Le visage couvert de sanglots et le corps complètement recouvert de sang, Emilia serrait fort Luka contre elle. Elle espérait de toute son âme que la temporalité changerait quelque chose à son état, mais rien ne pouvait contrer la mort. Alors, elle se mit à le traîner au milieu de la forêt. Dans un premier temps ses frères voulurent la suivre, mais il se convinrent qu'il ne valait mieux la laisser. Par conséquent ils décidèrent de vérifier le portail, mais par chance, il s'était refermé et le type qui en avait après eux ne les avait pas suivi. Mais ça, la jeune fille s'en fichait. Elle était complètement sous le choc et traînait à bout de forces son camarade jusqu'à l'endroit où il l'avait emmené la première fois, laissant derrière eux une rivière d'hémoglobine. Une fois qu'elle se retrouva à l'endroit exact, Emilia allongea son ami sur l'herbe, au milieu des papillons et de la végétation. Seul un petit rayon de soleil venait illuminer son visage, ce qui rendait sa petite mine encore plus angélique qu'elle ne l'avait jamais été.
— Réveille-toi je t'en prie... sanglota la petite brunette tout en s'accroupissant près du jeune homme.
Cette dernière prit son visage entre ses petites mains tremblantes avant de déposer un baiser sur ses lèvres inanimées.
— Luka je t'aime, pitié reviens... articula-t-elle avec une voix complètement brisée.
Mais Emilia savait qu'ils n'étaient pas dans un film, et que son ami ne reviendrait pas. Alors, elle poussa le hurlement le plus déchirant qu'une personne puisse entendre de sa vie, un hurlement tellement puissant et strident que celui-ci en traduisit le sentiment indescriptible de peine qui l'envahissait.
L'adolescente pleura alors pendant encore quelques instants avant de se remettre à parler au corps sans vie du jeune homme :
— Luka j'te promets que maintenant, je vivrais à fond ma vie et que je ne dépendrais plus jamais de personne... je vivrais pour toi, je te le jure.
La jeune fille continua de sangloter, puis elle dit une dernière phrase à son ami avant de le laisser s'envoler.
— Merci pour tout Luka, lui murmura-t-elle à l'oreille, merci pour tout.
Suite à cela, Emilia se blottit contre son corps tout froid et serra le garçon contre elle, l'entendant encore lui chuchoter qu'il sera toujours là pour elle...
FIN.
VOUS LISEZ
ðœððððð ð ððð ðð ðððððÌ (terminé)
ÐПЎÑПÑÑÐºÐŸÐ²Ð°Ñ Ð»ÐžÑеÑаÑÑÑаQue feriez vous, si vous traversiez accidentellement un portail spatio-temporel aux cÃŽtés de celui qui vous a sauvé la vie ? C'est ce qui est arrivé à Emilia, seize ans, qui menait une vie triste et monotone jusqu'à présent. Ãa a commencé par un act...