Jake me déposa à la lisière de la forêt, c'était la limite pour sa voiture. Dès que je descendis, je commença à courir, Jake courait derrière moi. Une fois arrivés à la chute d'eau, je voulais appeler Parker mais je n'en ai pas eu le temps.
' Tu es en retard, c'est bien pour un premier jour', dit-il avec sarcasme. Une partie de moi voulait lui répondre quelque chose qu'il n'apprecierais pas particulièrement, mais je me retrappa et je parla de ce qui intéresse vraiment.
' Ma maman s'est faite attaquer par une créature étrange aujourd'hui. Elle était noire et petite avec des ailes sur le dos...'
À mes mots les yeux de Parker et de Jake devinrent aussi rond que des billes.
' Un oméga? Qu'est-ce qu'un Oméga ferait chez toi et pourquoi attaquerai-t-il ta mère?', demanda Parker en confusion.
'Qu'est-ce que j'en sait moi! Je te signale que j'allais pas l'inviter à faire causette et boire le thé pénard dans mon salon!',m'ecriais-je. Jake rit et Parker le regarda avec des yeux méchants et Jake leva les mains en signe d'innocence.
'Est-ce que je peux continuer?'. Ils hochèrent la tête et je pu continuer.
'Donc, comme je disais, j'ai réussi à faire la créature partir et ma mère m'a dit de m'en aller et de te chercher Parker. Elle a aussi dit que je devait te dire que je suis la fille d'Esmeralda et que ça te mettrais sur le bon chemin.'
Parker devint tout blanc, ces yeux était encore plus rond que des oranges et sa bouche avait une forme d'oeuf. Je regarda dans la direction de Jake et il avait la même expression sur le visage.
'Tu es la fille d'Esmeralda?',demanda Parker.
'Tu as réussi à faire partir un Oméga de chez toi toute seule?', demanda Jake.
'Oui et Oui, et alors?'.
Les deux firent un wooow.
'Je vois pas ce qu'il y a de si impressionnant!! Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer, parce-que depuis tout à l'heure j'ai l'impression d'être une extraterrestre qui pige rien de ce que vous dites'. Jake et Parker se jetèrent un regard que seul eux pouvais conprendre, ensuite Parker soupira et pris la parole.
'Esmeralda était la plus puissante des Paladins qui soit née depuis la nuit des temps. Paladins est le grade attribué aux personnes qui ont était choisies par un ange pour une raison que seul lui le sait. Ta mère n'a pas étée choisie par un ange quelconque, elle a étée choisie par l'arc-ange Gabriel. Ce qui lui donnait un pouvoir immense. On raconte qu'elle était tellement puissante que les créatures de l'ombre s'enfuyaient dès qu'elle les regardais. Un jour une rébellion explosa au sein des Délarians, elle était dirigée par personne d'autre que son amant, Onix. Il s'était allié aux créatures de l'ombre pour avoir plus de chances de gagner. Ta mère a dirigé l'armée Délarianne jusqu'à la victoire, mais Onix à réussi à s'enfuir. Quelques mois après ça, Onix est revenu et a utilisé la pierre de la vie pour voler les pouvoirs de ta mère. Après cette tragédie ta mère s'est enfuie de nos terres et est venue se réfugier ici. Personne n'a jamais compris pourquoi elle a fait ça, mais maintenant je comprends, c'était pour te protéger.', finit-il.
' Wow! Pause! Des vampires? Des Lycans? Des anges et des créatures de l'ombre? On se croirait dans un mix de Underworld et de Mortal Instruments!',m'ecriais-je ayant du mal à croire tout ce qu'il venait de m'annoncer. Jake esquissa un petit rire et Parker me regarda confus.
'Parker, me dit pas que tu ne sais pas de quoi je parle?'
Il eu l'air gêné par ma remarque. Alors il ne sait pas du tout de quoi je parle? Waouw.
' N'oublie pas qu'il vit dans les bois, il ne connaît rien du monde extérieur', dit Jake d'un ton rieur. ' Mais, pourquoi tu te caches dans la forêt? Tu as peur de quelque chose?',demandais-je curieuse. Je vit le regard de Parker s'endurcir et son expression devint inexpressive. Ça à l'air d'être un sujet dûr à aborder pour lui. Dû au silence qui s'était installé, je baissa ma tête, regrettant de lui avoir posé la question. Il décida de changer de sujet, ce que je comprit.
'Est-ce que ta mère t'a dit autre chose?',demanda-t-il toujours le regard dûr.
'Oui elle a dit qu'il m'a trouvé, mais je ne comprends pas vraiment la gravité de la situation, tu pourrais m'éclairer, oh, grand et sage Parker?'. J'essaye de faire descendre la pression, est-ce que ça se voit? Je ne sait pas, mais ça n'a pas eu l'air de marcher puisque son expression est passée d'inexpressive à terrifiée. Il fit un pas en arrière et me regarda.
' Non, ça ne peux pas être possible, il est en vie.', murmura-t-il.
' Euh... Excusez-moi, mais je crois que j'ai raté un truc, c'est qui ce "il" si mystérieux?', demanda Jake. Sa question me donnait envie de rire, on est dans le même train mon pauvre. Parker semblait trop plongé dans ces pensées pour dire quelque chose, donc je prit la parole.
' Tout ce que je sais ce que ce "il" est mon père, mais ça, ça ne m'avance pas trop non plus.'. Parker sembla enfin se réveiller de sa transe et commença à marcher en direction des bois. Jake et moi le suivions de près, même si on n'a rien compris. Après quelques minutes de marche on arriva devant un petit chalet en bois. Il entra et nous le suivions à l'intérieur. Il marcha en direction des escaliers et monta à l'étage. Nous le suivions toujours. Arrivé à l'étage, il poussa une porte qui semblait être la porte qui donne vers sa chambre. Comme je n'ai jamais été dans la chambre d'un garçon, j'attendis dehors. Parker prit un smartphone noir qui était posé sur la table de nuit et il composa un numéro. Il attendit quelques secondes et enfin une voix grave et masculine répondit.
' Je n'ai pas de temps pour les formalités John, on a un gros problème. Onix est vivant. Oui je sais ce que ça veut dire, je ne suis pas un ignorant. Non, c'est compliqué, je ne peux pas te l'expliquer maintenant, on doit se voir. OK c'est parfait, à demain.'. Dès qu'il eu finit je remarqua que j'avais arrêté de respirer, alors je respira un bon coup et je mit ma cervelle en marche. Donc, ce Onix serait mon père?
*éclipse de la journée*
Après que Jake, m'ai appris que ce Onix était mon père, ils nous avait appris que j'allais devoir rester avec Jake. Perso, je ne sait pas si je suis contente de rester avec Jake ou si je devrais avoir peur de rester avec Jake... Cette vision me rôdait toujours. Mais je n'ai rien dit. Maintenant je suis dans la chambre d'amis couchée sur le lit en train de regarder le plafond. Je baissa les yeux et je vis mon sac, il y avait un bout de papier blanc qui dépassait. La lettre de maman... Je me pencha et je la pris. Mon nom était écrit d'une manière si élégante et si légère que je n'aurais jamais dit que ma mère l'a écrit. Je l'ouvrir et son parfum vint me chatouiller les narines.
" Ma chère Priscila,
Il y a tellement de choses que j'aurais du te dire. J'espère que tu me le pardonneras... Ton père est un homme dangereux et malveillant, hélas je l'ai découvert un peu trop tard. Lorsque tu es née, il était présent. Il était aussi présent à ton premier anniversaire. Je sais c'est très irresponsable de ma part, mais il m'avait dit qu'il avait changé et qu'il voulait être un bon père. Après un certain temps j'ai découvert ce qu'il fesait. Il t'injectais du sang de démon... Je l'ai chassé à jamais de nos vies et je t'ai emmenée ici. J'ai cru que tu y serais en sécurité mais je me suis trompée. Il ne faut pas qu'il te trouve, tu es bien trop puissante. Il y a un collier dans l'enveloppe. C'est un collier qui t'aideras à contrôler ton côté démon. Normalement il se montreras d'ici quelques jours, à ton anniversaire de 18 ans. J'aurais voulu être présente pour te voir devenir adulte... Je suis désolée Priscila. Je vais partir, loin de toi pour qu'il vienne me chercher et qu'il te laisse tranquille le temps que tu puisse parfaire ton entraînement. Ne vient pas me chercher. S'il te plaît.
Je t'aime Priscila.
Adieu"
Une seule larme coula le long de mon visage. Je ne la reverrai plus jamais? Mon coeur se ressera à cette idée. Je regarda dans l'enveloppe et je vis une chaînette dépasser. Je la pris entre mes doigts et tira sur la chaîne. Au bout de la chaîne il y avait un pendentif en forme de losange qui était fait par quatre petite pierre en forme de losange. Il était d'un rouge sang et il était aussi gros que la palme de ma main. Je l'enfilas et il eu à peine touché ma peau, qu'on aurait dit qu'il me la brûlait. Je me leva en sursaut et alla me regarder au miroir. Il y avait une trace rouge là où le collier m'avait touché. Un collier pour m'aider à me contrôler, c'est bien. Mais un collier qui me brûle la peau dès que je l'enfile, ça va pas bien se finir.
❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ Voilà voilà, je suis désolée d'avoir étée aussi longue à le publier, mais j'avais un blocage énorme. J'ai travaillé un mois entier sur ce chapitre et je trouve que le résultat n'est pas le meilleur, mais voilà. En même temps c'est à vous d'en juger. Le prochain chapitre sera en ligne plus rapidement puisqu'il y aura un peu d'action. Je vous dit à très bien tôt!!
Bisous :*
_ Daniela
VOUS LISEZ
The Blue Sapphire Level
FanfictionPriscila a 17 ans. Elle a perdu son papa a l'age de 12 ans, depuis cela, sa mere ne va pas tres bien mentalement. Depuis qu'elle a 13 ans elle travaille pour pouvoir s'occuper de sa mere. Des petits trucs comme faire la vaisselle dans le restaurant...