XXVIII

180 11 5
                                    

PDV Jisoo

Moi: Yoongi mais qu'est ce que tu fous putain?!
Yoongi: je t'ai déjà dit qu'aujourd'hui je peux pas venir parce que je tourne mon nouveau clip!!
Moi: t'es entrain de me foutre la honte là?!
Yoongi: je suis désolé Jis-

J'attends pas qu'il finisse sa phrase pour racrocher. Aujourd'hui, c'était un jour très important pour moi car ça fait maintenant 5 ans que ma grand mère nous a quitté. Avec ma famille, on a décidé que le jour de sa mort on se réunit tous pour la rendre hommage et pour garder nos liens.

Mère: Ton copain ne vient pas Jisoo?
Moi: Non
Mère: ma fille tu devrais vraiment rompre avec ce moins que rien
Moi: maman ne l'insulte pas!!
Maman: tu sais Jisoo s'il t'aimait vraiment il serait ici auprès de toi
Moi: je ne veux pas parler de ça maman alors arrête
Maman: tu mérites mieux que lui ma chérie

Je savais déjà ce maman voulait dire par "tu mérites mieux que lui" ce qu'elle veut dire par là c'est : trouve toi un mec riche car les pauvres n'ont pas de place dans notre famille.

Taehyung: Tiens ma très chère Jisoo
Moi: Qu'est-ce que tu veux? J'ai pas la force de me battre avec toi espèce d'enculé
Père de Jisoo: Jeune fille qui t'as appris à dire ce genre de chose!!! C'est encore ce yooni!!!??
Moi: pour l'amour de Dieu il s'appelle Yoongi
Père de Jisoo: ne change pas de sujet

J'avais toujours l'habitude de désobéir mes parents, depuis toute petite. Peu importe leur menace, je m'étais toujours revendiquée et a toujours joué l'enfant rebelle.

" Je suis désolée. Je voulais vraiment venir mais je dois faire un tournage donc voilà. Sois sage et ne t'embrouille pas avec tes parents"

Mais tout ça c'était avant que je ne rencontre Yoongi. Malgré le fait que mes parents ne l'aiment pas, ça ne l'a pas empêché de m'aimer. Il m'a toujours soutenu et a fait sortir en moi mon bon côté.
Yoongi et moi nous sommes comme le Yin et le Yang. Je suis Yin et il est Yang. Nous sommes différents comme l'eau et le feu. Le jour et la nuit. Le mal et le bien.

Beaucoup de personne nous ont déjà dit que notre relation ne marcherait jamais car nous sommes très différents.(À cause de notre personnalité, du milieu où nous venons,etc) .

Mais voyez vous ceux qui s'oppose s'attire. Donc pour pouvoir rester avec une personne, celle ci doit être votre opposé afin de se compléter. Tout comme Yin et Yang qui sont deux forces à la fois opposées, interconnectées et complémentaires.

🖤🖤

Coucou!!

Je m'excuse de ne pas avoir publié deux chapitres la semaine dernière ( j'ai pas pu finir ce chapitre donc je pouvais pas publier) .

J'ai voulu faire un peu de pdv jisoo pour la comprendre un peu plus (et puis j'aime bien son histoire alors ne m'en voulez pas trop 😭😭). Mais je vous promets que le pdv suivant sera celle de.... ( je vous laisse deviner )

En attendant le prochain chapitre et les réponses à vos FAQs je vous invite à lire The last letter.

Aussi merci pour les 7k 😘😻. Pour vous remercier, j'aimerais vous poser une question à chaque chapitre ( pour faire connaissance) . Libre à vous si vous voulez répondre ou non .

Qu'est ce que vous aimez dans cette histoire?

Sur ce, 💓💓

Love DeeplyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant