PDV REBYJe me réveilla dans une pièce, noir, vide et sombre.
Les événements de la "veille" me revint en mémoire et je m'empressa de regarder ma poitrine pour ne voir aucune blessure, serais-je donc....morte?J'imaginais le paradis ou l'enfer un peu plus décorer...
Je me leva et avanca sans aucun but précis je marchais tout simplement je ne voulais pas rester au même endroit
Pendant ma marche mes pensées ne cessaient de divaguer ou était Lucy ? Ou suis-je moi même ? Pourquoi fairy tail s'est il Archarner de cette façon ? De quel vérité parlait-ils ? On voulais juste tourner la page, on voulais juste avoir une nouvelle vie, étais ce trop demander ? La souffrance était-elle faite pour nous ?
Je tomba sur le sol froid en pleurant je voulais pourvoir passer encore un peu de temps avec mes amis ou au moins leur dire aurevoir, je voulais revoir le paysage merveilleux de raïon je voulais passer encore du temps à discuter avec Lucy, je voulais juste encore vivre...juste un peuJe me mis à pleurer encore plus fort mais il était trop tard j'etais morte et rien ne pourra me faire revenir à la vie, je sécha mes larmes et me remis à marcher dans ce monde sans vie ni espoir un monde qui me décrivait parfaitement...
PDV LUCY
Je me réveilla dans une pièce blanche, trop blanche, je toucha mon cou pour n'appercevoir aucune cicatrise, alors c'etait comme ça que je devais finir ?mon meurtrier est celui qui avait promis de me protéger, ironique non ?
Je me mis en position assise je ne voulais pas bouger, l'envie même me manquait, je me demandais ou était reby ? Sûrement dans un monde meilleur que le mien....
Mes esprits me manquaient, mes amis me manquaient, j'avais promis à Christelle de rentrer à l'hôtel avec reby, je me mis à pleurer tout ceci à cause de fairy tail et de leur secret....Je voulais vivre, voir mes amis, revoir Loki et Aquarius ainsi que les autres au moins une fois, je n'ai pas envie de finir ici dans ce monde, bizarre et sans vie, je voulais être dans la ville de raïon....laisser moi vivre encore un peu je vous en pris...je me mis encore plus à pleurer
PDV LUCY ET REBY
Vous avez la possibilité de vivre...
༶•┈┈⛧┈♛♛┈⛧┈┈•༶༶•┈┈⛧┈♛♛┈⛧┈┈•༶༶•┈┈⛧┈♛♛┈⛧┈┈•༶
YO LE MONDE !!! es ce que je vous ai "abandonné" Pendant 1mois pour revenir avec deux chapitre et suspense merdique ? Et c'est un immense OUI ( tuer moi ╥﹏╥ )
Bref comme d'hab j'espère que vous avez aimer et à bientôt !
VOUS LISEZ
les soeurs stellaires
Fiksi PenggemarHaine, colère vengeance sont les seul mots qui anime nos vie