Chapitre 61: Nuit agiter

5.3K 117 81
                                    

Tout le monde parle dans cette chambre impossible de dormir.

*T/p à regarder sur son téléphone si elle avait de l'électricité chez elle mais rien aussi.

Il est 1 heure du matin.

Je fait des papouilles dans le dos nue de *T/p sous son t-shirt et une sur ses fesses, elle a enlevé son short.

Elle a sa tête dans mon cou.

On essaie tous de s'endormir.

Michael: Les gars vous dormez ?

Personne répond.

Michael: Oh les gars vous dormez ou pas ?

*T/p passe sa jambe sur la mienne et je laisse une de mes mains sur ses fesses.

Michael: Vous pensez que votre père baise encore votre mère ?

J'entends *T/p lâcher un petit rire.

Calvin: Oh Michael !

Thomas: Ta gueule gros...

Michael: Ah vous répondez la !

Calvin: Mon père il baise ta mère.

Michael: Je demande si sa dort et personne me répond ! Mais quand ont parle des mères la il y a du monde !

Calvin: Moi j'espère que mon père baise encore ma mère mais sans son penis. Parceque ma mère c'est une femme respectable.

Vinnie: Ton père peut pas baiser ta mère sans sa bite. Je suis sure il la déglingue sur ton lit.

*T/p rigole avec les filles.

Calvin: Ta gueule c'est pas vrai !

Kouvr: Les femmes qui font l'amour sont des femmes respectables.

Michael: Mais bien sure.

Kouvr: Pardon ?!

Michael: Non pas vous mais certaine oui.

Kouvr: J'espère bien. Fait gaffe.

Calvin: Non je connais ma mère elle est pas dans ses délires la. Orgasme, sexe, plaisir... ça non.

Je rigole avec *T/p ils sont vraiment trop cons.

Alex: Chacun ses hobbies.

Vinnie: Ta mère c'est comme toute les femmes du monde débile. Elle voit ton père arriver du boulot elle applaudi sans les mains.

Alex: Il voulait dire que ton père prend ta mère en levrette.

Tout le monde rigole.

Calvin: Parlez pas comme ça de ma mère ! Parle de ta mère à toi si tu veut Michael !

*T/p me fait des bisous dans le cou.

Michael: Ma mère ?

Calvin: Bah ouai c'est toi qui a commencer !

Michael: Bah j'espère qu'elle se fait déglinguer. Parceque je veut voir ma mère souriante en me faisant des crêpes.

Je me met torse nue j'ai chaud. Je remet *T/p dans mes bras et elle me refait des bisous dans le cou.

Thomas: Je souhaite à toute les mères du monde de se faire soulever comme la mère à Calvin.

Et la c'est le fou rire.

Just best friend ? - Vinnie Hacker - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant