PDV Taehyung
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
J'avais l'intention d'inviter Lisa à un rendez-vous aujourd'hui puisqu'il allait pleuvoir et que je voulais vraiment reproduire des scènes comme dans les films que l'on voyait au cinéma. Mais il fallait que Jimin m'appelle pour ruiner mon programme. Bien sûr j'aurais pu ne pas venir mais il avait dit que c'était vraiment important.
Jimin : tiens
Il me tend une clé USB et me regarde avec un air désolé.
Jimin : regarde le quand tu seras à la maison
Mais qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est ce que c'est ?
Moi: qu'est ce qu'il y a là dedans ?
Jimin : regarde le et tu verras... Je suis désolé mecSans attendre une minute je rentre chez moi et rejoins ma chambre. Je sais pas pourquoi mais je tremble j'ai tellement peur de découvrir quelque chose qui pourrait me décevoir.
PDV Lisa
Maman: Lisa ton téléphone sonne !!! Et on dirait que c'est mon beau fils qui t'appelle
Moi: j'arrive maman!!!!Je prends mon téléphone et le décroche tout de suite.
Moi: allô chéri?
Taehyung : Lisa j'ai besoin que tu me rejoins à côté du parc près de chez toiQu'est-ce qu'il y a? Pourquoi sa voix est il comme ça ? Je mets mes chaussures et le rejoins au parc.
Moi: bébé
J'allais l'embrasser mais il me stoppa. Qu'est-ce qui lui arrive ? Pourquoi se comporte t-il ainsi ?
Taehyung : Lisa m'as tu trompé avec Jungkook ?
Moi: hein?
Taehyung : je répète ma question. M'as tu tromper avec Jungkook ?!!!
Moi: quoi ? C'est Ruby qui te l'a dit? Tu me fais pas confiance ? Tu ne vois pas qu'elle essaye de nous séparer ?!!!
Taehyung : Lisa répond moi par un Oui ou par un non
Moi: je t'ai pas trompé et je te tromperai jamais !!! Je t'aime Taehyung: alors comment peux-tu m'expliquer ceci ??!!Il prend son téléphone et montre le vidéo de moi et Jungkook entrain d'entrer dans un chambre. Putain je tremble j'ai la gorge noué. Et comme si ça ne suffisait pas, des gouttes de pluie se mettent à tomber
Taehyung : alors?
Moi: je suis sûr que c'est Ruby qui a truqué cette vidéo c'est peut-être elle et Jungkook
Taehyung : alors tu vas continuer à nier jusqu'à la fin?
Moi: c'est bon oui je t'ai trompé avec ton meilleur ami mais j'étais ivre je suis tellement désolé Taehyung
Taehyung : et pourquoi tu me l'as pas dit ? Pourquoi tu as menti à tout le monde et t'as même fait passer Jennie pour une menteuse ?
Moi: je voulais qu'elle ne s'approche plus jamais de toi et d'abord pourquoi tu me cries dessus ?! C'est toi le fautif en fait tu ne m'as jamais aimé c'est Ruby que tu aimes pas moi
Taehyung : mais qu'est-ce que tu racontes bon sang !! tu me fais honte Lisa j'ai défié mon père à cause de toi et je me suis battu contre ma meilleure amie seulement pour toi et toi tu me dis que je t'aime pas après tout ce que j'ai fait pour toi tu oses me dire cela ?? En plus c'est toi qui m'as trompé avec mon meilleur ami et tu oses dire que c'est de ma faute ??!!!
Moi: taehyung je suis désolé c'est pas ce que je voulais dire
Taehyung :arrêtons nous ici LisaAprès ces mots, il part me laissant toute seule avec la pluie et mon regret.
VOUS LISEZ
Love Deeply
Fanfiction"je ne me sens pas si bien" Sept mots que tu n'as jamais compris "Je ne te laisserai jamais partir" Six mots que tu n'as jamais dit