Chapitre 47: Différent

4.9K 102 52
                                    

Ça fait un mois que je suis différent avec *T/p...

Un mois que je m'en veut tout les jours.

*T/p est triste mais elle fait comme si de rien était.

Je ne l'embrasse plus comme avant, je couche avec elle rarement... ou je trouve une excuse quand elle veut le faire.

J'arrive même pas à la regarder dans les yeux. Parce que je voit qu'elle souffre.

Pour nos un mois on a était au spa.

Et elle a tenu sa promesse en me faisant un massage. C'était une belle journée.

Ont passe plus autant de temps ensemble... je ne lui ai pas encore dit bien sûre...

Mais avant hier soir j'ai fait la deuxième plus grosse erreur de ma vie... j'ai été au bar boire un verre pour oublier mais Samantha était là... et j'ai beaucoup trop bu et le lendemain matin je me suis retrouvé nu avec elle dans son lit...

Merde mais qu'est-ce qu'il m'a prit...

Le match a été reporté à je sais pas quand.

Je dois aller à mon entraînement aujourd'hui. Je n'est pas trop le moral mais si je veut gagner je n'est pas le choix.

Les gars savent tout mais ne dise rien à *T/p et ils fonts comme si de rien était.

TON PDV:

Ça fait un mois qu'il est différent avec moi...

Je suis au plus bas mais je ne le montre pas.

Ça fait 9 mois que mes parents ne sont plus là.

Et deux mois aujourd'hui que je suis avec Vinnie.

Vinnie ne me touche plus comme il me touchait avant, il ne m'embrasse plus comme avant et ont couche rarement ensemble. La semaine dernière j'ai essayer mais il m'a repousser en me disant qu'il était fatigué.

Et même quand ont couche ensemble et que l'ont a terminer il me tourne et dors. Alors que normalement il me prend dans ses bras.

Je fait avec... mais je ne sais pas ce qu'il lui prend.

Et je me demande si c'est moi qui est fait quelque chose.

J'en ai parler à Avani, Addison et Amélie mais elles ne savent pas pourquoi il est comme ça. Elle m'ont dit d'aller un maximum vers lui et faire des activités avec.

Il a entraînement aujourd'hui et normalement ont s'entraîne ensemble.

Il es 13h25 et je n'est reçu aucun message de Vinnie ou des autres.

Les garçons sont vraiment différent avec moi aussi ...

Je me prépare et va le rejoindre à la salle.

J'ai récupéré ma voiture il y a pas longtemps, j'en ai eu pour 8 000 $ de réparation.

J'arrive à la salle et le voit s'entraîner.

Il est beau...

Il sort du ring et je vais vers lui.

*T/p: Coucou...

Vinnie: Oh... salut ça va ?

Je m'empêche de pleurer à chaque fois qu'ont se parle.

*T/p: Ça va et toi ?

Just best friend ? - Vinnie Hacker - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant