PDV Lucy
Le soleil était a son Zénith lorsque je posa le pied sur l'Ile de Tenro, heureusement pour moi le voyage avait été calme et reposant, la mer n'avait pas été agité et j'ai pu atteindre cette île en deux jours.
Je marchais en ces lieux en m'y remémorant les souvenirs que j'y gardais, la nostalgie s'empara de moi, j'avais ri, pleuré, eu peur, être heureuse et même joué en ces lieux en compagnie de ces êtres odieux qui n'ont pas hésité un seul instants a me tuée, c'était horrible...
Mes pas m'avaient menés dans un abris en piteux état, en y entrant je decouvri des tas de pailles, prouvant que des animaux y avait vécu, lassé de marché, je m'assis là, contre le mur, essayant de faire le vide dans mon esprit et faire un bilan de ce qui m'est arrivé jusqu'ici en énumérant avec mes doigts
1- je me suis faite harcelé par fairy tail de toute les manière possible avec Reby
2- après qu'ils ait tenté de nous tuer, nous avons quitter Magnolia pour nous installer ailleurs
3- ils nous ont retrouvé et nous ont tué pour de bon
4- par on ne sait quel miracle je suis encore sur terre sous forme d'esprit
5- je me suis retrouvé sur Tenro dans le but d'être "dans un endroit paisible " mais je ressens que peur et frustrationJe poussa un soupir, pourquoi ne suis je pas morte ?
Assise là sur le sol de cette veille grange je ne pus que pleurer, encore et encore, jusqu'à en avoir les yeux douloureux. J'avais beau me remémorer encore et encore chaque partie de ma vie que j'avais faite dans cette guilde, rien ne pouvait expliquer le changement subite de Fairy tail. Mais pouvait-on se mettre à détester quelqu'un sans raison apparente ? Comme ça du jour au lendemain ? Non impossible, j'avait forcément fait un truc horrible inconsciemment, ma famille ne m'aurait jamais fait ça sans raison.
Au petit matin, j'eus la force de me lever et de sortir de là. J'essuya doucement mes larmes et fit un petit sourire. Maintenant je devrais juste recommencer de nouveau, oui ce n'étais pas grave, je pouvais tout recommencer. Une nouvelle fois ! Oui ce sera un nouveau départ !
Les paroles suivants les actes, dès les premiers rayon du soleil, je me suis m'y en tête d'exploirer toute l'Ile, j'y ait trouvé les vestiges d'une ancienne guilde, mais beaucoup trop endommagé pour être explorer en profondeur
Ayant besoin d'un logement, j'ai décidé de refaire la dites grange, j'ai pu trouvé d'excellent matériaux pour la reconstruire. En plus le fait d'etre morte avait à mon plus grand malheur et bonheur, de gros avantages, je ne ressentais ni la famine, ni les températures, encore moins la fatigue. Ce qui m'avais grandement aidé pour l'avancement des travaux. Aussi je pouvais me distraire en restant avec les animaux présent sur cet île, qui n'était pas violent, et s'était fait à ma présence. Mais ça n'effacait pas l'intense solitude que je ressentais au fond de mon coeur.
Et c'etait inévitable.
Comme ça, on pourrai croire que tout vas bien. Que je me reconstitue petit à petit, et pourtant je ne peux enlever ce sentiment de peur constante, je ne peux pas effacer le visages impassible et mon regard de tristesse caché derrière mon doux sourire et ma voix chantonnante. Je ne peux pas empêché mon coeur de tambouriner dans ma poitrine. Non rien ne le peux, ces émotions sont les séquelles de ce que ces enfoirés m'ont fait endurés.
Cela fesait deux mois que je vivais sur Tenro, je me sentais affreusement seule, j'avais terminé les travaux il y'a une semaine et je n'avais plus rien pour me vider l'esprit lorsque ces pensées sinistre me hantait. Et les animaux qui vivait ici appronfondissais ma tristesse
Eux vivait groupé
Eux avaient quelqu'un avec qui parler et qui le comprennait
Eux était entouré
Eux n'avaient personne a leur trace
Eux-- LUCY !!!!
Je sursauta, et me retourna pour être propulser au sol du au poids soudain qui s'était jetter sur moi
VOUS LISEZ
les soeurs stellaires
FanfictionHaine, colère vengeance sont les seul mots qui anime nos vie