Sauves toi

416 32 2
                                    







L'aube était arrivée et finalement, une lumière douce illumina ma cellule ainsi que la nourriture que l'on y avait posé. Celle ci était indemne, je n'y avais pas touché.

Je n'avais pas bougé non plus. Mon corps était dans la même position que hier, allongé, le visage face à la petite fenêtre. 

Derek n'était pas venu. Et, c'est certainement ce qui me blesse le plus. Comment peux t il ne pas venir ? Ne suis je pas son petit ami ? Petit ami qu'il a lui même enfermer dans son loft ?

Il a dit qu'il allait me protéger. Il a dit qu'il m'aimait. Il a dit qu'il me croyait et m'aiderait.

Alors, où est il ?

Mes larmes coulèrent une nouvelle fois. Autant dire que j'ai beaucoup pleuré cette nuit. Jamais j'aurais cru mes amis capable d'une telle chose.

Personne d'autre n'était venu me voir. Seul Scott et l'autre. Est ce qu'ils croient tous que je suis .... un monstre ?

Dans la maison, il n'y avait qu'un cœur qui battait. Ce cœur était irrégulier comme si la personne avait peur de quelque chose. Ce cœur finit par se rapprocher de ma cellule et ouvrit la trappe.
La personne resta silencieuse un long moment, plusieurs minutes, avant de parler :

- Stiles ? C'est toi ?

Kira...

Je dus faire un effort surhumain pour ne pas lui crier dessus. Au lieu de cela, je me redressai face à la porte et à la trappe. Je vis son visage, du moins son front, son nez et ses yeux.

- Non, lançai je sarcastiquement. C'est le monstre du Loch Ness.

Kira soupira.

- Es tu le Nogitsune ? Demanda Kira en détournant les yeux.

Cette question me blessa un peu plus et je sentis mon cœur se briser. Du moins, ce qu'il en reste... Je m'asseyais en soupirant.

- Pour être honnête Kira, avançai je. Je préfèrerai que tu prennes une dague et que tu me la plantes en plein cœur.

Kira sursauta, surprise. Son visage laissait voir une expression perplexe et troublée.

- Ne veux tu pas vivre ? Demanda t elle.

Un rire nerveux s'échappa de ma gorge à cette question.

- Tu te fous de moi là ? Demandai je alors que les larmes menaçaient de refaire surface. N'est ce pas ce que vous voulez ? Me tuer ?

Kira reprit une certaine contenance avant de me répondre.

- Nous voulons Stiles, répliqua t elle. Lui, il fait partie de la meute. Pas toi ! Toi tu es un monstre !

Je grimaçai en entendant ce mot et posai une main sur mon visage pour le cacher. Comment puis je encore souffrir ? Mon cœur n'est pas mort ?

Kira ! Pourquoi ? Comment ?

Comment peux tu ne pas voir que Stiles, et ce monstre comme tu dis, sont une seule et unique personne ?

- Dégage, marmonnai je en retenant mes sanglots.

- Quoi ? Demanda Kira d'un ton qu'elle voulait doux.

Je craquai et redressai la tête en direction de Kira. En une fraction de seconde, j'arrivai devant la trappe faisant sursauter mon "amie".

- DEGAGE ! Hurlai je à plein poumons.

Mon amie fut propulsé contre le mur avec force et partit en courant de toutes ses forces sans refermer la trappe. Mais, je l'avais vu. Le temps qu'elle se lève pour s'enfuir, elle était apparu. Cette lueur...

I am the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant