Coucou. Je sais, ce chapitre devait sortir demain mais bon. C'est pas grave. Je vous dis bonne lecture du coup !- Allez Stiles ! M'encouragea Derek. Tu peux le faire !
J'aimerais t'y voir à ma place !
Je me concentrai sur mes mains et fis en sorte que mes pouvoirs se dirigent vers elle. Le but ? Faire apparaître une boule de noirceur. Ridicule ? Sans doute.Je soupirai et lâchai la magie sous ma peau. Je sentis mes pouvoirs entre mes doigts se renforcer doucement. Lentement, mon cœur eut un mouvement fier.
J'ouvris les yeux et pus alors voir une sphère uniforme, noire, sombre se mouvoir entre mes mes mains.Un sourire fier apparut sur mes lèvres alors que mes bas tombaient le long de mon corps. Les yeux sur ma création, je me concentrai pour la manipuler. Lentement, sa forme ronde s'allongea.
- Stiles ? M'appela Derek avec un ton légèrement inquiet.
Je l'ignorai et continuai ce que je faisais. Sentir la puissance dans tout mon être.... j'avoue, j'y ai pris gout. D'habitude, c'est moi le faible. Moi l'humain. Et, bien que je regrettes toujours de ne plus être l'humain de service, je dois admettre que le gout de ce pouvoir, fait battre mon cœur.
La forme devant moi devint allongé sur près de deux mètres et un coté tranchant apparut. L'ancienne sphère changea de couleur et troqua son teint sombre, pour un ton métallique grisâtre.
A présent, se trouvait devant moi une magnifique épée, tranchante et plus précise que toute les autres armes. J'esquissai un sourire mauvais et de ma main droite, j'attrapais la lame en lévitation.
Je tranchai l'air rapidement pour la tester et posai mes doigts sur le tranchant pour détester l'arme. Une goutte de sang coula le long de mes doigts et je sentis la plaie se refermer presque aussitôt.
- Stiles, m'appela à nouveaux Derek.
Je redressai la tête vers lui en souriant d'un air coquin.
- Ne t'inquiètes pas, le rassurai je. Je n'ai pas l'intention de poignarder l'un d'entre vous avec cette lame.
Deaton se rapprocha de moi en regardant d'un air étonné la lame.
- Je m'en doutes Stiles, confirma le vétérinaire. Mais, pourquoi avoir crée ceci ?
Je haussai les épaules sans répondre. Je ne le voulais pas à la base. Mais, quand la magie et la puissance ont coulé à flots dans mes veines, mon cœur voulait faire quelque chose d'utile de tout ça.
Mon regard tomba sur l'arme que j'avais crées alors que Deaton la fixait comme on regarde un bonbon.
- Vous voulez la toucher ? Proposai je.
- Moi je veux bien, s'échauffa Peter.
Celui ci s'approcha avec sa vitesse de loup-garou et s'empara de la lame entre mes doigts sans que je n'ai le temps de l'arrêter. Il recula de plusieurs pas et posa ses doigts sale sur ma lame.
Je déglutis de rage alors que Derek s'énervait lui aussi.- PETER ! S'exclama ce dernier. T'es idiot ou quoi ?
Mais, avant qu'il ne puisse finir, Peter lâcha la lame en hurlant de douleur et en se tenant les mains. La lame tomba à terre dans un bruit métallique qui sonna comme une douce mélodie à mes oreilles. Mais, au son de mon arme contre le sol, Peter, Derek et Deaton se couvrirent brusquement les oreilles en hurlant.
Je haussai un sourcils. Ne me dites pas que cette mélodie est horrible pour eux ! Je n'ai jamais rien entendu d'aussi beau !
Je soupirai et me dirigeai vers la lame qui résonnait encore sur le sol. Lentement, mes mains la soulevèrent comme s'il s'agissait d'une fleur fragile. Un sentiment de fierté et de soulagement me prit à son contact.
VOUS LISEZ
I am the Devil
FanfictionScott et la meute ont enfin réussi à détruire le Nogitsune qui possédait Stiles. Les semaines passent et tout va pour le mieux. Jusqu'à une nuit où Stiles appelle Deaton à Minuit pile. Paniqué, et angoissé, Deaton trouve dans sa clinique un Stiles...