Les semaines passèrent très vite et mon stage a la bibliothèque se passait très bien. Jake et moi nous nous parlions souvent pendant nos pauses, mais on s'était plus vu en dehors de la bibliothèque et je croit que ça a voir avec la dernière fois. A partir de ce jour il portait seulement des hauts a longue manche pour que je ne voit pas son tatouage. Cela me blaissait quelque peux qu'il ne me fasse pas assez confiance pour m'en parler. J'ai plusieurs fois essaye de lui en parler, mais ça se finissait toujours de la même façon.
C'est vendredi soir et j'étais en train d'étudier quand soudain mon téléphone vibra. C'était un message de Jake.
From: Jake * .*
Ça te dirait d'aller faire un pique-
nique?
A l'idée de le voir en dehors du stage, mon ventre se retournait dangereusement. On s'était un peu chicane hier à cause de son tatouage. Ces mots resonaient encore dans ma tête.
' Une fille comme toi ne comprendras pas. Tu es trop banale et naïve pour comprendre mon histoire. Donc laisse moi tranquille et ne me casses plus les couilles avec ces questions de merde!'
Il m'avait vraiment blessé avec ces mots. Aujourd'hui on ne s'était pas adressés la moindre parole, ni regard. Mon téléphone vibra encore. Je l'ouvrit et découvrit un nouveau message.
From: Jake * .*
Écoute je suis désolé pour hier... Je voudrais parler et régler ce problème. Je sais que je t'ai blessé, et je regrette. C'est un sujet difficile à aborder pour moi. Je te promets de répondre à tes questions. Je me suis comporté comme un idiot. Excuse-moi.
Ces escuses me touchèrent. Mais ce n'est pas pour autant que je le pardonnerais. Il avait été vraiment grossier. Mais je décida d'accepter sa proposition. C'est mon occasion de lui poser les questions qui me hantent.
To: Jake * .*
Ok, c'est d'accord. Quand?
Il me répondit même pas une minute plus tard.
From: Jake * .*
Demain à 15h devant la bibliothèque. Merci de me laisser une chance. À demain princesse.
To: Jake * .*
À demain.
J'avais hâte.Après le dîner, je monta dans ma chambre et me prépara pour la nuit. Je roulais de gauche à droite mais je n'arrivais pas a trouver la position confortable. Je n'arrivais pas a trouver le sommeil. Je sait ce que je doit faire dans de moments comme ça. Quand je n'arrivais pas a dormir c'est le signe qu'une vision me perturbait. Alors je m'assis sur mon lit, ferma mes yeux et fit le vide en moi. Presque tout de suite les images m'envahirent.
J'étais avec Jake devant les chutes ou il m'avait enmene la dernière fois. Soudain un bruit nous fit nous retourner. Un garçon blond et aux yeux bleus magnifiques sortit de derrière un arbre. J'aurais dit qu'il était humain s'il n'était pas si élégant et fort. Les garçons commencèrent a se disputer. Je pouvais voir que cela allait mal se finir et pour une raison ou une autre je me mit entre les garçons. Plus spécialement pour protéger le blond. Je put voir que cela agaçait Jake. Il commença a me crier dessus. Le hic avec les visions c'est qu'on n'entend rien du tout. Je pouvais sentir le garçon derrière moi se crisper au son de sa voix. Je me retourna vers lui et je vit son visage horrifié. Je me retourna vers Jake et découvrit une créature énorme. C'était un mix entre un humain et un loup. La créature, Jake, se mit à courir vers nous. Je ferma mes yeux. En attendant la collision. À cet instant ma vision disparu. Je me levai en sursaut de mon lit. Ma respiration était courte et irrégulière. J'avais une boule dans la gorge et j'avais besoin de prendre l'air. C'était toujours comme ça après une vision. Je couru vers ma balcon, ouvrit la porte et tomba sur mes genoux dehors. J'essaya de calmer ma respiration et je commença a réaliser doucement ce que je venait de voir. Jake est une sorte de loup-garou et il allait m'attaquer. Et je ne savait pas si J'etait assez forte pour l'arrêter.
* éclipse de la nuit*
Je me réveilla en sursaut et je remarqua que je l'était endormie sur mon balcon. Je rentrais en toute vitesse et partit prendre une douche pour me réchauffer un peu. Je prit mon temps dans la douche. N'avait besoin de me détendre et j'avais surtout besoin de réaliser le fait que Jake ne soit pas humain mais une espèce de loup garou. Je sortit de la douche et regarda l'heure, il était 13h. Quoi?? J'ai passé 2 heures dans la douche?? Je me prépara pour le rendez vous avec Jake et descendit faire a manger pour moi et ma mère. Quand j'arrive en bas je pu voir ma mère assise devant la télé. Le truc c'est que la télé était éteinte.
' Priscila, pourquoi la télé ne montre aucune image? Elle est cassée je croit', fit-elle avec un regard triste.
Je soupira, souris et m'avança vers la télé.
VOUS LISEZ
The Blue Sapphire Level
FanfictionPriscila a 17 ans. Elle a perdu son papa a l'age de 12 ans, depuis cela, sa mere ne va pas tres bien mentalement. Depuis qu'elle a 13 ans elle travaille pour pouvoir s'occuper de sa mere. Des petits trucs comme faire la vaisselle dans le restaurant...