, elle a l'air plus confiante que tout à l'heure. J'avance et vois un tas de poussière avec ma bague au dessus ! je la prends et la porte directement après l'avoir nettoyée. Bloom me fait signe de partir.
Dès qu'on referme la porte dernière nous, elle disparaît de même que toutes les autres du long couloir.
NON ! NON ! NON ! C'est pas possible ! J'appelle directement Sky qui me dit d'avancer toujours tout droit. Avec Bloom, on commence à courir sur le seul chemin qui se propose à nous.
C'est à ce moment précis que je commence à regretter mon acte, mieux vaut tard que jamais non ?
- Stella vient par là !
Elle désigne une porte qui vient d'apparaître devant nos yeux. Bloom ouvre la porte et se retrouve dans une bibliothèque.
> Bloom <
Stella passe la première cette fois, j'essaye d'examiner les alentours, un livre est posé en plein milieu de la pièce. Je m'approche de celle ci, il y a marqué en grande lettre " DOMINO ". Ce livre m'intrigue, pourquoi un livre sur mon royaume se trouve au beau milieu de la salle. Je décide de ne pas y toucher pour le moment, c'est peut-être un piège. En essayant de m'éloigner du livre, mon t-shirt s'accroche à quelque chose et se déchire juste au niveau de mes cotes. Stella m'appelle pour me dire qu'il y a une grande baie vitrée. Je m'approche et ouvre la fenêtre un énorme rafale de vent nous fait face. Stella a déjà prévenu son frère qui nous attend un peu en bas sur une terrasse ... qu'on ne peut atteindre qu'en sautant, on ne pourra jamais voler, le vent est beaucoup trop puissant.
- Stella on va devoir sauter, c'est la seule solution,
- à toi l'honneur alors !
Je m'aventure sur le rebord de la fenêtre, c'est bien plus haut que je ne l'imaginais. Sky me fait signe qu'il va m'attraper. Bon, 1 ! 2 ! 3 ! Je saute !
Le vent est beaucoup trop violent, j'atterrie sur le bord et je dérape mais de grandes mains m'attrapent à temps au niveau de mes côtes, ces mains fraîches au niveau de ma peau nue me donne un frisson. Je remarque que mes mains sont posées sur ces bras musclés qui me paraisse bien plus travaillé que ceux de mon frère, d'ailleurs notre proximité attire de plus en plus mon attention, nos visages sont si proches que je sens son souffle chaud sur ma face, plus précisément sur mes lèvres.
Je rougie d'un coup mais Sky n'est pas décidé à me relâcher. Jusqu'à ce que Stella se jette en criant de la rattraper. Elle tombe plutôt sur ces pattes contrairement à moi.
On se dirige donc simultanément vers le vaisseau et Sky démarre.
Durant tout le trajet, il se retournait fréquemment pour me regarder dans les yeux et me lancer un sourire qui est, je dois l'assumer, plutôt mignon. Cependant, j'ai toujours cette boule au ventre ...
On arrive devant Alféa et descend de la navette. Tout me paraît beaucoup trop calme, avec Stella, on s'avance jusqu'à l'entrée de l'établissement lorsqu'on entend la voix de Griselda dernière nous " dans mon bureau " !
VOUS LISEZ
Une toute autre histoire
Fanfiction☆ Et si l'histoire des Winx sortait tout droit de mon imagination ☆