C'est aujourd'hui l'enterrement de Léo.
Ont ce parle toujours pas avec Vinnie. Enfin c'est plutôt lui.
Je suis habillé.
Avec des talons noir et un sac noir avec ses lunettes de soleil noir évidemment.
Je prend ma voiture et je rejoins les garçons à la Sway.
Pas message de Vinnie rien. Ça fait deux jours.
J'arrive à la Sway et rentre tout les garçons sont habiller d'un costume noir. J'enlève mes lunettes de soleil.
Je dit bonjour à tout le monde quand j'arrive vers Vinnie il me regarde sans aucune émotion de haut en bas et part dehors.
Je m'empêche de pas pleurer.
Je ne dit rien et sort. Chacun prend sa voiture mais Vinnie monte dans celle de Noah.
Les couples sont avec les couples mais il ne veut pas monter avec moi.
Je lui ai fait quoi pour qu'il agisse comme ça ?
On arrive à l'église et ont sort de nos voitures. J'ai mit mes lunettes de soleil pour cacher mes yeux.
Addison arrive vers moi avec Dixie.
Addison: Ça va ?
*T/p: Pourquoi ça irai pas ? Tout va bien.
Elle enlève mes lunettes et je fermes automatiquement les yeux la lumière du soleil m'agresse.
Je reprend mes lunettes et les remets.
Dixie: Ta vue tes yeux ?
*T/p: Comment je fait pour voir mes yeux ?
Addison: Non sérieux *T/p...
*T/p: Mes yeux vont très bien.
La cloche sonne et ont rentre dans l'église.
Les filles sont dans les bras de leur copain et moi sans personne...
Il est de coter il ne me regarde même pas.
Je rentre dans l'église et me met assise dans une rangée à coter de Bryce. Et Vinnie vient à coter de moi sans toujours m'adresser aucun regard.
J'ai enlevé mes lunettes de soleil.
Le prêtre commence son discours et c'est au tour des amis proche de Léo.
Plusieurs discours magnifique sont dit dont celui de Vinnie.
Il vient de mettre assis à coter de moi avec des larmes qui coule sur ses joue. Je fait un geste pour lui, je veut mettre ma main sur la sienne mais il l'enlève.
Ça me brise le cœur.
Bryce me tient la main je tourne la tête vers lui et il me sourit tristement comme moi.
VOUS LISEZ
Just best friend ? - Vinnie Hacker - Tome 1.
FanfictionJe m'appel *T/p ! J'ai 19 ans. Je suis brune cheveux au carré et j'ai les yeux bleu, je suis de taille moyenne, j'ai ce qu'il faut ou il faut je suis devenu « bien foutu », ont peut dire que avant j'étais grosse vraiment... voila même si j'ai perdu...