XXVII

150 13 16
                                    

PDV Ruby

J'avais su depuis le moment où Jungkook m'avait dit que je le rendais fou ce qu'il voulait dire ( je ne suis pas une idiote comme même ) mais je voulais jouer l'ignorante dans le but de garder notre relation telle qu'elle est. Mais apparemment Jungkook n'était pas du même avis que moi.

Moi: tu as toujours été comme un frère pour moi Jungkook et j'aimerais garder cette relation.
Jk: et Taehyung? Tu aimerais garder cette relation avec lui? Hein?

À présent jungkook était entrain de me regarder avec les yeux rempli de larmes. J'aurais aimé lui dire que oui j'aimerais rester la meilleure amie de Taehyung mais lui et moi savons tous les deux que c'est faux. J'ai toujours espéré que Taehyung m'aime comme je l'aime. J'ai toujours prié le ciel pour que Taehyung m'aime autant que moi je l'aime.

Moi: ....
Jk: Pourquoi Ruby? Pourquoi lui et pas moi? Ne pourrais tu pas m'aimer en retour?

Ne trouvant pas de réponse à lui dire, je préfère m'excuser.

Moi: je suis tellement desolé jungkook

Durant toutes les années qu'on a passé dans cette école, cette salle a toujours été pour nous notre repère. Chaque fois qu'on était triste, en colère, heureux; on se retrouvait toujours ici. Parmi tous les endroits que nous connaissons, cette salle était notre préférée.
À présent, je doute que cette salle soit encore l'endroit préférée de jungkook. Pas après ce qui vient de se produire ici. Non seulement il vient de perdre son meilleur ami mais aussi l'amour de sa vie.

Jungkook: Pourquoi tu t'excuses Ruby ?
Moi: pour... tout

PDV Lisa

Moi: Tae attend moi!!!!

Je cours de toute mes forces pour pouvoir rattraper Taehyung mais même si je fais cela j'arrive toujours pas à le rattraper.

Moi: Taehyung je t'en supplie arrête de faire l'enfant !!!

Suite à mes mots il s'arrête et me fait face.

Taehyung: enfant? Eh bien Je préfère être un enfant plutôt que d'être une salope comme toi

Le mot qui vient de sortir de sa bouche est comme une bombe. Une bombe qui s'est explosé dans mon coeur. Peu importe à quel point on m'a insulté, ça passait; j'étais habituée à entendre ce genre de choses. Mais pas cette fois ci, quand Taehyung m'a traité de salope j'avais l'impression de revivre mon enfance

Papa: espèce de salope!! Tu es comme ta mère une pute qui ne fait que satisfaire les besoins des hommes

Cette phrase se répète en boucle dans ma tête. Une salope. Une salope.  C'est ce que je suis après tout. Alors pourquoi ne pas devenir pire.

~~~~~~~~~~~~~~~

Hello!!!

J'espère que je vous ai pas trop fait attendre(๑'ᴗ')ゞ. Je vais essayer de publier chaque semaine pour ne pas trop vous faire attendre . N'hésitez pas à laisser vos avis parce que ça me motive beaucoup 。・:*:・(✿◕3◕)❤

Sur ce,



Love DeeplyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant