PDV Lisa
J-hope: vous trouvez pas qu'ils en mettent trop de temps
Jisoo : Jungkook pourquoi t'es pas allé chercher Ruby?!
Jk: Désolé mais Taehyung m'a dit d'aller cherché sa copineJisoo se tourne vers moi et me regarde comme si j'etais un déchet.
Namjoon : d'ailleurs où est il?!
Jimin : les voilàJe baisse mes yeux dès que je vois Ruby sortir de la voiture de taehyung. Putain j'ai envie de pleurer.
Taehyung : Désolé elle a pris 1h à se préparer
Taehyung était habillé comme ceci:
Malgré le fait qu'il soit un garçon il aime la mode surtout la marque Gucci. C'était l'une des points commun qu'il a avec Ruby.
Et malgré le fait que je me suis battu avec Jennie j'aimais beaucoup sa façon de s'habiller. Je l'admire beaucoup . Pendant qu'on était encore amie, elle me donnais tous ses vêtements qu'elle venait d'acheter si ça la correspondait pas. Ou encore quand un gars lui offre un cadeau elle me la donne. Quand même elle est très jolie c'est normal qu'elle a beaucoup de prétendant.
Bref c'etait le passé. J'aime beaucoup Ruby mais je veux pas perdre taehyung. Je préfère l'amour plutôt que amitié.Name : bon je propose qu'on se sépare tous on va 2 par deux et moi ,Jin et Hobie on va ensemble
Ruby va vers Jungkook ce qui obligea taehyung à venir avec moi.
Moi: je peux te parler?
Il me regarde avant de lâcher un simple Oui. On va dans un coin isolé pour pas que les autres entendent notre discussion.
Moi: je suis désolé taehyung j'aime pas quand on se parle pas je veux pas te perdre taehyung
Taehyung : d'accord mais ne me force pas à choisir entre l'amour et l'amitié Ruby est comme une sœur pour moiIl s'approche de moi et m'embrasse avec tendresse. Putain ses lèvres m'ont tellement manqué.
Taehyung : on y va?
Moi: Oui on y vaOn essaye toute les attractions possible. J'ai oublié de vous précisez que moi et taehyung on se ressemblaient beaucoup.
??? : c'est ridicule je veux pas aller là bas
??? : allez je veux savoir mon avenir
???: si tu veux savoir ton avenir étudieJe tourne la tête vers ces voix. C'était Jungkook et ruby qui était entrain de se battre.
Taehyung : viens on va les rejoindre
Moi: OuaisÀ vrai dire je veux pas les rejoindre mais j'ai pas le choix je veux pas encore me battre avec taehyung.
Taehyung : qu'es ce qu'il y a encore ?
Les deux concerné se tournent en même temps vers nous.
Jungkook : je veux aller chez cette voyante mais elle n'accepte pas, tu viens avec moi tae?
Taehyung : non merci
Moi: si ça te dérange pas je veux venir avec toi
Jungkook : d'accordOn marche tout les deux vers cette fameuse voyante.
Jungkook : bonjour
Voyante : tu es sa copine?
Moi: euh non
Voyante : venez approchezOn s'assoit sur un petit coussin en face du dame.
Voyante : donne moi ta main ma fille
Je tourne ma tête vers Jungkook avant de lui tendre ma main.
Voyante : je vois.. Je vois... Hmmm... Que tu vas tromper ton amant... Tu vas faire des choses cruel à cause de ta jalousie
Je retire ma main du sienne et sors de chez elle. C'est n'importe quoi j'aurais mieux fait de rester dehors.
Taehyung : où est Jungkook ?
Moi: encore chez la voyante
Taehyung : alors qu'es ce qu'elle t'a dit?
Moi: des choses ridicules. Complètement ridiculeOn attend quelques minutes avant d'apercevoir Jungkook venir vers nous.
Ruby : alors?
Jungkook : alors quoi?
Taehyung :"ta voyante "?
Jungkook : pff perte de temps
Ruby: je t'avais déjà ditIls marchent tous devant me laissant seule derrière.
~~~~~~~~~~~~~
Une rose pleine d'épine : Forever
Taehyung : pourquoi tu détestes les roses?
Moi: parce qu'elles sont comme toi. Pleine d'épine qui blesseJe le laisse planter là tout seul. Ce serait la dernière fois que je pleurerai pour lui.
"La rose pique et l'amour blesse"~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de me laissez des avis 😊 vous préferez que je publie sun at night ou black Swan ? 🤔
Ne ratez pas le comeback de BTS 💜😍
Saranghae
VOUS LISEZ
Love Deeply
Fanfiction"je ne me sens pas si bien" Sept mots que tu n'as jamais compris "Je ne te laisserai jamais partir" Six mots que tu n'as jamais dit