Chapitre 50: Pourquoi ?

5.1K 113 43
                                    

Ont peut aller enfin la voir je préfère y aller en dernier et rester seul avec elle.

Les filles reviennent en pleurant comme les autres.

Je me lève et va la voir.

J'hésite longtemps avant d'ouvrir et fini par rentrer.

Je baisse les yeux et fini par m'assoir et la regarde.

Elle est branchée de partout. Elle a un tuyau dans la bouche.

Des larmes coulent silencieusement.

Vinnie: Je suis tellement désolé.

Je lui tient la main.

Dans un de ses films préférés la réplique qu'elle préfère est « jamais d'amour, l'amour ça vous tue » elle le dit tout le temps à chaque fois qu'elle voit ce film. Et quand j'y pense c'est vrai l'amour sa vous tue, de toute les façons en bien comme en mal.

Je veut qu'elle se réveille. Je sais elle ne me pardonnera pas mais je veut juste qu'elle se réveille, qu'elle aille mieux et je partirai. Je la laisserai, pas parce que je veut l'abandonner au contraire je veut rester avec elle le restant de ma vie. Mais je l'aime alors je vais la laisser partir quand elle ira mieux pour pas qu'elle ne souffre encore plus avec moi.

Je lui fait du mal. J'aurais jamais cru dire ça mais Nailea avait raison.

Je fait du mal à tout le monde.

Je reste plusieurs heures quand une vieille infirmière vient.

Infirmière: Bonsoir jeune homme.

Vinnie: Oh bonsoir...

Infirmière: Vous êtes le petit ami ?

Vinnie: Euh.. je sais plus vraiment.

Infirmière: Ça va finir par s'arranger vous inquiétez pas.

Je lui sourit tristement.

Infirmière: Vous voulez sortir ou vous voulez rester ? Je vais changer ses pansement...

Vinnie: Je vais voir nos ami je reviens.

Elle hoche la tête et je sors voir les autres.

Ils dorment tous sur des fauteuils. Griffin qui dort la bouche ouverte tout les autres dans la salle d'attente le regarde. Les filles sont de coter séparer des garçons et dorment aussi.

Vinnie: Euh...

Tout le monde se réveille doucement.

Vinnie: Je vais rester ici... si vous voulez y allez vous pouvez.

Addison: Moi je reste ici.

Avani: Pareil.

Amélie: Moi aussi...

Amélie a les yeux tout rouge. C'est la meilleure amie de *T/p.

Bryce: Ça peut durer longtemps...

Addison: Bah rentre si tu veut pas rester.

Avani: Tu était au courant Anthony ?

Anthony: Non pas du tout je te l'aurais dit.

Vinnie: Vous avez besoin de quelque chose ?

Blake: Tu devrais dormir un peu et prendre une douche parceque tout ce sang ça me met mal.

Vinnie: Je veut pas partir...

Amélie: Tu a pas le choix... tu va pas rester jusqu'à ce qu'elle ce réveil...

Just best friend ? - Vinnie Hacker - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant