France - Studio
PDV Ormaz
Ormaz - Mec dis moi qu'elle ta reparler depuis.
Mathieu - Non justement. J'ai plus aucuns signes de son côté.
Assaf - Ta fais de la merde. De la grosse merde même. Et j'suis désolé mais là compte pas pour moi pour être de ton côté.
Elyo - Il a raison. On te la répéter combien de fois stp ? Ya pas d'égo ni de fierté en amour.
Lisko - Et ta de la chance de pas avoir croiser Pablo parce qu'il compter te tuer.
Mathieu - Donc là vous me lâcher pour elle ?
Alad - Non. Mais on va pas se meler de votre histoire. On va juste soutenir Leyna, et toi aussi d'ailleurs. Sans pour autant te défendre.
Ormaz - Parce que là ta tout les tords.
Mathieu - C'est bon j'ai compris. Mais elle l'a dit elle même. C'est fini. J'ai abusé.Depuis la dispute de nos 2 meilleurs amis Leyna est partie. Où on ne sait pas encore. Et Mathieu lui a vendu leur maison et est revenu en France. Il a pas échappé à notre morale ni a celle de sa grand mère qui a été plus violente.
Mais on a déjà parler à notre reuss et elle part avec Pablo quelque part où elle sera loin de Math. C'est vraiment dommage. Que tout s'arrête si près du but, juste a cause du polak.
PDV Leyna
On est en Australie. Me demander pas pourquoi ce pays parce que nous mêmes on ne sait pas. Je voulais juste être loin de Mathieu. Ne plus jamais le croiser. Ni entendre sa voix. Rien.
Pablo - Putain ça veut dire que j'aurais plus l'occasion de le defoncer pour ce qu'il ta fait ?
Leyna - Non. Et je t'ai déjà dit que ca servait a rien. Lui et moi c'est fini et puis c'est tout.
Pablo - Ta pleuré ?
Leyna - Bah non pourquoi ?
Pablo - Dans ses situations toutes les meufs pleurent en général.
Leyna - Bah faut croire que non. Bon changeons de sujet et parlons du prochain son.
Pablo - Rose rouge ?
Leyna - Oui. C'est un son qui me tient trop à cœur alors il faut le sortir rapidement.
Pablo - Bah il est déjà terminé mais la promo n'est pas encore faite.
Leyna - Ca te dit on le sors sans promo ? Genre comme ça.
Pablo - Sérieusement ? C'est le moment ou jamais.Et c'est comme ça que mon morceau fut numéro un sur toutes les plateformes pendant 4mois. 4 mois bordel. Il s'en est passé des choses en 4mois.
Quatres mois plus tard - France
PDV Elyo
Première fois que je m'exprime je sais. J'aime pas trop parler d'habitude. Mais là il y a beaucoup de choses à dire.
Pour commencer Leyna va mieux. Elle s'en remet difficilement mais c'est mieux qu'au début. Avant elle ne mangeait plus, ne dormait plus, rien. Ce qui avait alerter Pablo qui nous a appelé.
Ensuite Mathieu. Bon. Vous allez être déçu comme nous tous d'ailleurs. Il s'est déjà remis en couple. Mais pas avec n'importe qui. Il sort avec Andréa. Oui oui, Andréa la blonde petasse. Je sais pas si il le fait parce qu'il a le seum ou parce qu'il veut rendre Leyna jalouse mais en tout cas, ça a marché parce qu'elle est tombée au plus bas après cette nouvelle. Moi et les garçons ont lui a même fait la gueule pendant plus d'un mois. Mais malgré que l'on ai pardonné son "erreur" Andréa s'oppose toujours à nos retrouvailles et Mathieu l'écoute comme un con. Qui aurais cru qu'une meuf comme elle allait nous faire perdre notre pote, notre frère ?
PDV Leyna
Aujourd'hui j'ai un showcase dans une boîte pas loin de chez moi. De base j'aime pas trop ça mais là j'ai besoin de me vider la tête. Toujours en compagnie de mon fidèle acolyte Pablo.
Pablo - C'est à toi dans 5min.
Leyna - Déjà ?
Pablo - Oui.
Leyna - Et on commence par quoi ?
Pablo - Come over. Je suis désolé mais c'est pas moi qui choisis.
Leyna - Putain je vais faire comment. En plus tout est filmé en direct et enregistrer. Si je m'effondre tout le monde va se douter de quelque chose.
Pablo - Eh Leyn' ? Arrête de paniquer ! Mathieu c'est fini. Dit toi qu'il ta oublier et qu'il faut que tu fasses pareil. Justement vu qu'il va sûrement voire le show montre lui que tout va bien pour toi.Mais le problème c'est ça. Rien ne va pour moi. Je ne l'ai pas oublié. Et je ne veux pas faire pareil que lui.
________________________________
@LeynaSmith - "Dit moi ce que j'ai fait cette fois ? Pourquoi je fais tant d'efforts pour toi ?"
347k ❤️
Commentaires désactivés
________________________________
VOUS LISEZ
Miłość ou حب
FanfictionMathieu - Tu sais tout nous oppose mais très différent on l'sait a force de chercher on s'perd. J'pourrais exploser de l'intérieur quand tu mens tellement ça m'énerve, mais j'oublie tout quand je lis ces paroles sur tes lèvres. Leyna - Mon amour fai...