Allongés tous les deux sur un clic-clac sous une bruyante musique de rock, Emilia et son nouvel ami se faisaient tourner une bouteille de Jack Daniel's. La musique qui résonnait dans tout l'appartement n'était autre que le fameux titre Live Wire, non pas de AC/DC comme l'avait si bien précisé Nicolas, le rockeur, mais de Mötley Crüe qui était son groupe préféré. La fumée de la Lucky Strike que les jeunes se passaient tour à tour après chaque bouffée avait totalement enveloppé la pièce où ils se trouvaient. Face à eux, la vieille télé posé sur son meuble de bois diffusait les épisodes d'une ancienne série télévisée. L'endroit était assez petit, et il fallait emprunter plusieurs portes pour se rendre dans une autre pièce telle que la cuisine, la salle de bain ou encore l'unique chambre de l'appartement. Emilia était heureuse, elle était juste là, à profiter de l'instant présent et à ne plus se soucier de tout le reste... et l'herbe que cette dernière avait consommé quelques minutes plus tôt avec son nouvel ami n'y était pas pour rien.
— Alors, comment tu t'es retrouvée ici ? lui demanda Nicolas. Parce-qu'à moins que je me trompe, je t'ai jamais vu ici avant... surtout que l'appartement en face de chez moi était vide depuis quelques temps.
— C'est une longue histoire, répondit la jeune fille après avoir craché la fumée de sa cigarette. Et toi ?
L'adolescent fixait le plafond avec un regard vide.
— Ma mère, dit-il tout en prenant la clope que son amie lui tendait. Elle est tombée enceinte super tôt, et comme mon père ne voulait assumer... elle a dû se débrouiller toute seule. Et comme elle ne pouvait pas rester indéfiniment chez ses parents, elle a pris son envol un peu trop tôt et c'est comme ça qu'on a atterri ici.
— Dur... fit la petite brunette. Tu sais, ma mère aussi a eu mon frère assez tôt. Elle n'avait que dix-neuf ans... et manque de bol, elle était déjà enceinte de mon autre frère l'année d'après. Elle a donc repris ses études pendant deux ans et m'a eu au bout de la deuxième année. Le pire dans tout ça, c'est qu'on était tous les trois des accidents. Ils nous l'ont jamais dit, mais on a compris.
— La vache, ils ont fait fort quand même, s'étonna le jeune homme.
— Oh oui ! s'exclama Emilia.
Ainsi, la jeune fille poursuivit sa discussion avec la nouvelle connaissance qu'elle venait de se faire. Elle était là, dans l'appartement d'une personne qu'elle avait rencontré à peine quelques minutes plus tôt en train de parler de tout et de rien avec lui, et elle aimait ça. Plus d'anxiété sociale, plus de problèmes de relations, juste deux âmes passant du bon temps ensemble. Que demander de plus ? Mais alors que les adolescents étaient en train de rire de la vie, ils calmèrent subitement avant de tourner tous deux l'un vers l'autre. La petite brunette plongea alors son regard dans le perçant vert émeraude des iris de son compagnon.
— Dis, t'as jamais eu l'impression que ta vie ressemblait à une boucle infernale dans laquelle t'étais pris au piège ? lui lança-t-elle.
— C'est le résumé de ma vie que tu viens de faire là, répondit Nicolas avec une pointe de sarcasme.
Le jeune homme passa un doigt le long du petit nez d'Emilia. Tous les deux sous les petits effets de la drogue qu'ils avaient fumé et légèrement pompette, les adolescents n'étaient pas très conscients de ce qu'ils étaient en train de faire. La jeune fille, elle, bouillonnait de désir envers le garçon. Ce n'était pas de l'amour, non, seulement de l'attirance. Et elle aimait ça. Aucun attachement, juste du désir envers un total inconnu. C'était comme ça qu'elle se sentait bien, en arrêtant tout ce qui était compliqué et en profitant du moment présent. Mais alors que l'adolescente laissait les doigts du jeune hommes parcourir l'entièreté de son corps, Emilia admirait le corps de ce dernier en remontant de ses petits pieds jusqu'à ses magnifiques yeux clairs. Ainsi, dans un élan, la jeune fille se précipita sur son compagnon avant de coller sa langue au fond de sa bouche. Nicolas lui rendit son baisé et enveloppa de ses bras l'adolescente qui se trouvait à califourchon sur lui. Pris de passion l'un envers l'autre, les jeunes laissait la chaleur monter. Dans le cou, sur les oreilles, partout sur le visage... ils se déposaient des baisers sur tout le corps. Et plus la tension montait, plus ils passaient à un niveau supérieur. Les deux mains sur le fessier de son amie, le jeune homme laissait son corps tout chaud se frotter contre lui. Mais alors qu'ils étaient en train de se déshabiller, les jeunes furent brusquement interrompu par la sonnerie hystérique du réveil qui était posé près du petit meuble en bois posé près du canapé.
VOUS LISEZ
𝑽𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́ (terminé)
Подростковая литератураQue feriez vous, si vous traversiez accidentellement un portail spatio-temporel aux côtés de celui qui vous a sauvé la vie ? C'est ce qui est arrivé à Emilia, seize ans, qui menait une vie triste et monotone jusqu'à présent. Ça a commencé par un act...