Chapitre à lire avec la musique, et regardez les paroles de la musique si vous voulez.
***************
PDV VINNIE:
Je rentre vers 2h51 chez *T/p.
Je suis bourrée...
Je rentre et ferme à clé en mettant l'alarme.
Vinnie: *T/p je suis là !
Je monte et personne est là.
Vinnie: Bah merde ou elle est...
Je fait le tour de la maison mais personne aussi.
Il n'y a plus aucune affaire à elle.
Je monte dans la chambre et voit un dictaphone avec une grenouillère en dessous.
J'appuie dessus pour le mettre en route.
« Hey...
Oula... euh... je te le dit sur ce dictaphone parceque j'aurais pas réussis à te le dire en face... de toute façon tu n'est jamais là...
C'est l'une des choses les plus durs que j'ai jamais faite.
Je suis partit Vinnie...
(Elle pleure)Je sais que tu va m'en vouloir à mort... tu va me détester, tu va même me haïr....
Je suis partit parceque je savais que dès le début tu ne voulais pas de cette enfant... toutes les échographies que j'ai faite tu n'était pas là ... ni même pour savoir le sexe du bébé alors que tu savais que ça me tenait à cœur que tu sois là. A chaque fois tu trouvait une excuse... comme je dois aller aider Jordan, j'ai un problème avec ma voiture il faut que j'aille voir... Kio a besoin de moi... j'ai essayé plusieurs fois de t'appeler pour te dire le sexe du bébé mais tu ne répondait pas... même ce soir... j'avais prévu un truc pour nous deux mais tu est partit avec tes amis... lesquels ? J'en sais rien de toute façon tu ne me parle plus... j'ai l'impression d'être retourné en arrière ou tu ma tromper avec elle... et sa me fait tellement de mal que tu fasse ça...
Quand tu dors le soir et même quand tu es pas là je pleure... sûrement les hormones... ou seulement tes absences les journées ou les soirs... quand ont dors tu me tourne le dos au lieu de me prendre dans tes bras, tu ne regarde pas mon ventre et tu ne le touche pas pour sentir ton bébé... tu ne lui parle même pas... tu ne me touche même plus et j'ai l'impression que je te dégoûte... même quand je te prend dans mes bras tu fait en sorte que nos ventre ne se touche même pas...
J'espère que tu va pas couper ce que je dit mais je voulais te dire le sexe du bébé...
Même si tu a sûrement vue la grenouillère... c'est un garçon... ouiii...
Un mini toi... j'ai toujours voulu avoir un mini toi... et tu a toujours voulu un garçon...
Je me souvient que quand on était ados ont allait sur mon toit boire et fumer en regardant les étoiles et en nous racontant ce qu'ont voulais faire plus tard... toi tu voulais être un grand sportif connu, et tu pouvais tu était tellement et tu est tellement talentueux... et moi je voulais faire cuisinière parceque j'adore cuisiner ou chanteuse et tu le sais... Ont ce connais depuis que l'ont es bébé... on a grandi ensemble enfin presque.
J'ai désactivé tout mes comptes, Instagram, Snapchat, Twitter... j'ai même changer de numéro de téléphone... personne sait que je suis partit et je m'en veut dit leur que je m'excuse.
Je t'ai légué ma maison et ma voiture... te voilà dans ton nouveau chez toi... tu verra la chambre du bébé que j'ai dû faire toute seule... les garçons m'ont aider à monter les meubles à l'étage et j'ai bricolé tout toute seule et sa chambre elle est à coter de ta nouvelle chambre. Tu va sans doute pas en vouloirs de cette maison et de cette voiture et fais en ce que tu veut.
Bon je t'avoue que j'ai pas mal galérer a monter tout ça et il y avait des boulons en plus je crois... c'est normal ça ?
Bref...
J'avais promis, je t'avais promis que je partirai plus. Même plus jamais. Mais avoir un enfant avec un père qui était jamais là... je préfère élever notre enfant seule que avec un père qui l'ignore comme si c'était une erreur...
Je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu a fait pour moi, tu ma sauvé la vie tellement de fois, tu a toujours été là pour moi, tu ma aimer comme jamais personne ne ma jamais aimer et je te remercie. J'ai jamais aimer autant une personne que toi Vinnie... je te souhaite tout le bonheur du monde.
Tu es et tu sera à jamais l'homme de ma vie.
Je t'aime tellement mon amour.
*T/p... »
Je l'écoute en boucle... le message date de il y a quelques heures... elle pleure tellement...
Mes larmes ne veulent pas s'arrêter de couler.
Elle est partit une nouvelle fois...
Avec mon bébé... mon fils...
Je vais avoir un fils...
Je me lève et regarde la grenouillère.
Dessus c'est marquer « Beau comme papa ».
Je serre la grenouillère contre moi.
Je part et prend ma voiture.
Je m'arrête devant la Sway.
Je toque plusieurs fois.
Bryce m'ouvre la tête dans le cul.
Bryce: Oua mais il ce passe quoi là ?
Je ne répond pas et là cherche dans toute les pièces de la maison.
Je ne la trouve pas.
Je voit tout les garçons à l'entrée.
Bryce: Pourquoi tu pleure ?
Vinnie: Elle est où ?!
Blake: Qui ça ?
Vinnie: Mais *T/p merde !
Il me dise qu'ils ne savent pas où elle est.
Je vais à la Hype et c'est pareil.
Je l'appel une centaine de fois et « ce numéro que vous avez composé n'est plus attribué ».
Elle est vraiment partit alors encore une fois et tout ça c'est de ma faute...
Pourquoi j'ai réagis comme ça, pourquoi je réagissais comme ça...
Je ne le verrai sans doute plus jamais...
Elle m'a juste demandé 5 minutes de plus...
Et elle ma dit son dernier aurevoir.
FIN
VOUS LISEZ
Just best friend ? - Vinnie Hacker - Tome 1.
FanfictionJe m'appel *T/p ! J'ai 19 ans. Je suis brune cheveux au carré et j'ai les yeux bleu, je suis de taille moyenne, j'ai ce qu'il faut ou il faut je suis devenu « bien foutu », ont peut dire que avant j'étais grosse vraiment... voila même si j'ai perdu...