Lucy et Reby étaient en plein déjeuner, bavardant joyeusement autour d'un panier contenant de délicieuse pomme découpées. Leur sujet de conversation était plus centrer sur la réaction de Christelle, cette dernière ayant préoccuper leur esprit à la seconde où leur cadeau avait toucher la main de chacun des deux garçons. Comment réagirait-elle ? Prendrait- elle tout ceci pour une blague de mauvais goût ? Jetterait-elle les cadeaux une fois le dos des donneurs tournés ? Ou dans le cas contraire les accepterait - elle ? Avec joie ou avec peur ?. Tout ceci occupaient vraiment les deux filles qui contraient les idées de l'autres parfois par des réponses logiques d'autres par des reponses décrivant des réactions indignes d'une personne qui tenait à elle, la discussion prenant fin lors de l'arrivée des deux garçons.La première à réagir fut la plus soucieuse et anxieuse des deux, c'est à dire Reby, elle se leva si vite que la moitié de sa marche menant à Zeleph fût chancelante. Elle aggripa le garçon pour se maintenir les yeux suppliant.
- comment a t'elle réagit ? Bien j'espère ?! elle n'a pas jetter les deux cadeaux n'es ce pas !!
- ou bien elle ne vous à pas envoyer balader violemment j'espère ! Vous allez bien ?. Enchaîna Lucy qui ne pouvais pas s'empêcher de tourner en ronds en fesant les cent pas
Les deux garçons étaient restés silencieux augmentant le stress des deux jeunes filles. Elles étaient incapable de ressentir leur aura écrasante, de percevoir à quel point ils enrageaient.
Zeleph regarda avec amertume la fille qui se tramponait à lui. Son visage était transpercer par la peur, elle se mordillait l'ongle en murmurant des choses incompréhensible. C'etait si frustrant de voir à quel point elle ne changeait pas. C'etait désolant d'assister à leur existence. C'etait enrageant de ne rien pouvoir y faire.
Mais tout allait changer maintenant
- tu ne veux pas savoir ?
Acnoligia parla en regardant fixement Lucy qui sous le poids d'un tel regard avait arêter de faire les cents pas et retournait son regard avec de gros yeux étonnée.
- la réaction de Christelle ? Oui bien sûr !
- non, le secret que tu souhaitais tant savoir de ton vivant. Tu ne veux pas le savoir ?
Il ne faut pas plus à Lucy pour parfaitement comprendre de quoi le dragon fesais allusion. Une pierre glacé tomba dans son estomac
- tu le sais ? Tu connais pourquoi fairy tail a agit de la sorte avec nous ?
Reby qui ne comprenait pas la conversation jusque là sentit un frison la parcourir. Elle regarda acnologia incrédule.
- c'est vrai ? Tu sais-
- ça ne sert à rien qu'il vous le dise de cette manière. Il vous suffit de le voir de vos propres yeux. Coupa Zeleph
Reby le regarda choquée, en comprenant l'allusion elle fit deux pas en arrière, la peur la submegeant
- non je ne veux pas....
- on part à magnolia.
Cette phrase eut l'effet de nouer ces entrailles et d'enchainer son corps. Elle se sentait malade, au vu de sa réaction le visage d'Acnologia se fit imperturbable. Il avait prit la bonne décision
- à toi de voir, tu veux continuer à mener une vie aussi pathétique ? Tu as le choix d'enfin savoir pourquoi tant de souffrance et tu l'a rejette ?
- tait toi
Le regard des deux garçons se posa sur la blonde, surpris. Sa voix était froide, dénué d'emotions comme son visage.
- on vas s'y rendre.
VOUS LISEZ
les soeurs stellaires
FanficHaine, colère vengeance sont les seul mots qui anime nos vie