PDV Ruby
J'étais enfin arrivé à la maison. Dès que je franchis la porte Madame park m'accuille avec sa tête effrayante.
Madame park: t'étais où Mademoiselle?
Moi: avec mes amies
Madame park: je vous ai déjà dit que quand on vous demande une chose vous devez répondre POLIMENT
Moi: oui Madame
Madame park: bon va te changer car on vas commencer notre cours
Moi: d'accordJe monte me changer puis redescend en bas pour aller dans la bibliothèque. C'était là où Je prenais des cours pour devenir une parfaite heritière. Ma mère m'obligeait à beaucoup travailler et à être parfaite des fois elle oublie même que je suis humaine.
Madame park: assied toi on va commencer le cours
Moi: oui Madame
Madame park: bon pour commencer Je vais te donner ton emploi de temps de demain.. Après l'école tu auras une interview attention n'oublie pas de sourire puis après tu aura une dîné avec ta mère à 20h tu iras au fête d'entreprises de Gucci, compris?
Moi: oui MadameÉclipse du cours: 23h12min
Le cours terminer je monte dans ma chambre et apprend mes leçons puisque dans 2 mois c'est l'examen. Je dois être la meilleure.
3h 50 du matin:
Ma révision était enfin fini j'allais enfin pouvoir rejoindre les bras de morphée.
6h30 du matin:
Servante: mademoiselle réveillez vous vous allez être en retard
Moi: encore 5min.dit Je en me recouvrant de ma couette
Servante: mais mademoiselle il est déjà 6h30
Moi: quoi?!C'est avec une vitesse incroyable que je me réveille et va dans ma douche sans oublier de prendre mes vêtements.
Moi: pourquoi vous m'avez pas réveillé?!
Servante: on l'as fait au moins 22 foisMa douche finit j'enfile très vite mes vêtements, brosse mes dents.
Servante: dépêchez Mademoiselle
Moi: ça y est je sorsJe laisse mes cheveux lâcher et enfile mes chaussures. Le matin je mange pas car ma "mère" m'a dit que j'ai grossi donc je fais un régime.
Eclipse du trajet:
Arrivé à l'école je me précipite vers ma salle et entre sans oublier de toquer.
Madame: quelle est votre excuse cette fois?
Moi: mon chauffeur s'est réveillé très tard
Madame: pfff.... Veuillez vous assoirJe m'assois à côté de taehyung et sors mes affaires.
Taehyung: dit tu me conseilles un cadeau?
Moi: cadeau pour qui?
Taehyung: pour Lisa c'est le saint Valentin dans 2 semaines et je sais toujours pas quoi lui offrirIl y a qu'elle qui compte pour lui. Depuis quelques mois taehyung ne me calcule plus il pense qu'à sa Lisa. Dès fois ça m'agace.
Moi: offre la une pendentif et met votre photo dedans
Taehyung: très bonne idée... T'es la meilleure jenjen
Moi: oui oui je saisJ'étais la meilleure avant qu'elle soit arrivé. Je voudrais tellement que taehyung me regarde de la même façon qu'il regarde Lisa. Mais ce sera pas possible pour lui je suis et resterai toujours une amie sa meilleure amie rien de plus.
💜🖤
Je suis désolé pour ces chapitres lassant mais les autres chapitres dépend des chapitres précédentes. Les choses vont devenir un peu plus intéressant. On va savoir pourquoi taehyung voit Jennie comme une amie et pas plus.
Quelles sont les sentiments des autres personnages surtout jungkook.
Le prochain PDV est celle de jisoo.Alors rendez-vous dans le prochain chapitre. Bonne nuit tout le monde😘💜
VOUS LISEZ
Love Deeply
Fanfiction"je ne me sens pas si bien" Sept mots que tu n'as jamais compris "Je ne te laisserai jamais partir" Six mots que tu n'as jamais dit