25 août - Pérou
PDV Leyna
Lamya- C'est pas en t'acharnant
sur ton sort que ça va aller mieux Leyna.
Leyna - Mais maman tu comprends rien ! Tu comprends jamais rien de toute façon ! C'est pas toi qui a du quitter les seuls amis qu'elle avait juste parce que on avait des problèmes avec la justice à cause de papa !
Lamya - Parle moi sur un autre ton !
Leyna - De toute façon c'est toujours comme ça ! Lui il fait de la merde et c'est nous qui payons. Il est où là papa ? Hyn ? Bah tu sais pas ! Parce qu'il nous a abandonné !
Lamya - LEYNA ! Sors d'ici avant que je m'énerve plus fort !BAM
Elle m'énerve elle aussi. Je sais que c'est ma mère mais elle est trop naïve. Mon père est un homme du « business » et il s'attire que des ennuis ce qui à causer notre départ. Et ma mère est ici au Pérou, à attendre un signe de vie de sa part alors que lui est déjà probablement en train de vivre sa meilleure vie dans un autre bled !
Sans parler de Mathieu qui avait promis de m'appeler, mais cela va faire 10jours que je n'ai aucunes nouvelles de lui. Les gars eux m'ont dit qu'ils ne savaient pas non plus pourquoi il n'appelai pas car il éviter le sujet à chaque fois.
Je suis définitivement seule ici !
4ans plus tard - Pérou
Leyna - Dépêches toi Pablo ! On va rater le bus !
Pablo - C'est bon c'est pas moi c'est Ritta qui parler à Lila.
Leyna - Bah voilà ! On l'a rater ! Maintenant on va devoir attendre 30min !
Pablo - C'est rien ta de la 4g non ?
Leyna - Oui pourquoi ?
Pablo - Viens on regarde sur insta si ya du nouveau sur ta musique.
Leyna - Vazi mais je pense pas. A part que j'ai une invitation pour chanter chez COLORS.
Pablo - Jure ? Et tes potes rappeurs ils deviennent quoi ?
Leyna - Bah ils m'ont encore appelé ce matin pour me dire qu'ils ont un showcase ce soir.
Pablo - Et ton mec le polonais ?
Leyna - Arrête c'est pas mon mec. Et ça bouge pas, juste un message chaque année pour me souhaiter joyeux anniversaire auxquels je réponds même plus.
Paulo - T'inquiète pas vu comment tu me parlais de vous petits obliger il a une bonne raison.
Leyna - InshAllah ta raison.
Pablo - Attend...
Leyna - Quoi ?
Pablo - Tu passes chez COLORS dans 2jours c'est ça ?
Leyna - Oui pourquoi ?
Pablo - Ta une invitation pour faire la première partie du concert d'une star aux États Unis dans 1semaine !
Leyna - Tu rigoles ?! Mais c'est trop bien !! Il faut vite que je leur réponde que c'est daccord.
Pablo - T'inquiète c'est déjà fait.
Leyna - Comment je t'aime toi ! Viens je poste une photo de nous sur insta.
Pablo - Vazi je suis chaud.@LeynaSmith - Thanks for all @Pablo.R
56,4 ❤️
Commentaires désactivés
________________________________
Pablo - Wow 50 000 likes en 1h tes devenues une vraie star !
Leyna - Mercii !
Pablo - Bon viens on va préparer nos valises pour les states.
Leyna - Qui ça « on » ?
Pablo - Bah je viens avec toi. Ta cru que j'allais te laisser y aller sans moi ? Pfff dans tes rêves !Même jour - Clamart
PDV Omniscient
Ormaz - Ley' a posté une nouvelle photo sur insta.
Mathieu - C'est qui le gars ?
Lisko - Son meilleur pote. Il est grave sympa ce mec je lui ai déjà parler sur Insta.
Alad - C'est Pablo ?
Assaf - Oe.
Mathieu - Bah dis elle nous a vite remplacé.
Ormaz - Alors là ferme là Mathieu. Parce que tout ce qui peut arriver tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Lisko - Il a raison. En 4ans tu lui a juste envoyer 4 messages pour ses anniversaires et tu répondais à aucuns de ses appels. Donc le lache c'est toi !
Mathieu - Mais pourquoi vous la défendez h24 ? C'est quoi votre problème ? Parce que maintenant elle aussi elle a percé dans la musique vous la sucer ?
Assaf - Ta gueule polak parce que je vais m'énerver bêtement.
Alad - C'était qui le premier à lui faire des promesses avant de partir ? C'était qui qui est rester éveillé jusqu'à 4h du matin pour lui dire au revoir et sécher ses larmes ? C'était toi. Mais une fois qu'elle a pris l'avion ta vite oublié toutes tes promesses donc oui tes lâche que ça te plaise ou non.
Andréa - Salut !
Lisko - Allez encore elle...
Andréa - Qu'est-ce qu'il y a on vous entend crier d'en bas ?
Mathieu - Rien.
Andréa - Me dites pas que c'est à cause de votre pote Leyna ? Même à des kilomètres elle arrive à foutre la merde. Je vous ai déjà dit moi c'est pas une bonne pote !
Ormaz - Par contre là ferme ta gueule parce qu'on ta toujours respecter car tes la meuf de polak mais là tu parles trop mal de notre reus.
Andréa - Quelle reus ? Elle est jamais là ! Ça fait 4ans elle est jamais revenue en France et vous la traiter mieux que moi qui est là h24 depuis 2ans !
Alad - Mais tu connais pas sa vie putain ! Tu connais rien d'elle et tu te permets d'ouvrir ta bouche !
Andréa - Bah si c'est comme ça moi je me casse ! Compter même pas sur moi pour revenir !
Assaf - T'inquiéte personne te retiens au contraire. Reviens jamais.
Andréa - Mathieu tu me suis ou tu restes ici ?
Mathieu - Je...
Lisko - Mec par contre on te le dit. Si tu pars avec elle, ça sert à rien de revenir.
Mathieu - Vous êtes sérieux ? Vous me demandez de choisir ?
Ormaz - Frère depuis que tu sors avec elle tes plus le même. Tes méchants, tu parles mal, tu bosse plus remets toi en question deux secondes.
Mathieu - Tu sais quoi moi aussi je me casse. Mes propres frères qui dégagent ma go bah dis. Allez salut et bonne continuation pour l'EP.Et c'est ainsi que Andréa. La « copine » de Math le divisa de tout le groupe. Elle avait réussi. Elle le voulait à elle seule. Et il était seul maintenant. Absolument seul. Plus seul que jamais.
VOUS LISEZ
Miłość ou حب
FanfictionMathieu - Tu sais tout nous oppose mais très différent on l'sait a force de chercher on s'perd. J'pourrais exploser de l'intérieur quand tu mens tellement ça m'énerve, mais j'oublie tout quand je lis ces paroles sur tes lèvres. Leyna - Mon amour fai...