PDV OMNISCIENT
Si au départ reby avait été hésitante face à l'idée de revoir le mage noir, là elle etait prête à remercier la blonde de sa décision tant son fou rire était grand. En effet, Lucy n'avait pas lâcher Zeleph après leur rencontre, lui posant mille et une question et ceux toutes les minutes, le regardant fixement, attentivement et longuement sans cligner ses yeux remplit d'etoile; et le tout, en le suivant comme un chiot perdu. Autant dire que le mage était plus que dégoutée de la blonde mais ne pouvait rien faire à cette dernière étant déjà morte. Que pouvait un vivant sur mort ? Rien, et ça Zeleph le constatait Douloureusement.
Reby en avait presque pitié. Elle assistait à la scène avec un sourire satisfait et un regard qui traduisait ses sentiments, étouffant parfois ses rires lorsque Zeleph lui laçait un regard noir.
'Le pauvre...'. Pensait-elle doucement en les regardant
C'est ainsi que plusieurs heures après, Lucy avait fini par s'endormir en entourant le mage noir car elle pensait loupé des sort mythique si elle ne le fesait pas. Zeleph poussa un large soupir de soulagement
- enfin la paix
Reby qui contenait son rire pour ne pas perturber la somnolence de Lucy, se lâcha enfin dans un fou rire sous le regard blasé de Zeleph. Se calmant progressivement, elle finit par s'allonger à côté du noireau, sur le côté gauche, tandis que Lucy occupait celui de droite.
Reby sourit, elle se sentait apaiser, un sentiment qu'elle n'avait pas ressentit depuis plusieurs semaines maintenant. Peut être était-ce du au fait d'avoir interragi avec un humain encore vivant ?.
- es ce qu'elle a le sommeil léger ?
- pas vraiment, elle est au milieu entre le sommeil lourd et léger
Elle sentit Zeleph s'allonger et se détendre sur l'arbre derrière lui. Était il rester immobile depuis tout ce temps de peur de la réveiller ?. Reby voulut lui poser la question mais laissa tomber, profitant simplement de l'atmosphère paisible reignant entre eux. Elle ferma les yeux et s'endormi sans même s'en rendre compte.
- ...y...re....reby, réveille toi.
La bleuté ouvrit ses yeux et vit la blonde au yeux chocolat la regarder avec un sourire.
- bien dormi ?
- ah... Oui, merci
Elle lui sourit doucement, et s'assit dans le but de s'etirer et remarqua que Zeleph fesait de même. Lucy s'etait probablement reveillée la première et les avait réveiller ensuite
- j'ai faim. Dit soudainement le mage noir
- bah dans ce cas allons manger !. Répondit aussi tôt Lucy
- les morts ne ressentent pas la famine
- ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas manger pour le plaisir
'Et c'est répartie.' pensa reby toujours au sol
- je doute que tu puisses encore ressentir le goût des aliments pour qualifier cela de "plaisir". Perte de temps est plus approprié
- c'est vrai que ce n'est pas aussi bien qu'une personne en vie mais oui je ressens toujours le goût des aliments quand je mange, donc non ce n'est pas une perte de temps. De ce fait débat clos ! Allons manger !
- je compte pas déjeuner avec toi !
- mais je ne te laissait pas le choix très cher
- Tch
Zeleph se leva, et Lucy fit exactement de même ce qui commençait à l'agacer
- je t'interdis de me suivre
- ça tombe bien je ne te suis pas, je t'accompagne !
- tu te fous moi ?
- non, j'ai envie de voir si tu as une maison ici.
- en raison de quoi ?
- ma curiosité ?
- dégage !
- soit pas vache ! au pire je veux juste voir ta bibliothèque !
- oh moi aussi !. Dit Reby
Zeleph les regarda, le jugement bien perceptible avant de soupirer.
- venez dans ce cas
Lucy laissa éclater sa joie d'une manière plus sonore que Reby. Cette dernière était surprise que le mage noir accepte leur compagnie. C'est légèrement intriguer que le duo féminin suivit le seul garçon. Après avoir traverser la forêt sombre, elles firent face un bâtiment ancien. À l'inverse des deux filles, Zeleph ne resta pas statufier à sa vue et entra dans son domaine, suivit quelques instant après de Reby qui s'était reprise la première. Le cri qu'elles laissèrent échapper fit naître un fin sourire sur le visage de Zeleph.
- OH MON DIEU ! ELLE EST ÉNORME ! COMME JE L'IMAGINAIS !. lâcha Reby en courant sur une des nombreuses étagères dix fois plus grand qu'elle pour prendre un livre
- c'est vraiment à toi tout ça !?. Demanda Lucy avec des étoiles dans les yeux.
- oui, Servez-vous
'Si ça peut faire en sorte d'avoir mon moment de tranquilité'. Pensa Zeleph avec un sourire hypocrite sur le visage.
Zeleph laissa les deux amis lire tandis qu'il sirotait calmement son thé avec quelques biscottes. Il regarda le paysage avant d'avoir l'image d'un garçon dans son esprit. Il grimaca, Ah...il devrait bientôt avoir à nouveau à faire à lui.
Il sirota sa tasse de thé. Peut-être que cette fois, ça devrait être lui qui allait à sa rencontre et pas l'inverse. Il lâcha un soupir, sa décision prise
VOUS LISEZ
les soeurs stellaires
FanfictionHaine, colère vengeance sont les seul mots qui anime nos vie