Chapitre 9: Mon anniversaire

14 0 0
                                    

Aujourd'hui, c'est le jour de mon anniversaire et pour fêter ça Parker et Jake ont décidé de m'emmener dans une boîte de nuit. Je dois avouer que je n'aime pas les boîtes de nuits: il y a trop de gens qui te collent, ça pue la transpiration et l'alcool et la musique y est toujours trop forte. Mais j'ai décidé de me taire et de les accompagner. Je me suis douchée et je me suis lavé les cheveux. J'ai mis de la lotion qui sent la mangue, c'est important de prendre soin de sa peau. Je sortis de la douche et je partis dans ma chambre pour prendre des vêtements. Je décida de mettre la seule robe que je possède. C'est une simple robe noire à volants. Je mis une ceinture fine dorée pour que je ne ressemble pas à un sac à patates. Je pris mes talons noires et dorés et je les enfila. Après ça je retournas à la salle de bains pour me maquiller et faire mes cheveux. Je sèche mes cheveux tout simplement. Mes cheveux sont naturellement ondulés et je ne vois pas pourquoi je les lisserais. Pour mon maquillage je met juste un peu de poudre, question de cacher les petites imperfections sur ma peau. Je fais un trait d'eyeliner, super fin, comme je les aime et je met un peu de mascara sur mes long cils noirs. Et pour finir le tout, une fine couche de rouge à lèvre rouge. Je n'utilise pas souvent de maquillage, mais je sais comment m'en servir. Je retourne dans ma chambre pour prendre ma veste et quand je jette un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir, je ne reconnais pas la fille devant moi. Elle est élégante et sûre de sois. Je me reprends de ma surprise et je prends ma veste et mon sac. Mon regard se pose sur le collier que ma mère m'a donné. Après un moment d'hésitation, je le mets dans mon sac. On ne sait jamais. Je descends les escaliers vers le salon ou les garçons m'attendent. Quand je rentre dans le salon, les garçons se tournent vers moi et me regardent avec des yeux de merlan frit.

' Quoi?', demandais-je.

'Rien...rien du tout', répondis Jake. Il rougit un peu.

Je sentis les yeux de Jake toujours posés sur moi. Je tourna mon regard dans sa direction et croisa ses yeux chocolat. Ses yeux avaient une lueur différente. On aurait dit qu'il me voyais pour la première fois. Le rouge me monta au visage. Je détourna les yeux.

'Tu es encore plus belle comme ça, j'aime bien tes cheveux', me dit-il.

Je rougis de plus belle. Je chuchote un "merci" et je mets mon manteau. Parker sortit et ferma la porte du chalet derrière lui. Je voulu agripper la poignée de la porte pour sortir à mon tour mais à ce moment là mes doigts effleurent ceux de Jake qui a eu la même idée que moi. Ce toucher imprévu envoya une décharge électrique de la pointe de mes doigts jusqu'au bout de ma colone vertébrale. Mon visage prit une jolie teinte de tomate pourri et je détourna mon visage pour qu'il ne le remarque pas. Il s'excusa et ouvrit la porte et sortit. Je souffla un moment pour me calmer un peu et je quitta le chalet à mon tour.

Le trajet se fit en silence, mis à part le son de la radio que Parker avait mis au maximum. Après environ 35 minutes nous arrivâmes devant un établissement noir avec des lumières bleues pour décorer. Le nom était marqué sur la grande porte en métal: Lotus (tout les fans de Percy Jackson vont vouloir me tuer maintenant :D). Parker garra la voiture et je descendis la bouche ouverte en contemplant la boîte de nuit devant moi. Une fois arrivés devant la porte, il y avait une file énorme. Je m'apprêtais à aller faire la file quand Jake m'attrapa le bras et me tira vers lui.
'Pas besoin de ça', me dit-il.
Je le regarda d'un air douteux.
'T'inquiète pas, je gère.'
Justement, c'est ça qui me fait peur. Je le suivit alors pendant qu'il marchait en dépassant toutes les personnes de la file. Je pouvais voir des filles lui faire des yeux doux. Je ne m'y habituerais jamais. A chaque fois que je vois des filles essayer de le charmer je sent une envie soudaine de fourer des fourchettes dans leurs yeux, de les arracher et de les jeter aux clébards pour qu'ils les bouffent. Heureusement pour moi, Jake ne faisait jamais attention à elles. Il continua donc de marcher sans même les calculer. Je jubile intérieurement lorsqu'il se retourne et m'adresse un sourire avant d'attraper ma main pour que je marche à côté de lui. On arrive devant la porte et une armoire à glace nous stoppe. Jake lui montre une carte dorée et il lève les sourcils. Après quelques secondes il se décale et nous laisse passer. Quand il ouvre la porte j'entends le bruit étouffé de musique et de voix. On arrive dans un couloir plongé dans l'obscurité, à la fin du couloir on voit une fille derrière un comptoir. Je devine que c'est la qu'on va laisser nos vestes. Quand on arrive au comptoir la fille, qui n'a pas l'air beaucoup plus vieille que moi, nous demande nos vestes et nos sacs. Pendant que j'enlève ma veste je la vois faire les yeux doux à Jake en tremoussant son énorme poitrine pour attirer son attention. Je roule des yeux et lui passe mes affaires. Jake et Parker font comme moi et continue à traverser le couloir avant d'arriver devant une autre porte. On entendait beaucoup plus la musique maintenant. Je lâcha un long soupir et poussa la porte et entra dans un autre univers. La musique est assourdissante, mais elle n'était pas si désagréable. Jake me tira en direction du bar. Je regarda derrière moi en espérant y trouver Parker, mais il avait déjà disparu. Arrivé devant le bar Jake demanda deux cocktails, dont le nom m'était totalement inconnu. Il m'en donne un. Je prends le verre, l'inspecte d'un air douteux. J'hume prudemment l'odeur qui se dégage de ce breuvage inconnu. Ça sent la mangue. J'en goûte un peu et je suis agréablement surprise par son goût. J'en bois une gorgée et je remarque que Jake me regarde amusé.
'Quoi?', demandais-je, comme la fille polie que je suis.
'Rien, c'est juste que, c'est la première fois que t'en bois?'.
Je fis un signe positif de la tête et il continua de me regarder avec cet air de gamin. Soudain il vida son verre d'une traite et se pencha pour parler dans mon oreille. A cause de sa proximité soudaine je sentis mes joues devenir rouges pour l'enième fois aujourd'hui. Son odeur me chatouillent les narines.
'D'épêche-toi de finir ton verre, je veux te voir danser et t'amuser aujourd'hui. Après tout, on ne fête pas ses 18 ans tous les jours', souffle-t'il dans mon oreille. Je fais ce qu'il me demande et je finis mon verre en deux gorgées. Je doute que ce soit une bonne idée, mais pour l'instant, je m'en fiche. Je déposa mon verre sur le comptoir et attrapa la main que Jake me tendait. Il y avait tellement de personnes sur la piste de danse. Si on pouvais appeller ce qu'ils font danser. Je suis heureuse de pouvoir repousser mon pouvoir et de ne plus entendre ce qu'ils pensent, j'ai peur de ce que je pourrais entendre. Quand nous fûmes arrivés au milieu de la piste de danse Jake s'arrêta. Il se tourna vers moi et posa ses mains sur mes hanches. Au moment que ses mains se poserent sur mes hanches une décharge éléctrique partis de la pointe de ses doigts directement vers ma colone vertébrale. Je frissonna et je vis Jake sourire légèrement. Soudain la musique changea et se n'était plus un rythme rapide mais quelque chose xe plus lent et plus... Sexy? Jake commença a bouger contre moi. J'étais paralisée au debut parceque je ne savais pas quoi faire. Je sentis Jake me raprocher de lui et je ferma les yeux et me concentra sur la musique. Avant que je ne puisse m'en rendre compte je commenca a bouger mon bassin au rythme de la musique. Je garda les yeux fermés et je me laissa guider. Soudain Jake me retourna de façon a ce que mon dos sois contre son torse. Il plaça ses mains contre mes hanches et je continua de danser tout contre lui. Nos mouvements étaient synchronisés. Aprés ce qu'il m' semblé un instant trop court la musique changea et je sortis de ma transe. Jake avait toujours ses mains sur mes hanches. Je me retourna vers lui et le regarda dans les yeux. Il avait toujours ses mains sur mes hanches. Il dépossa son front contre le mien et je sentis son souffle sur mes lèvres.  Il s'approcha de mon visage jusqu'a ce que nos nez se touchent. 
- Priscilla...  Il chuchota mon nom comme si ça lui ferait du mal de ne pas le faire. Je fermas mes yeux. Je le sentis se raprocher de moi. Ses lèvres toucha le miennes et je sentis une douleur énorme dans mon ventre. Je me défis de ses bras et courrus vers les toilettes.  Quand je me regarda dans le mirroir j'ai failli mourir.  Mon sang s'est glaçé. J'avais les yeux rouges sang et ma peau était encore plus pâle que d'habitude.  La douleur s'accuentua et je lâcha un cri de déséspoir.  Je m'agenouilla par terre et je commenca à pleurer. 
- Priscilla? C'était Jake qui frappais à la porte. 
-Priscilla,  est-ce que ça va?  Reponds-moi s'il te plaît... Tu pleures? Ouvre la porte.
Je ramassa toute mes forces et ouvrit la porte.  Jake entra et me vis par terre.  Il se pencha et m'attrappa le visage et inspecta mes yeux.  Lorsqu'il qu'ils étaient rouges il devint pâle. 
-Oh putain.... Priscilla qu'est-ce qui t'arrive? J'essaya de le parler mais ma voix ne voulais pas sortir.  Après quelque secondes j'ai réussi à sortir quelques paroles.
- Jake... Mon s-sac....colier... S'il te plaît.  Ma gorge était sèche mais Jake à compris on dirait parce qu'ils hocha la tête et courrus. Je fermas les yeux tandis que mon coeur comvulsais de douleur.  On dirait que quelqu'un me brûlais de l'interieur.  Enfin Jake revint et il me donna le colier.  Je me suis assise et je mis le colier autour de mon cou. J'ai tout de suite sentis le colier me brûler la peau. J'éttoufas un cri de douleur et ferma les yeux. Soudain la douleur partis et je pu ouvrir les yeux.  Je me regarda dans le miroir et je pus voir que tout était redevenu normal. Je soupira de soulagement. Jake me regardait mais ne parlait pas. Çela m'énèrve de ne pas savoir ce qu'il pense donc je laissa ma conscience doucement dériver vers ses pensées.  Il était inquiêt... Il avait déjà vu ça quelque part mais il ne s'en rapelle pas où. Je laissa ses pensées tranquiles et baissa les yeux.  Je me demande quelle sera ça reaction quand il va savoir ce que mon père m'a fait.
- Viens... On va checher Parker et on y va.  Il faut que tu te reposes,  il me dit d'une voix pleine d'inquiétude. J'hôcha la tête. Il prit ma main et me guidea vers la sortie.  Il m'accompagna jusqu'à la voiture et il partit chercher Parker.  Je posa ma tête contre la fenêtre à côté de moi et ferma mes yeux.
Mais dans quel bordel je me suis mise??

PDV JAKE

Mais dans quel bordel je me suis mis?  Quand j'ai vu Priscilla par terre en larmes en train de convulser de douleur et en plus avec les yeux rouges,  un frisson a parcouru ma colonne vértèbrale. C'est la même chose quand un démon arrive à maturité et que ses pouvoirs se réveillent... Mais j'espère que je me trompe.  Pour l'instant il faut que je trouve Parker... Mais oú est-ce qu'il a bien pu se mettre??? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Blue Sapphire LevelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant