Aujourd'hui je commence mon entrainement avec "le blond". Je me demande si je suis vraiment si puissante qu'ils le disent. Je me leva et commença a faire le petit déjeuner. J'ai décidé de faire des croque-monsieur. Une fois terminé, j'allait chercher ma mère. Quand je suis arrivée devant la porte de la chambre de ma mère, j'entendis de bruits bizzares. Je cogna à la porte et j'attendais que ma mère réponde, mais rien ne vint. Je cogna encore une fois. Cette fois aussi elle ne répondit pas. Je poussa doucement la porte.
'Maman?', chuchotais-je.
Je regarda a l'intérieur de sa chambre. Ce que je voit, me glace le sang. Il y a un... truc au dessus d'elle et c'était en train de l'étouffer avec un coussin. Je paniqua et je ne savais plus quoi faire, donc je cria de toute mes forces et la créature se tourna vers moi, un peu surprise. Mais elle se remit vite de son choc et me regarda avec une expression de faim. Je paniqua encore plus et je fit la première chose qui me vint a l'esprit: je lui lança ma pantoufle en plein visage. Cela la secoua et elle partit par la fenêtre. Je resta figée sur place pendant quelque secondes. Je me réveilla de ma transe quand ma mère m'appella.
'Priscila! Oh mon dieu! Est-ce que ça va?', demanda-t'elle inquiète. Ça me surpris un peu, parce que ma mère n'est jamais tellement inquiète pour quelque chose, normalement elle sourit et dit que tout allais bien se passer. Mais maintenant, je pouvais entendre la peur dans sa voix. Je me précipita vers elle et je m'assis sur le bord de son lit.
'Je vais bien maman ne t'en fait pas. Mais toi, est-ce que ça va?', demandais-je.
Elle me regarda quelques instants et ces yeux devinrent plus gros que des boules de bowling.
'Non.... Il t'a trouvé', chuchota-t'elle.
'Il? C'est qui il?'
Elle avait une expression de panique sur son visage. Je la secoua et elle continua de regarder devant elle, choquée. Je la secoua une ou deux fois.
'Qui, maman? C'est qui ce il?', repetais-je.
Elle me regarda et son regard était rempli de tendresse et de tristesse.
'Il c'est ton père, Priscila, il faut que tu partes. Tu dois partir loin. Ne t'en fait pas pour moi, vas!', s'ecria-t'elle plus sérieuse maintenant. C'est la première fois en 3 ans qu'elle arrive a parler si longtemps sans perdre la sa concentration. Mais ce qu'elle me demande est impossible, je peut pas la laisser. Qui va s'occuper d'elle? Qui va faire a manger? Qui va faire le ménage ? Qui va faire les courses? Je peux pas la laisser toute seule! Comme si elle pouvait lire mes pensées, elle attrapa mes mains dans les siennes, et me regarda droit dans les yeux avec des yeux pleins d'amour. Elle sourit.
'Ne t'en fait pas pour moi, je saurais me débrouiller. Tu es forte, mon coeur, et il a besoin de toi. Tu dois protéger les Delarians. Cherche Parker, dit lui que tu es la fille d' Esmeralda, il saura quoi faire. Maintenant vas-y', dit-elle plus calme cette fois-ci. Une partie de moi voulait lui poser pleins de question, comme, comment est-ce qu'elle connait Parker. Mais une autre partie de moi était trop occupe par le fait qu'elle était guérie. Ma mère est guérie, après des années de bataille pour m'occuper d'elle, elle est enfin guérie. C'est ce qui m'a fait changer d'avis.
'D'accord, mais je viendrais te visiter, ok?', répondis-je. Elle me sourit et me prit dans ces bras. Je pus sentir son odeur, noix de coco et citron. J'ai toujours adore son odeur, elle me fait me sentir bien. Elle dessera notre étreinte et posa sa main sur ma joue.
'Je t'aime mon coeur.'
'Moi aussi je t'aime maman', je l'embrassa et sortit de la chambre. Je monta a toute vitesse dans ma chambre et je fit mon sac, je mis le maximum de vêtements dedans. Quand j'en fini je parti me changer et je descendit les marches quatre à quatre. Quand je fu arrivée en bas je vi ma maman devant la porte et elle avait une enveloppe dans sa main. Elle me donna l'enveloppe et je pu voir mon nom écrit dessus en bic noir. Je la regarda avec un regard interrogateur.
'Promets-moi de la lire quand tu seras en sûreté', me demanda-t-elle. Je ne trouvais pas ça une bonne idée, mais j'acquiesca et elle ma sera une dernière fois dans ces bras. Je passa la porte d'entrée et je commença a courir en direction des bois.Cela allait faire plus ou moins un quart d'heure que je courais. J'etais a bout de souffle alors je m'arreta quelques secondes. Je pût entendre le bruit d'une voiture qui s'approchait. Je me retourna et je reconnu tout de suite la voiture qui s'approchait. C'était la voiture de Jake. J'étais soulagée. Il s'areta a côté de moi et je rentra dans la voiture.
'Je te dépose ?', me demanda-t'il, un sourire en coin.
'Avec plaisir.'
Il continua de rouler en direction des bois.
VOUS LISEZ
The Blue Sapphire Level
FanficPriscila a 17 ans. Elle a perdu son papa a l'age de 12 ans, depuis cela, sa mere ne va pas tres bien mentalement. Depuis qu'elle a 13 ans elle travaille pour pouvoir s'occuper de sa mere. Des petits trucs comme faire la vaisselle dans le restaurant...