Chapitre 2: Jake Austin

142 4 0
                                    

Jake's POV

De toute ma vie, je n'ai jamais vu des yeux aussi magnifiques que ceux de Priscila. Ils étaient d'un bleu tellement pur. Il étaient bleus saphire. Ils sont totalement hypnotisants. Elle était si belle. J'avais hâte de la revoir.  Je regarda une dernière fois derrière moi, et me retourna vite quand je croisa ses yeux. Elle aussi c'était retournée. Mon coeur fit un bond de joie. Mais qu'est-ce qui t'arrive mon vieux? T'est pas comme ça d'habitude. Normalement une fille comme elle ne te mettrai pas dans tous tes états comme ca ...

Je deteste quand ma conscience a raison. Mais bon, elle avait raison. Aucune fille ne m'avait fait cet effet, au fait, elles ne m'intéressaient pas. Mais Priscila avait quelque chose de spécial. Quand elle vous regarde, on dirait qu'elle peut voir a travers de vous avec ses beaux yeux.

Pendant tout le reste de la journée, j'attendais son texto. J'avais perdu espoir quand, enfin, mon portable vibra contre ma jambe. Je sortis vite mon portable de ma poche pour pouvoir voir son message.
From: Priscila
Jake? Gare a toi si tu m'as donné un faux numéro!

Je ris. Elle a cru que je lui avait donné un faux numéro. Je n'y avait même pas pensé. C'est ce que je faisais d'habitude.
To : Priscila
Je n'oserais jamais faire une chose pareille!

Elle répondit presque immédiatement.
From: Priscila
Tant mieux.... Alors, je suis libre tout le reste de la semaine. C'est a toi de voir quel jour te convient le mieux.

To: Priscila
Le vendredi, a 17:30, au parc derrière la maison de repos. J'ai hâte... Ah, et met des chaussures résistantes...

J'espère qu'elle aimera la surprise... En attendant j'avais hâte d'être vendredi.

La semaine passa très lentement, surtout au bureau. Ce n'est pas que je n'avais pas assez de travaill, c'est juste que je stressais pour vendredi.
Et si elle n'aime pas? Ce n'est pas la fin du monde quand même? Tu pourras toujours passer a autre chose. Faut pas te mettre dans cet état la a cause d'une fille!!

J'insulta mentalement ma conscience et l'envoya faire un tour. Je regarda pour la millième fois aujourd'hui l'heure qu'il était. Il me manquait encore 10 minutes. Et puis merde. J'attrapa ma veste et descendit les marches quatre a quatre. Je rentra dans ma voiture et parti en direction du parc. Une fois arrivé, je garda la voiture et attendit a l'intérieur. Après plus ou moins 5 minutes elle arriva.
Pile a l'heure. Et moi qui croyais que les filles arrivait toujours en retard...

The Blue Sapphire LevelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant