٢١

213 9 2
                                    

Australie - 21h

PDV Leyna

Nael - DIT MOI LA PUTAIN DE VÉRITÉ !
Leyna - IL S'EST RIEN PASSÉ JE T'AI DIT POURQUOI TU T'ÉNERVES ?!
Nael - ET POURQUOI SUR LA PHOTO MATHIEU A DU ROUGE À LÈVRES SUR SA BOUCHE ?! TÉTAIS LA SEULE QUI AVAIT DU ROUGE !
Leyna - ON ÉTAIT 10 000 DANS CE STADE DE MERDE ET TU CROIS QUE MOI JE VAIS L'EMBRASSER ?!
Nael - TES SON EX PUTAIN ! TU L'AIMES ENCORE JE LE SAIS !
Leyna - TU SAIS QUOI ? JE ME CASSE !
Nael - VAZI JE TE RETIENS PAS !

Je sors en furie de la maison et rentre dans ma voiture. Notre embrouille ressemble beaucoup à la dernière que j'ai eu avec mon polak en Guadeloupe. Ça me fait limite psychoter.

C'est pas la première fois que je me dispute avec Nael au sujet de Mathieu. Mais là c'est le pire, parce que je lui ment. Et il le sais. Même a des milliers de kilomètres il arrive à me suivre putain.

Appel entrant Math

En parlant du loup.

Leyna - Allo ?
Mathieu - Ouais c'est moi.
Leyna - Non sans blague !
Mathieu - Pas le temps pour les blagues je crois qu'on s'est fait cramé.
Leyna - Quoi toi aussi ?
Mathieu - Andréa vient de me faire un scandale. Nael aussi ten a parler ?
Leyna - Oui je suis sortie là parce qu'on s'est embrouillé justement.
Mathieu - Bah dit on a vraiment la même vie.
Leyna - Ouais...

C'était justement ça le problème. On arrivait pas à se quitter. On était trop pareil.

Leyna - Mais tu comptes me dire un jour pourquoi tu veux pas quitter Andréa si tu l'aimes pas ?
Mathieu - C'est pas que je veux pas je peux pas.
Leyna - Et pourquoi ?
Mathieu - Au téléphone non.
Leyna - Mais je reviens en France que dans 2mois pour l'arrivée de Nael au PSG.
Mathieu - Bah je te dirais dans 2mois.
Leyna - Et si là je prend le prochain billet pour Orly tu me le diras ?
Mathieu - Attend tes sérieuse ?!
Leyna - Je suis à mon max là alors oui.
Mathieu - Bah bien sur que je vais te le dire. Mais et Nael ? Tu va lui dires quoi ? Que tu rentres en France sur un coup de tête pour parler à l'homme de ta vie ?
Leyna - Mdrr jamais sérieux toi ! Sinon non je vais lui dire que c'est pour le travail. Et si j'emmène Pablo ça va sûrement marcher.
Mathieu - Genre là tu vas faire ça pour moi ?
Leyna - Bah oui. Je suis la femme de ta vie non ?
Mathieu - Ta raison. Et c'est là que je le reconnais.
Leyna - Bah je vais appeler Pablo alors.
Mathieu - Aufaite il devient quoi lui ? On le voit plus.
Leyna - Il se fait collé par sa meuf d'après ce qu'il ma dit. Je crois qu'il va pas très bien en ce moment alors autant changer d'air.
Mathieu - Un vrai toutou avec sa meuf lui.
Leyna - On en parle de toi ?
Mathieu - Tu marques un point.
Leyna - Bon je te laisse je l'appelle.
Mathieu - Vazi.

France - Studio

PDV Mathieu

Je roule jusqu'au studio rejoindre les gars à toute vitesse.

Ormaz - Wesh ta l'air heureux le Polak !
Mathieu - Devinez qui vient de s'embrouiller avec son gars et qui arrive me rejoindre en France ce soir pour parler ?
Lisko - Nooon me dit pas que !
Elyo - Leyna. Leyna arrive avec Pablo ce soir ou demain matin.
Mathieu - Mais tu sais toujours tout toi !
Lesram - Je te jure c'est abusé !
Assaf - Et pour parler de quoi enfaite ?
Mathieu - De pourquoi je peux pas quitter Andréa.
Alad - Il était temps wAllah !
Mathieu - Je sais ducoup j'ai besoin de vous. Demain je veux passer la journée avec elle. Mais ! Faut se débarrasser d'Andréa.
Ormaz - Au pire on dit qu'on a un concert.
Mathieu - Non c'est cramé du jour au lendemain je part comme ça c'est bizarre.
Alad - Il a raison.
Elyo - Au pire tu dit que tu prépares un feat avec un artiste mais qu'il veut enregistrer dans son studio personnel.
Lisko - Mais tes un putain de génie toi !
Lesram - Tu m'étonnes que lui et Leyna se comprennent autant. Ils sont pareils.
Mathieu - Mais je l'emmène où aufaite. Je parle mais j'ai pas d'endroit.
Elyo - Emmène là à la foire. Vous aviez raté la dernière fois. Et en plus c'est un endroit où on allait tout le temps ensemble quand on était petits.
Lesram - Je m'en rappelle c'était le feu !
Mathieu - Vazi ducoup je lui envoi un message et c'est carré.
Lesram - Rectangle mdr !
Ormaz - Non ta gueule.
Lisko - Ouais tais toi c'était nul.

Miłość ou حبOù les histoires vivent. Découvrez maintenant